Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58926962
Gilou75
Posté le 27-02-2020 à 09:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

totsukaba a écrit :

Il est mort d'une embolie pulmonaire, c'est quoi que tu comprends pas ? https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1582700604
Il est mort du virus et a fait une embolie pulmonaire = pneumonie très sévère...

Non.

Citation :

Dans un premier temps, ce patient a été pris en charge au sein du centre hospitalier de Creil (Oise). Il y est resté six jours au service de réanimation, selon une source syndicale de l'hôpital de Creil à France Télévisions, avant d'être transféré dans un "état gravissime" à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, poursuit France 3 Hauts-de-France. C'est là que l'enseignant a été testé en urgence, lundi. Un test positif au Covid-19. Cependant, une source médicale assure à France Télévisions qu'il n'est pas mort du Covid-19 mais d'une embolie pulmonaire massive. Une information qui confirme les déclarations du maire de Vaumoise, où cet homme était conseiller municipal, auprès du Parisien.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 42099.html

mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 09:59:15  profilanswer

n°58926964
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-02-2020 à 09:59:38  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est justement parce que ce n'est plus safe chez nous que je demande si c'est safe dans un pays facilement accessible pour une fuite éventuelle en début de semaine pro selon les news du we.

Pour le moment mon départ la bas est prévu mais il me manque 2/3 trucs pour pouvoir y rester 6 mois / un an.

Le virus se développera plus lentement en Suisse  :jap:  :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°58926968
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 27-02-2020 à 09:59:49  profilanswer

theomede a écrit :

Tu l'as dit à tout un forum quand même.

Le topic armes à feu est en route pour chez toi

[:ddr555] C'est plus facile de stocker des cartouches que de la bouffe,  ça périme pas et ça prend peu de place :o

n°58926970
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2020 à 09:59:52  profilanswer

T'es vegan gender fluid [:lapattefolle]
Edit :krilloner

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 27-02-2020 à 10:00:31

---------------
^_^
n°58926975
pik3
Posté le 27-02-2020 à 10:00:34  profilanswer

kriloner a écrit :

En vrai j'ai juste un déplacement pro mais j'essaye de vous entertainer... Désolé.

Après moi je suis assez satisfait de la tournure des événements :
- les chinois mentent sur leurs chiffres tout le monde doit l'admettre maintenant
- la France gère mal, ce qui est normal vu nos gouvernants
- la pandémie a démarré comme prévu et les yarien sont en pls (même s'ils font semblant)
- les bourses vont dévisser et théomede sera en pls aussi
- on va peut etre enfin capter que manger / utiliser des animaux c'est de la merde
- et on a le bonus pays du tiers monde/pays pauvres ou la pandémie est totale mais ou ils n'ont pas assez de thune pour faire les tests => ironie du sort ils vont une fois de plus trinquer

Bientôt les soldes  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58926982
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-02-2020 à 10:01:34  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Non.

Citation :

Dans un premier temps, ce patient a été pris en charge au sein du centre hospitalier de Creil (Oise). Il y est resté six jours au service de réanimation, selon une source syndicale de l'hôpital de Creil à France Télévisions, avant d'être transféré dans un "état gravissime" à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, poursuit France 3 Hauts-de-France. C'est là que l'enseignant a été testé en urgence, lundi. Un test positif au Covid-19. Cependant, une source médicale assure à France Télévisions qu'il n'est pas mort du Covid-19 mais d'une embolie pulmonaire massive. Une information qui confirme les déclarations du maire de Vaumoise, où cet homme était conseiller municipal, auprès du Parisien.

"Il n'est pas mort d'un accident de la route, il est mort d'un arrêt cardiaque suite a l'hémorragie après son accident" :o

n°58926983
dopador
Posté le 27-02-2020 à 10:01:46  profilanswer

Citation :

- on va peut etre enfin capter que manger / utiliser des animaux c'est de la merde

Pas mal celle là.  :love:

n°58926987
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-02-2020 à 10:02:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

"Il n'est pas mort d'un accident de la route, il est mort d'un arrêt cardiaque suite a l'hémorragie après son accident" :o

C'est marrant t'es médecin toi maintenant :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58926997
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2020 à 10:02:42  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

[:ddr555] C'est plus facile de stocker des cartouches que de la bouffe, ça périme pas et ça prend peu de place :o

Oui, enfin ya plus de chance que le topic armes à feu, s'il tentait de débarquer, ne finisse à la Santé que ne boive ma vinasse à ma santé :o

---------------
^_^
n°58927000
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2020 à 10:02:51  profilanswer

kriloner a écrit :

- les bourses vont dévisser et théomede sera en pls aussi

Inch allah frer, on va pouvoir loucher.

Message cité 3 fois
Message édité par theomede le 27-02-2020 à 10:10:36

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 10:02:51  profilanswer

n°58927011
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-02-2020 à 10:04:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Je doute que ça change quoique ce soit chez nous

n°58927012
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-02-2020 à 10:04:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ça doit être bien la merde en Iran :

https://nationalpost.com/pmn/health [...] h-ministry

Citation :

DUBAI — Kuwait now has 43 confirmed cases of coronavirus, according to a health ministry official.

The official added that all the cases involved people who had been to Iran.

Ça va se propager en Irak et en Syrie sans que nous le sachions.

n°58927016
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2020 à 10:04:49  profilanswer

http://www.h2oradio.fr/article-ann [...] fdwoUZPqNs

Citation :

L’Agence Régionale de Santé a confirmé (comme vous l'annonçait H2O en exclusivité dès ce matin) que le « cas numéro 14 », un Français de Haute-Savoie était hospitalisé au CHANGE à Annecy, son état de santé ne présentant pas d’inquiétude.
Ce patient d’une soixantaine d’années est amené à se déplacer régulièrement en Lombardie pour des motifs professionnels.

"Faut pas fermer les frontières ca sert à rien"

Encore une preuve qu'on a une bonne bande de sacs à merde au gouvernement.

Message cité 10 fois
Message édité par Faluja le 27-02-2020 à 10:05:26

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°58927039
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2020 à 10:06:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

L’Agence Régionale de Santé a confirmé (comme vous l'annonçait H2O en exclusivité dès ce matin) que le « cas numéro 14 », un Français de Haute-Savoie était hospitalisé au CHANGE à Annecy, son état de santé ne présentant pas d’inquiétude.
Ce patient d’une soixantaine d’années est amené à se déplacer régulièrement en Lombardie pour des motifs professionnels.

Fioulalala un mec a choppé une grippe, on aurait du fermer les frontières et faire exploser l'économie mondiale.

Et cette vulgarité frer, t'es pas sur twitter, respecte toi.

---------------
n°58927062
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-02-2020 à 10:08:38  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Non.

Citation :

On va compter les morts comme les chinois ? Les premiers décès : pneumonie, circulez il y a rien à voir :o

---------------
flickr
n°58927064
galwhen
Fumble
Posté le 27-02-2020 à 10:08:48  profilanswer

theomede a écrit :

Ca va bientôt être le pélerinage de la Mecque au fait :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58927068
jamere
Posté le 27-02-2020 à 10:09:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

On ne va pas restreindre les libertés de millions de personnes pour un seul cas. Soyons sérieux.  

n°58927073
hawkersoul
Posté le 27-02-2020 à 10:09:28  profilanswer

Pourquoi les bourses "dévissent" ? Les devises partent en tribune ? :??:  

n°58927079
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-02-2020 à 10:10:02  profilanswer

theomede a écrit :

Wrong quote :o

n°58927080
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-02-2020 à 10:10:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

Tu dis ça parce que t'habites à Annecy :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58927083
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2020 à 10:10:12  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pourquoi les bourses "dévissent" ? Les devises partent en tribune ? :??:  

Anticipation d'une fermeture des frontières sous la pression des populistes, amha.

---------------
n°58927090
teepodavig​non
Posté le 27-02-2020 à 10:10:47  profilanswer

galwhen a écrit :

Ca va bientôt être le pélerinage de la Mecque au fait :o

[:tahos:1]

n°58927092
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2020 à 10:10:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

Wrong quote :o

Ah oui tiens :o

---------------
n°58927099
Optio_33
Posté le 27-02-2020 à 10:11:28  profilanswer

Les gars, une embolie pulmonaire et une pneumonie c’est pas la même chose.

n°58927100
dopador
Posté le 27-02-2020 à 10:11:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

Interdit de critiquer le gouvernement. On n'est pas en Chine ici.  
Ils font de l'excellent travail en gérant une situation imprévisible.

n°58927110
theomede
De gauche radicale
Posté le 27-02-2020 à 10:12:19  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Un poumon c'est un poumon :o

---------------
n°58927138
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 27-02-2020 à 10:14:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca continu....
Inscris toi à un parti et fais toi élire si tu pense faire mieux.

n°58927144
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-02-2020 à 10:15:15  profilanswer

Dis donc, j'avais pas vu les stats récentes de la Corée du Sud, la secte a fait du bon boulot !

n°58927146
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 27-02-2020 à 10:15:41  profilanswer

Les mecs qui critiquent le gouvernement, j'aurais bien aimé voir leurs comiques bien aimés en situation.
Que ce soit la république personnifiée  
Ou la blondinette à voix de soudard

Message édité par hecube le 27-02-2020 à 10:16:16

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58927151
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2020 à 10:15:56  profilanswer

theomede a écrit :

Fioulalala un mec a choppé une grippe, on aurait du fermer les frontières et faire exploser l'économie mondiale.

Et cette vulgarité frer, t'es pas sur twitter, respecte toi.

On a un vaccin contre la grippe, le taux de létalité du Cov 2019 est de 2 %, celui de la grippe 0,3 %, la contagiosité est sans doute plus élevé que la grippe, (grippe 1,5, Cov entre 1,5 et 3,5 malgré les dispositions prises), vaux mieux la fermer que de démontrer son ignorance parfois.

---------------
n°58927156
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-02-2020 à 10:16:25  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Qu'on me dise pas que l'état de ces poumons à cause du virus n'a pas mené à l'embolie.
Surtout qu'il n'avait pas de comorbidité. Les cas graves du virus sont violents.

---------------
flickr
n°58927162
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2020 à 10:17:00  profilanswer

jamere a écrit :

On ne va pas restreindre les libertés de millions de personnes pour un seul cas. Soyons sérieux.  

Ben non, l'économie, c'est plus important que la vie de quelques personnes, ce monde  [:richardjouir:1]

---------------
n°58927164
teepodavig​non
Posté le 27-02-2020 à 10:17:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

Dis donc, j'avais pas vu les stats récentes de la Corée du Sud, la secte a fait du bon boulot !

J'espère que les anthroposophes qui sont passé à notre gouvernement ne nous réservent pas la même chose.

n°58927173
Domicron
Posté le 27-02-2020 à 10:17:43  profilanswer

Faluja a écrit :

On a un vaccin contre la grippe, le taux de létalité du Cov 2019 est de 2 %, celui de la grippe 0,3 %, la contagiosité est sans doute plus élevé que la grippe, (grippe 1,5, Cov entre 1,5 et 3,5 malgré les dispositions prises), vaux mieux la fermer que de démontrer son ignorance parfois.

La nature nous file un coup de main pour gérer le problème des retraites, et personne n'est content ;(

n°58927181
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-02-2020 à 10:18:15  profilanswer

mlon a écrit :

T'es vegan gender fluid [:lapattefolle]
Edit :krilloner

Suis je gender fluid ? Je ne pense pas, je suis de ceux qui pensent que la biologie seule compte pour cette question.

Pour le reste ce n'est pas le lieu pour ce genre de débat

dopador a écrit :

Citation :

Pas mal celle là.  :love:

C'est pourtant la base. Les chinois pensent que les animaux peuvent résoudre leurs nevroses sexuelles. Ils se trompent.

theomede a écrit :

Je ne suis heureusement pas croyant, je ne comprends pas ce que tu dis.

Sebwap a écrit :

Je doute que ça change quoique ce soit chez nous

On verra. De toute façon dans le pire des cas dans quelques dizaines d'années tout ceci sera caduque et on aura bien pire à gérer.

Faluja a écrit :

Citation :

+1

Tant qu'on ne comprendra pas que seule une politique forte, autoritaire et sans pitié peut mener à une solution alors on avancera pas.

---------------
antithéiste
n°58927183
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 27-02-2020 à 10:18:26  profilanswer

bon moi j'ai regardé "contagion" hier, histoire de me changer les idées.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58927189
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2020 à 10:18:38  profilanswer

cramus a écrit :

Ca continu....
Inscris toi à un parti et fais toi élire si tu pense faire mieux.

Si t'en es encore à "t'avais qu'à le faire" qui serait censé balayer toute critique, t'as ptet pas le niveau pour hfr

---------------
n°58927191
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-02-2020 à 10:18:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben non, l'économie, c'est plus important que la vie de quelques personnes, ce monde  [:richardjouir:1]

Les dégâts économiques risquent d'être plus graves , oui.

n°58927210
mood8moody
Posté le 27-02-2020 à 10:20:19  profilanswer

kriloner a écrit :

La Suisse c'est encore relativement safe ou pas ? (safe = proba zero d'etre infecté)

Vue qu'ils ont 7% de travailleurs frontaliers qui viennent d'italie, de France et de tous les pays autours. Travailleur qui exercent egalement dans les milieux medicaux.  [:l'artefact:2]  

Qu'ils sont en dehors de l'UE, c'est à dire qu'en cas de crise grave s'il decide de se barricader, en bloquant et en mettant tous leurs frontalier au chomage, ils ne pourront pas compter sur notre aide sans compensation lourde sans compter le manque de main d'oeuvre.  

Alors ils ont du pognon, de belles montres, du chocolat et de beaux lacs mais quand ça part en vrille, faut voir  [:sweet-memories:1]  

A la limite en cas de guerre c'est pas mal, abri anti atomique, neutralité, tout ça pour une pandemie c'est autre chose.

n°58927212
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-02-2020 à 10:20:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

Les dégâts économiques risquent d'être plus graves , oui.

Ouias jean eude qui ne peut pas commander son nouvel iphone à 1500 boules c'est inacceptable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)