| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:13:46 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PlayTime |
Le gros problème en France, c'est qu'on ne fait pas assez peur directement. Sur les faux pass, il fallait de suite faire très peur avec des amendes très forte genre 10000 balles à payer immédiatement, emprisonnement si pas capable de le payer de suite, pour les professionnels 50000 balles d' amende, 1 an de prison ferme et interdiction d'exercer à vie un métier dans la santé + inscription au casier judiciaire. Et grosse communication tous les jours à la tv + radio sur les risques encourus. |
lef 100% Footix ! | N empeche je suis content de travailler seul dehors toute la journée et ne passer que 30 min à mon bureau le soir... |
iVador |
Message édité par iVador le 29-12-2021 à 18:15:53 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ca reste un problème d'éducation parentale. On a les gosses qu'on mérite. Maintenant, que les parents assument. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 29-12-2021 à 18:16:11 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sausalito75 |
roupillon |
|
Tchin |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:15:19 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gilou75 |
|
Elbarto |
L'organisme va subir un stress intense si on lui impose une dénutrition, il va finir par puiser l’énergie manquante dans la masse musculaire, lorsque la personne se remettra à manger normalement alors l'organisme va se venger : les calories seront mal brûlées, donc un plus grand stockage de graisses qu'à la normale, C'est le fameux "effet yoyo", où la personne devient encore plus grosse qu'avant, le gros fail total Message édité par Elbarto le 29-12-2021 à 18:18:19 |
lef 100% Footix ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lef 100% Footix ! |
|
sausalito75 |
|
M300A |
T'as pas un autotest a la maison ? --------------- :wq |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, je verrai bien. Lors du 1er confinement, comme nous n'avions pas le choix c'était entretien par téléphone. Mais bon ça va un temps, sur la durée c'est compliqué. --------------- demain n'existe pas... |
Chips |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gsans Slow food... slow.... |
On lui a mis le couteau sous la gorge pour sa déclaration de début décembre ? (Sans déconner qui va brailler en public on est les meilleurs, on contient Omicron easy !) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Smelly Jelly Drive |
|
kremlin biceps | J’ai ma 3eme dose demain, j’espère que je ne serai pas trop HS pour le réveillon. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
PlayTime |
Dans mon cas j'avais surtout eu peur d'avoir chopé le covid exactement dans le même timing ! J'aurai pas été contre un auto test à 2 balles à l'époque pour être sûr ! |
nakata frog game |
|
pcfal |
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 29-12-2021 à 18:21:29 |
roupillon |
|
lef 100% Footix ! |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 18:20:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2021 à 18:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |