| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 17:41:26 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
boumbo 3xpl0its |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani Modérateur |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 28-12-2021 à 17:46:09 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
giorkal |
verdoux And I'm still waiting |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 17:50:09 ![]() ![]() |
noddemix |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
lilidurhone | Maux de tête frissons |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
iVador |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Jahaa_sv |
COVID+ ? Ils sont hospitalisés ? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-12-2021 à 17:58:50 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lilidurhone | Disons surtout que c'est le manque de sommeil qui m'a fait passer une mauvaise journée |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Pzu |
Je me fiche de l'ordre de l'alphabet Grec, pour ce variant-là, je n'accepte que le Sigma ou l'Omega. Pas moins Message édité par Pzu le 28-12-2021 à 18:05:49 |
asimp |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 18:07:29 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kremlin biceps |
Test antigénique négatif quelques jours plus tard. Bon rétablissement ! Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 28-12-2021 à 18:07:51 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lilidurhone |
Merci La soupe est prévue ce soir |
roupillon | 3ieme dose moderna hier midi.
|
Elbarto | RIP pour le frère Bogdanov, mort du covid-19, https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html Message édité par Elbarto le 28-12-2021 à 18:13:37 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lonely | Angleterre : hausse de 1072 (+12%) des patients à l'hôpital sur une seule journée. 35% de hausse en 7 jours.
|
boulgakov |
|
roupillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |