| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent : J'ai vu passé ici un message expliquant qu'avec Omicron le PCR n'est pas forcément positif avec l'arrivée des symptômes si on est vacciné. Et je demande pas ça parceque je stress d'avoir le PCR que j'ai fait ce matin sortir positif et m'empêcher de prendre l'avion hein. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-12-2021 à 14:36:51 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 14:36:43 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
helloyes | Des sanctions administratives contre les entreprises qui ne jouent pas le TT, ca va en pleuvoir donc ces prochaines semaines |
It_Connexion |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Ashman |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 14:43:01 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 28-12-2021 à 14:44:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashman |
|
helmuth |
|
jamere |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Requiem | Y'en a tellement marre putain |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion | 23005 IWH !!! Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-12-2021 à 15:31:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jamere |
Message édité par jamere le 28-12-2021 à 15:06:19 |
gsans Slow food... slow.... | Reprise épidémique en Inde ? https://twitter.com/vincentglad/sta [...] hfofQ&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gilou75 |
|
v87 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |