| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 12:00:05 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'ai eu la même. Je pense qu'il y a un rhinovirus assez virulent qui circule bien cet hiver, et forcément qui ressemble pas mal au Covid. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 23-12-2021 à 12:01:52 --------------- http://septimot.fr |
hyenal1 | J'adore cet article :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
pistache52 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Om@r Oh, indeed |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pareil ici, je me suis choppé un putain de rhume..... pas de fièvre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 12:07:09 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nicolas46230 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
|
Moi j'l'ai eu de ma fille, on a tous eu une belle otite aussi, c'était vraiment pénible. --------------- http://septimot.fr |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 12:16:52 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Esiuol |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
davidmarli |
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 23-12-2021 à 12:21:28 |
leroimerlinbis |
Ce n'est pas le problème et ça n'aurait rien changé. Le problème est que trop de gens sont en mode ballec et ne respectent pas les gestes barrières. Message édité par leroimerlinbis le 23-12-2021 à 12:26:16 |
somberlain | Pour demain soir, vous comptez aborder le sujet Covid/vaccin avec votre famille ? Quitte à vous fâcher définitivement avec votre belle-sœur ? Message cité 8 fois Message édité par somberlain le 23-12-2021 à 13:04:46 |
Esiuol |
|
gabegie |
|
Htan |
Message édité par Htan le 23-12-2021 à 12:28:46 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |