| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 00:35:24 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
boulgakov |
On a appris à les connaître, avec le temps |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Evacuation |
Message cité 2 fois Message édité par Evacuation le 30-12-2021 à 00:58:24 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 00:49:43 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
teepodavignon |
Inquisition vaccinal avec les concil de défense qui changent d'avis du jour au lendemain comme dans le temps y aura rien a changer à part les costumes. --------------- Laurent est mon fils. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sowhat4 |
|
Tolor Mais heu... |
L'application (sauf à son origine), a été faite en mode déconnecté, et il y a eu beaucoup de problèmes avec ça. Le fait que l'appli était au début en full connectée a provoqué beaucoup de ouin ouin on nous flique, les "défenseurs" des libertés qui y allaient de leur article sur le flicage en disant n'importe quoi (que TAC vérif faisait de la géoloc), et la CNIL était intervenue. Je sais pas pour l'appli belge, je n'ai pas suivi, mais en France, s'il fallait changer ça, il faudrait : Bref, une fois tout ça fait, on sera fin février, et la vague sera finie EDIT : et j'oubliais, revoir totalement l'infra, qui doit être totalement revue s'il faut interroger une BDD de 60M de lignes plutôt que de simplement DL des certificats et une BL de quelques milliers de certif) Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 30-12-2021 à 01:03:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Evacuation |
|
louis68 |
On est au delà des 90% de vaccination chez les adultes. Sans compter tout ceux qui ont chopé le virus naturellement depuis mars 2020. Et le discours scientifique est plutôt pour dire qu'il n'y aura jamais d'immunité collective, du moins contre les contaminations. Que ce Sars Cov 2 est là pour toujours et qu'il va pénétrer notre corps régulièrement au cours de notre vie. Le seul sujet, ce sont donc les formes graves (on ne devrait même plus connaître le nombre de cas ! C'est une donnée inintéressante et il y a fort a parier qu'au plus près des pics des précédentes vagues, on devait également être avec plusieurs centaines de milliers de cas journaliers).
Donc des hôpitaux saturés, on continuera de les avoir au moins chaque hiver. C'est la nouvelle normalité ( préexistante au Covid d'ailleurs). On a une population vieillissante aussi. À l'avenir, Il faut donc espérer qu'une combinaison des gestes barrières + taux de vaccination élevé chez les gens âgés / fragiles + traitement (préventif / curatif) suffisent pour permettre de lisser la courbe des hospitalisations sur plusieurs mois. Message cité 2 fois Message édité par louis68 le 30-12-2021 à 01:09:40 |
gsans Slow food... slow.... |
Ça fait longtemps qu'il ne fait plus de médecine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boulgakov | Je m'excuse d'avance pour l'attaque perso mais... tu as pris des pilules ? Premier post vaguement sensé de ta part que je lis. |
M300A |
Ça n'est pas parce que c'est pas ta sensibilité politique que ces avis sont méprisables --------------- :wq |
tuxerman12 |
tuxerman12 | Parait que la CNIL a demandé 3 fois le bilan de l'efficicacité du pass sanitaire sur l'épidémie. 0 réponse |
M300A |
Les chiffres parlent d'eux même je crois --------------- :wq |
Evacuation |
Message cité 2 fois Message édité par Evacuation le 30-12-2021 à 01:24:51 |
Showbu |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-12-2021 à 01:37:32 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuxerman12 |
|
Jean malouk |
|
boulgakov |
Tu prédis le passé là, il est déjà acté que la pandémie a fait progresser la science. Post intéressant merci mais as tu des sources ? Ta vision fait un peu "naïve", un peu "intuitive", si elle n'est pas documentée. J'avais lu l'article du Vidal sur la "grippe de Saint-Petersbourg" très convaincant et qui va plutôt dans ton sens. |
rafioul2 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |