| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 00:00:39 ![]() ![]() |
lonely |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Anonymouse |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
uxam | Maintenant que omicron est partout ça a encore un sens de devoir se faire tester avant de prendre l'avion ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-12-2021 à 00:02:32 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Moduler le coût de l'assurance maladie selon le risque ? On peut aussi couvrefeuter les gens les plus à risque et/ou non vaccinés (pourquoi ça n'a pas été fait, alors qu'on a couvrefeuté tout le monde à plusieurs reprises ?) Ou encore, imposer les FFP2 (voire FFP3) aux non vaccinés. Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 30-12-2021 à 00:07:09 |
maugani |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 00:04:38 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
FRAUDULENT |
|
lonely |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Zapan77 |
Faut pas oublier que les personnels en réa sont payés qu'il y ait des patients ou pas, pareil pour les locaux et le matériel. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
Anonymouse |
|
lonely |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
Comment est la situation en Suisse ? |
louis68 | On entre clairement dans la phase endémique là,c'est du tout bon. C'est en train de devenir notre nouvelle grippe. Un bienvenu sur Terre définitif Sars Cov 2
On peut espérer des gros plans Ségur pour que l'hôpital muscle son jeu, et puis des traitements, en préventif et en curatif.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] r-20211228 Il est d'une justesse et d'une clairvoyance salvatrices. De tous les soignants médiatiques, c'est celui dont je me sens le plus proche. Malheureusement je sais qu'ici, il ne trouve guère d'écho car vous êtes pour la plupart des tenants d'une ligne dure / enfermiste. Message cité 4 fois Message édité par louis68 le 30-12-2021 à 00:13:46 |
Modération | Posté le 30-12-2021 à 00:12:14 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
maugani |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est à l'image d'Omicron, La propagation est fulgurante |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teepodavignon |
tu es mort du variant odecroo et tu es en enfer ou l'utilisation de deux mot est interdit et constamment remis à 15 jours. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |