| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 18:15:37 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 18:17:27 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul | Tiens Igor en rea depuis le 15 décembre d'après LCI, ça sent pas bon --------------- #TeamFirst |
lonely |
Oui pour COVID. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 28-12-2021 à 18:19:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, je viens d'apprendre que depuis hier après midi, je suis cas-contact.
Message cité 5 fois Message édité par Z_cool le 28-12-2021 à 18:19:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
M300A | Ya que les études de lonely qui indiquent l'inverse mais vous avez sans doute raison --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Jahaa_sv |
Si les deux Frangins partent ensemble c'est triste. |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 18:19:41 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grubnatz me name is potato |
lonely |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sausalito75 | Omicron a l'air de bien se répandre aussi en Italie, plus de 78k cas aujourd'hui.... |
Smelly Jelly Drive |
epsiloneridani Modérateur |
|
iVador |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 18:24:53 ![]()
|
iVador |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
asimp |
|
AzR3L |
deweychat |
Tu deviens pas contagieux instantanément, faut un jour ou deux donc en principe ceux que tu as vu le soir même du contact Covid craignent rien même si tu deviens positif dans les jours qui arrivent Message édité par deweychat le 28-12-2021 à 18:26:46 |
gsans Slow food... slow.... |
Ça pue.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kcnarf77 |
matthew027 |
Pas encore l'effet Omicron qui est prévu dans 3/4 jours On verra si les it's smell good d'Olivie seront encore plus ridicules qu'actuellement --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |