| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:30:23 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dler |
|
Karma-design | Si on a un vol prévu à l'étranger dans le courant de la semaine, après déclaration du confinement.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sausalito75 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 16-03-2020 à 09:32:00 --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:30:58 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 09:31:11 ![]()
|
homnibus |
C'est ce que je compte faire, en plus j'ai une fille à surveiller |
cyd125 Lord Cordovan | Le métro VIDE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
el muchacho Comfortably Numb | Explication des mesures de prévention et de leur effet sur l'épidémie à partir de simulations: Message édité par el muchacho le 16-03-2020 à 09:32:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 16-03-2020 à 09:32:57 |
perchut Deal with it ! |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 16-03-2020 à 09:33:44 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Mad Ratz Herr Doktor |
Effectivement, on claque bientôt 300 pages/jour Et bonjour topic hein |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hungryman |
Excepté l'agroalimentaire et le pharmaceutique qui ont des beaux jours devant eux, je ne vois pas comment des industries dans le secteur automobile peuvent rester ouvert si le confinement se poursuit sur 2/3 mois. Les pièces en provenance de l'étranger vont créer des ruptures et les gens vont réorienter leurs priorités vers autre chose que la mobilité dans un pays immobilisé. Bref petit à petit les industries vont fermer sans en avoir à leur donner l'ordre. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Otan beauval c'est clair rainette... | la solution c'est les chemtrail de gel hydro-alcoolique --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Vous en avez pas marre de vos simagrées ? Ouin ouin, je peux pas bosser chez moi, ouin ouin mes gosses sont insupportables, ouin ouin la vie est trop dure.
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
sausalito75 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DP59 | Bah c'est plutôt à blâmer. Faut penser aux services de réanimation. Tant pis pour eux si ils jouent aux cons certes, mais tant pis aussi pour ceux qui n'ont rien demandé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 09:34:44 ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |