| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 20:24:50 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
la monne qui sort une opinion tranchée et raccord avec celle de théo. On va tous mourir |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
boumbo 3xpl0its |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va me tomber dessus --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 20:26:53 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 20:28:02 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 29-12-2021 à 20:29:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 29-12-2021 à 20:36:04 |
XX-Humanoid |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://twitter.com/mariealablouse/ [...] 3733719050
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani | Vends Golf V GTI, 51 000 km, couleur bleu foncé, pare-choc arrière un peu enfoncé, 5 000€, prix à débattre Appelez au 06 13 12 11 45 #personneneleverra |
Jahaa_sv |
À une époque, on était traité de balek pour ça et on t'explique que tu voulais tuer ta grand mère. Mieux vaut tard que jamais. Heureux de voir que cette logique devient majoritaire. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 29-12-2021 à 20:36:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Esiuol |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 20:35:55 ![]()
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 29-12-2021 à 20:37:20 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 20:37:54 ![]()
|
Schezario |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
maugani |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |