Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22995  22996  22997  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64802937
bob_de_dal​las
Posté le 28-12-2021 à 11:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Tu as un lien de ton truc ? :o

https://www.juritravail.com/Actuali [...] /Id/211611

Citation :

Ce barème fixe ainsi les montants mensuels et plafonds annuels de l’indemnité de trajet :
18 par mois entre 500 mètres et 5 kilomètres (plafond annuel de 180 )
20 par mois entre 5 kilomètres et 20 kilomètres (plafond annuel de 200 )
22 par mois pour les distances supérieures à 20 kilomètres (plafond annuel de 220 )
 Il s’applique à tous les salariés du secteur privé de la région CORSE.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 11:12:23  profilanswer

n°64802942
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-12-2021 à 11:13:19  profilanswer

lonely a écrit :

Au moins deux tests négatifs pour revenir à l'école après un cas positif en classe

À l'école primaire, lorsqu'un cas était déclaré, l'enfant devait se munir d'un test négatif afin de pouvoir revenir. Il en faudra bientôt «au moins deux».
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20211228

C'est pas clair là.
S'il faut présenter 2 tests à plusieurs jours d'intervalle, la classe reste fermée en attendant ? Si oui, ça va être vite le bordel.
Si non, c'est déjà en place, parce qu'il faut un premier test tout de suite, et un second au bout de 7 jours, sinon, tu ne peux pas revenir après ces 7 jours.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64802951
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-12-2021 à 11:14:36  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas clair là.
S'il faut présenter 2 tests à plusieurs jours d'intervalle, la classe reste fermée en attendant ? Si oui, ça va être vite le bordel.
Si non, c'est déjà en place, parce qu'il faut un premier test tout de suite, et un second au bout de 7 jours, sinon, tu ne peux pas revenir après ces 7 jours.

Non et non.
si la classe reste fermé en attendant les 2emes tests, quel intéret de demander le 1er ? => hypothèse peu crédible.
Et le 2ème test à 7 jours est recommandé, pas obligatoire, actuellement.

n°64802953
hyenal1
Posté le 28-12-2021 à 11:14:43  profilanswer

C'est marrant tous les antivax de jettent sur cette déclaration mais ne semblent pas arriver à en comprendre le contenu.

Le directeur de l'OMS ne remet pas en question l'intérêt de la vaccination contre le covid ici, ni l'intérêt du booster.

Ce qu'il dit c'est qu'il faut utiliser nos doses de vaccin pour vacciner les pays pauvres qui n'y ont pas accès ou pas suffisamment.

Est ce que c'est ta position ? C'est ça que tu défends, qu'il faudrait donner nous doses aux pays pauvres ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64802959
Tammuz
Posté le 28-12-2021 à 11:15:06  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Citation :

Ce barème fixe ainsi les montants mensuels et plafonds annuels de l’indemnité de trajet :
22 par mois pour les distances supérieures à 20 kilomètres (plafond annuel de 220 )

La Corse évidemment.    [:paskoua]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64802962
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-12-2021 à 11:15:50  profilanswer

et évidement le medef commence à chouiner publiquement sur le le télétravail [:hephaestos]

n°64802964
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2021 à 11:16:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais l'un n'empêche pas l'autre...
2 fois moins sévère, et 2 fois plus contagieux, ça ne s'annule pas. Tu n'as toujours pas compris ça depuis le temps ?

C’est un findumondiste, il essaie de se convaincre qu’on est foutu :o

---------------

n°64802973
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-12-2021 à 11:17:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ben de ce que je capte, le gamin peut retourner à l'école entre les 2 tests si le premier est négatif non ?
Sinon autant reprendre la fermeture au premier cas.

C'est déjà le cas actuellement.
Et faudra aussi qu'ils prennent en compte le cas des enfants vaccinés.
En toute logique, ils devraient appliquer les même règles au collège qu'à l'école, maintenant que les 5-11 ans peuvent se faire vacciner

---------------
n°64802974
noddemix
Posté le 28-12-2021 à 11:17:07  profilanswer

La lourdeur des artistes qui ne comprennent pas que les rassemblement et manifestations politiques (surtout pendant une campagne présidentielle) ne soient pas mis sur le même plan que les spectacles. [:the mac:2]

Message cité 4 fois
Message édité par noddemix le 28-12-2021 à 11:18:12
n°64802976
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2021 à 11:17:14  answer

Critias a écrit :

Perso, j'en ai plus rien à battre de prendre des gants.

Je commence à beaucoup relativiser un certain nombre d'interdits et de codes sociaux.

Humainement, je sens que je suis en train de devenir un sombre connard.

Et le pire, c'est que j'aime ça.

Critias a écrit :

Rien de grand, ni de constructif, ni encore moins d'intellectuellement enrichissant...

Je commence simplement à nourrir une haine sourde (mais plus muette), à l'endroit de certaines catégories de population qui se voient toutes amalgamées dans celle, aux contours de plus en plus large, des parasites et des inadaptés sociaux et je deviens totalement sans filtre.

M’enorgueillir de cette attitude est presque devenu l'expression d'une forme de vertu civique.

L'autre jour au bureau, j'ai expliqué sans pression que parmi les personnes vulnérables particulièrement concernées par le COVID, il y avait celles qui présentaient des vulnérabilités avec lesquelles il leur fallait bien composer (l'âge, la maladie...) et les autres, qui étaient affectées d'une vulnérabilité sur laquelle ils avaient une latitude d'action : les gros.

Et que comme ça faisait maintenant presque deux ans que nous sommes obligés de vivre avec cette crise et autant d'années qu'ils encombrent les services hospitaliers, il serait peut être temps qu'ils commencent sévèrement à se découenner...

Parce que c'est marrant m"voyez, mais on demande des efforts colossaux à tout le monde, on sacrifie l'avenir de générations entières, on est prêt marie-trintigner sous les amendes et les mesures absconses 65 millions de français, mais je ne vois pas beaucoup les principaux concernés renoncer à la mal-bouffe (et à la clope).

Et on ne leur demande pas leur avis, à la masse des citoyens disciplinés, quand leurs proches (et leurs moins proches) ne peuvent pas être diagnostiqués ou opérés pour des maladies graves, parce que toute l'activité hospitalière du pays est suspendue et mobilisée par les conséquences, non plus exclusivement du Covid lui même, mais par celles de l'incurie de parasites et d'inadaptés sociaux incapables d'accepter les contraintes d'un changement de régime alimentaire (et/ou d'une petite piqûre dans le bras).

Mon cerveau sait encore que c'est mal, que ça n'apporte rien à personne si ce n'est un peu d'aigreur à tout le monde, mais le cœur, lui, n'en a plus rien à foutre.

Je reprendrai le chemin des bonnes manières quand d'autres auront retrouvé celui du rayon fruits et légumes.

Spoiler :

Oui oui, je sais, je sais : On connaît tous quelqu'un qu'on aime et qui est en surpoids. Et puis l'obésité a une origine multi-factorielle. Ce n'est pas simple à résoudre. Ce n'est pas simple de vivre avec. Ceux qui en sont affectés en souffrent. . Et... Et merde : Le Covid et les mesures Covid, c'est tout pareil.

Alors prenez vous en main.

Dégraissez. (Et faites vous piquer).

On ne pourra pas le faire à votre place.

Tellement de vérités pfiouuuuu :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 11:17:14  profilanswer

n°64802979
Htan
Posté le 28-12-2021 à 11:17:25  profilanswer

Grubnatz a écrit :

et évidement le medef commence à chouiner publiquement sur le le télétravail [:hephaestos]

J'espère qu'il va chouiner très très fort  :love:

n°64802982
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-12-2021 à 11:18:03  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Citation :

:jap:

La Corse en avance sur son temps :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64802987
bob_de_dal​las
Posté le 28-12-2021 à 11:18:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

La Corse évidemment.    [:paskoua]

Disons que chez nous on est un peu obligé d'utiliser la voiture pour aller bosser  :o  

Grubnatz a écrit :

Pour être confronté à des gens en télétravail depuis le début de la pandémie, je peux vous assurer que c'est un bordel sans nom.
Les délais de traitement des dossiers explosent.
Il est très compliqué de joindre vos interlocuteurs au téléphone.  

n°64802991
lonely
Posté le 28-12-2021 à 11:18:53  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas clair là.

C'est du Blanquer aussi.
https://twitter.com/franceinter/sta [...] 927892483?

n°64802995
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-12-2021 à 11:19:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Mes findumondistes szür qui espéraient qu’on puisse attraper omicron et delta  [:ane-trav:4]  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] f90.md.jpg

Mais sur Paris on entendra plus parler de Delta d'ici 3 semaine alors bon [:columbo2]  
J'ai fait une petite projection sur la prévalence d'Omicron // Delta avec les données issues de tous anti covid sur Paris.
A mi-janvier il représentera probablement 97% des cas...
En gros il se propage 2 fois plus vite que le Delta, mais aussi ce n'était pas les mêmes conditions en Juin/juillet, donc difficile de comparer [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64802997
Jahaa_sv
Posté le 28-12-2021 à 11:19:50  profilanswer

Deux tests + le vaccin pour les gamins ?
Et toujours rien pour obliger les 7% de fragiles, âgés ou obèses, à ce vacciner ?

C'est tellement plus simple de taper sur les actifs, les jeunes et les enfants.  [:deejayboulette:2]

Cette vague d'omicron y a absolument rien si les plus fragiles d'entre nous ont leur doses.  [:deejayboulette:2]

n°64803000
roupillon
Posté le 28-12-2021 à 11:20:04  profilanswer

noddemix a écrit :

L'enseignement supérieur n'a pas été évoqué hier, mais apparemment maintien des examens de janvier en présence et pas de jauges prévues. Plus de détails avec de prochaines annonces de Vidal.

Source : Blanquer sur France Inter.

École = garderie et prof = bétail selon Blanquer.

La diffusion du covid chez les profs, il en a rien à faire : d’un côté on favorise le TT car omicron est très contagieux, mais les salles de 25 élèves qui portent mal leurs masques, ça risque rien apparemment.

n°64803001
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2021 à 11:20:10  profilanswer

Ca sert a quelque chose la vaporisation ?

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_4702112722d9dd534fda48d18.md.jpg

---------------

n°64803002
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-12-2021 à 11:20:12  profilanswer

Tolor a écrit :

En toute logique, ils devraient appliquer les même règles au collège qu'à l'école, maintenant que les 5-11 ans peuvent se faire vacciner

Actuellement le 2eme test c'est optionnel :)

n°64803008
bob_de_dal​las
Posté le 28-12-2021 à 11:21:14  profilanswer

noddemix a écrit :

La lourdeur des artistes qui ne comprennent pas que les rassemblement et manifestations politiques (surtout pendant une campagne présidentielle) ne soient pas mis sur le même plan que les spectacles. [:the mac:2]

Pourquoi, ils ne peuvent pas faire leur meeting en visioconférence?
C'est quoi le soucis exactement?
Ils ont peur de ne pas pouvoir claquer des fortunes en location de salle et en petits fours et ça leur manque?

Sans compter que sauf erreur de ma part ils ne vérifiaient même pas le passe sanitaire lors des meetings qui ont déjà eu lieu...

n°64803011
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-12-2021 à 11:21:22  profilanswer

lonely a écrit :

Au moins deux tests négatifs pour revenir à l'école après un cas positif en classe

À l'école primaire, lorsqu'un cas était déclaré, l'enfant devait se munir d'un test négatif afin de pouvoir revenir. Il en faudra bientôt «au moins deux».
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20211228

Citation :

Un test PCR sera désormais obligatoire pour faire un test PCR #Castex

n°64803015
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-12-2021 à 11:22:03  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ils ont peur de ne pas pouvoir claquer des fortunes en location de salle et en petits fours et ça leur manque?

Sans compter que sauf erreur de ma part ils ne vérifiaient même pas le passe sanitaire lors des meetings qui ont déjà eu lieu...

Car ce n'est pas exigible.

n°64803016
noddemix
Posté le 28-12-2021 à 11:22:04  profilanswer

roupillon a écrit :

École = garderie et prof = bétail selon Blanquer.

La diffusion du covid chez les profs, il en a rien à faire : d’un côté on favorise le TT car omicron est très contagieux, mais les salles de 25 élèves qui portent mal leurs masques, ça risque rien apparemment.

Rapport avec mon message sur l'enseignement supérieur.  :??:

n°64803017
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-12-2021 à 11:22:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Certes, mais il n'y a pas d'infos récentes comme quoi omicron commence aussi à attaquer des personnes plus jeunes que les précédents variants ?  :??:  :(  

Il y aurait en proportion plus de jeunes hospitalisés en Afrique du Sud par rapport aux vagues précédentes.
Mais on n'a pas plus d'explications sur le pourquoi (si c'est réellement parce qu'il est plus sévère pour les jeunes, ou parce qu'ils sont moins vaccinés, ou parce que l'épidémie a surtout touché ces tranches en AfS).

---------------
n°64803018
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-12-2021 à 11:22:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Ca devrait motiver quelques parents supplémentaires à faire vacciner leurs enfants de 5-11 ans, ça :o

n°64803021
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-12-2021 à 11:22:12  profilanswer

Critias a écrit :

Perso, j'en ai plus rien à battre de prendre des gants.

Je commence à beaucoup relativiser un certain nombre d'interdits et de codes sociaux.

Humainement, je sens que je suis en train de devenir un sombre connard.

Et le pire, c'est que j'aime ça.

Critias a écrit :

Rien de grand, ni de constructif, ni encore moins d'intellectuellement enrichissant...

Je commence simplement à nourrir une haine sourde (mais plus muette), à l'endroit de certaines catégories de population qui se voient toutes amalgamées dans celle, aux contours de plus en plus large, des parasites et des inadaptés sociaux et je deviens totalement sans filtre.

M’enorgueillir de cette attitude est presque devenu l'expression d'une forme de vertu civique.

L'autre jour au bureau, j'ai expliqué sans pression que parmi les personnes vulnérables particulièrement concernées par le COVID, il y avait celles qui présentaient des vulnérabilités avec lesquelles il leur fallait bien composer (l'âge, la maladie...) et les autres, qui étaient affectées d'une vulnérabilité sur laquelle ils avaient une latitude d'action : les gros.

Et que comme ça faisait maintenant presque deux ans que nous sommes obligés de vivre avec cette crise et autant d'années qu'ils encombrent les services hospitaliers, il serait peut être temps qu'ils commencent sévèrement à se découenner...

Parce que c'est marrant m"voyez, mais on demande des efforts colossaux à tout le monde, on sacrifie l'avenir de générations entières, on est prêt marie-trintigner sous les amendes et les mesures absconses 65 millions de français, mais je ne vois pas beaucoup les principaux concernés renoncer à la mal-bouffe (et à la clope).

Et on ne leur demande pas leur avis, à la masse des citoyens disciplinés, quand leurs proches (et leurs moins proches) ne peuvent pas être diagnostiqués ou opérés pour des maladies graves, parce que toute l'activité hospitalière du pays est suspendue et mobilisée par les conséquences, non plus exclusivement du Covid lui même, mais par celles de l'incurie de parasites et d'inadaptés sociaux incapables d'accepter les contraintes d'un changement de régime alimentaire (et/ou d'une petite piqûre dans le bras).

Mon cerveau sait encore que c'est mal, que ça n'apporte rien à personne si ce n'est un peu d'aigreur à tout le monde, mais le cœur, lui, n'en a plus rien à foutre.

Je reprendrai le chemin des bonnes manières quand d'autres auront retrouvé celui du rayon fruits et légumes.

Spoiler :

Oui oui, je sais, je sais : On connaît tous quelqu'un qu'on aime et qui est en surpoids. Et puis l'obésité a une origine multi-factorielle. Ce n'est pas simple à résoudre. Ce n'est pas simple de vivre avec. Ceux qui en sont affectés en souffrent. . Et... Et merde : Le Covid et les mesures Covid, c'est tout pareil.

Alors prenez vous en main.

Dégraissez. (Et faites vous piquer).

On ne pourra pas le faire à votre place.

Tu en as gros toi.

Soutien total à ce post mais on est aujourd'hui dans une société où on ne souhaite pas combattre frontalement les choses. Du coup, on va collectivement échouer mais au moins, ça sera tous ensemble  [:wumalpy]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64803022
Tammuz
Posté le 28-12-2021 à 11:22:35  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Disons que chez nous on est un peu obligé d'utiliser la voiture pour aller bosser  :o  

Et les ânes, ils servent à quoi ?    :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64803023
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-12-2021 à 11:23:02  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca devrait motiver quelques parents supplémentaires à faire vacciner leurs enfants de 5-11 ans, ça :o

d'ailleurs pour les 5-11 ans on suit la même règle que pour les adultes ?
Vaccination possible 3 mois après l'infection, et une seule dose du coup si ils l'ont eu ?

n°64803027
rafioul2
Posté le 28-12-2021 à 11:23:10  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Les grands meetings ont une influence non négligeable sur la campagne d'un candidat.

n°64803029
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-12-2021 à 11:23:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca sert a quelque chose la vaporisation ?

Ça peut aider à arrêter la cigarette cômême [:montagnes:5]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64803035
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 28-12-2021 à 11:24:52  profilanswer

Si un enfant est vacciné, que se passe t-il pour lui s'il y a un cas positif dans la classe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-12-2021 à 11:31:53

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°64803044
bob_de_dal​las
Posté le 28-12-2021 à 11:26:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

Car ce n'est pas exigible.

Je ne sais pas si c'est exigible mais le bon sens voudrait que quand tu te retrouves avec des centaines de personnes enfermées dans une salle, tu t'assures qu'elles portent toute un masque.
Et quand tu es un politicien, tu en profites aussi pour faire passer un message en t'assurant que les gens ne sont pas malades et vaccinés.

n°64803050
bob_de_dal​las
Posté le 28-12-2021 à 11:27:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et les ânes, ils servent à quoi ?    :o

Ils servent à faire du saucisson.  :o

n°64803054
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-12-2021 à 11:27:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

Non et non.
si la classe reste fermé en attendant les 2emes tests, quel intéret de demander le 1er ? => hypothèse peu crédible.
Et le 2ème test à 7 jours est recommandé, pas obligatoire, actuellement.

J'ai eu le cas pour mes filles, et le 2e test était obligatoire pour le retour. C'était expliqué dans le courrier (du rectorat) et ça a été appliqué. Test obligatoire le lendemain et au bout de 7 jours.
Si tu fournis pas le premier, pas d'école pendant 7 jours, si tu fournis pas le second, pas d'école pendant 7 jours

---------------
n°64803063
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-12-2021 à 11:28:48  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Si un enfant est vacciner, que se passe t-il pour lui s'il y a un cas positif dans la classe ?

Il peut venir en classe s'il est vacciné (mais je sais pas comment ça se passe pour le variant Omicron, par contre).

n°64803065
noddemix
Posté le 28-12-2021 à 11:29:05  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Est-ce que tu penses que nos textes de lois (Constitution, DDHC, CEDH, etc.) accordent la même protection aux libertés/activités politiques qu'aux activités culturelles ?

n°64803067
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-12-2021 à 11:29:07  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai eu le cas pour mes filles, et le 2e test était obligatoire pour le retour. C'était expliqué dans le courrier (du rectorat) et ça a été appliqué. Test obligatoire le lendemain et au bout de 7 jours.
Si tu fournis pas le premier, pas d'école pendant 7 jours, si tu fournis pas le second, pas d'école pendant 7 jours

hmm c'était quand ? pour quelles classes d'âge ?
Ici ils demandaient juste le test immédiat, dans le protocole en vigueur juste avant les vacances.
Le test à 7 jours était recommandé, pas plus.

n°64803068
roupillon
Posté le 28-12-2021 à 11:29:11  profilanswer

noddemix a écrit :

Rapport avec mon message sur l'enseignement supérieur.  :??:

J’utilisais le sens établissements d’enseignement du mot école.

Message édité par roupillon le 28-12-2021 à 11:31:58
n°64803069
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-12-2021 à 11:29:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Un test PCR sera désormais obligatoire pour faire un test PCR #Castex

[:uv13a5h]  

sinon :

Citation :

Pour revenir à l'école, il ne faudra pas seulement avoir présenté une fois un test, mais au moins deux à plusieurs jours d'intervalle», a indiqué Jean-Michel Blanquer sur France Inter.

[:k_raf:3]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64803070
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-12-2021 à 11:29:25  profilanswer

fyp :o  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64803072
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-12-2021 à 11:29:37  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas clair là.

A voir si ça fonctionne aussi pour les cas contacts de la classe ou juste pour le mioche positif.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22995  22996  22997  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)