| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 15:08:40 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilou75 |
|
Jahaa_sv |
Ok donc symptômes fort = pcr positif. Bon de toute façon plus que quelques heures pour avoir le feu vert. |
Juliano66 | Dites, j'ai vu qu'il allait être interdit de boire dans les TGV.
|
v87 |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 15:18:37 ![]() ![]() |
sniper 46 |
Message cité 2 fois Message édité par sniper 46 le 28-12-2021 à 15:20:38 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Iv4ndi |
|
Tammuz |
Iv4ndi |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pavel | https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] es-1375185
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan | Si l'employeur veut mais que le salarié ne veut pas, ça donne quoi ?
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 28-12-2021 à 15:29:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 15:29:33 ![]() Nouvelle accroche pour la drague : est-ce que tu dose |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 15:31:20 ![]()
Viré pour faute grave, bon débarras |
It_Connexion |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cette question m'intéresse aussi beaucoup. Mon frère est venu nous voir avant hier, et à été testé positif hier. Mes beaux parents sont venus hier après midi. J espère vraiment ne pas avoir contaminé la belle mère. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
iVador | Dans le TGV Strasbourg - Lyon (non ventilé) avec un mioche (sans masque) qui court partout dans la rame Message cité 7 fois Message édité par iVador le 28-12-2021 à 15:32:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nakata frog game |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon bah situations à la con pour moi aussi --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Cassavetes_J |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-12-2021 à 15:38:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |