|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 08:15:06 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Comme un 15 aout sur l'a86 ce matin |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cacatomique |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Bonjour, présentement au boulot |
epsiloneridani Modérateur |
|
_tchip_ |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 08:17:49 |
xilebo noone |
|
sdedededex |
|
patx3 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Salomon: "La situation se détériore très vite. Les cas sont doublés tous les 3 jours..." --------------- RIP YOKO |
smiley0041 |
Déjà passé --------------- Mon feed |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
vassilii |
|
sdedededex |
|
Sebwap |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
xilebo noone |
|
SashaSom |
|
patx3 |
|
broddok27 |
|
sdedededex |
|
buscape30 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
buscape30 |
--------------- |
_tchip_ |
on le saura quand l'épidémie sera terminée et quand on comptera les billes |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
le rouge PSN : Jyuuza |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Rumeur (source Matignon dans ma famille) : publication au JO demain, confinement pour 45j, chacun aura 48h pour déterminer et rejoindre son lieu de confinement. --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Headspace |
Il suivait simplement les recommandations de son conseil scientifique. Les grands pontes médicaux ont été à la masse dans cette histoire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le président du groupe LR du Sénat demande sur France 2 le report du second tour. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
NightEye |
Plymouth Expert des marchés financiers | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 16-03-2020 à 08:26:03 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Même info ici --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
kikou2419 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |