| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
tu es mort du variant odecroo et tu es en enfer ou l'utilisation de deux mot est interdit et constamment remis à 15 jours. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 00:15:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
maugani | Post en anglais du reddit d'un urgentiste italien https://www.reddit.com/r/HermanCain [...] urce=share |
mattgiver joueur de bouse |
pff on est mauvais avec nos 2 français par seconde Message édité par mattgiver le 30-12-2021 à 00:25:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
louis68 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
maugani |
Vous aviez mis en place le 20/12 le même truc que nous sur les gens debout au bar. Ça s'applique bien ou pas ? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 00:18:27 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
maugani |
Mais si dans 15 jours, il y a changement (confinement ou couvre-feu, helmuth nous confirmant que l'hôpital ne peut plus tenir ) , tu es banni à vie de ce topic par Tolor sur un simple post "Game Over" ? Tolor, accepterais-tu ? Message édité par maugani le 30-12-2021 à 00:21:16 |
nicobule Pilou-Pilou |
Et ça c'est seulement les testés.... Tu peux faire facile x2 ou x3 pour le nombre total réel je pense. J'en connais plusieurs qui ont fait un test pour Noël 'au cas ou' et il était Covid+ avec quasiment pas de symptômes (vaguement le nez qui coule...) |
M300A |
cassiopella |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
louis68 | En plus, c'est un original :
|
crepator4 Deus ex machina | Je vois que les chinois viennent d'empecher fortnite le qualifiant d'opium numerique , on devrait faire pareil avec hfr , la commande que je devait passer avant 18h ,ne vient d'etre passée que maintenant ... https://youtu.be/Z-Nwo-ypKtM Message édité par crepator4 le 30-12-2021 à 00:30:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mxpx ---- |
|
norilor |
maugani | A la fin de ce Covid, il faudrait faire une ki. La ki du topic. Et une grosse chronique du topic. Message édité par maugani le 30-12-2021 à 00:26:53 |
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 00:27:02 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
boulgakov | J'ai rien compris C'est qui sur le dessin, Macron ? Pourquoi il est habillé comme Corto Maltese ? ...c'est quoi la blague ? |
boulgakov | Ah, c'est Pinochet ? Oui, assez vain... |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |