Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23002  23003  23004  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64804023
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2021 à 13:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Cas de Covid-19 à l'école : confusion sur les conditions de retour en classe

Citation :

Mais contacté par BFMTV, le cabinet de Jean-Michel Blanquer a affirmé ne pas prévoir de changement du protocole sanitaire à l'école à la rentrée des classes qui aura lieu comme prévu le 3 janvier. «À ce stade, rien n'est arrêté», déclare le ministère de l'Éducation nationale.

[:k_raf:3]

tant que ce sera aux parents de déclarer de bonne foi les tests des gamins, ca marchera jamais

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 13:31:32  profilanswer

n°64804024
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-12-2021 à 13:31:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Covid : la Chine va lancer un médicament qui serait efficace contre tous les variants

Développé depuis près de deux ans par la société Brii Biosciences, ce cocktail de deux anticorps pourrait être lancé dès janvier en Chine et est dans l'attente d'une autorisation de la FDA aux Etats-Unis.  

Les tests auraient montré son efficacité contre les variants du Covid, y compris Omicron

Citation :

Ce cocktail, qui est administré sous perfusion, permettrait d'éviter 80 % des hospitalisations et des décès.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] ts-1375170

Bon bah je crois que c'est clair non ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64804030
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-12-2021 à 13:32:15  profilanswer

encore un médoc/traitement qui va faire pouf....

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64804032
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-12-2021 à 13:32:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tant que ce sera aux parents de déclarer de bonne foi les tests des gamins, ca marchera jamais

ce n'est pas le cas dans le protocole actuel pour le 1er test.

n°64804038
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-12-2021 à 13:33:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Un qrcode était demandé lors du dernier protocole :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°64804040
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-12-2021 à 13:33:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Cas de Covid-19 à l'école : confusion sur les conditions de retour en classe

Citation :

Mais contacté par BFMTV, le cabinet de Jean-Michel Blanquer a affirmé ne pas prévoir de changement du protocole sanitaire à l'école à la rentrée des classes qui aura lieu comme prévu le 3 janvier. «À ce stade, rien n'est arrêté», déclare le ministère de l'Éducation nationale.

[:k_raf:3]

Ce ministère en fait c'est une blague permanente non ? Chacun fait ce qu'il veut ? [:yo_play:1]

---------------
n°64804044
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2021 à 13:34:18  profilanswer

gsans a écrit :

Non. Raconte :o

---------------

n°64804045
Htan
Posté le 28-12-2021 à 13:34:26  profilanswer

Sticki a écrit :

Bah c'est normal non ?  
Vu le climat, je comprends pas comment ça ne peut pas être une décision de "bon sens". Je dis pas ça pour toi mais se mettre en TT me parait la meilleure chose à faire sans avoir recours à une décision gouvernementale.
Faut vraiment qu'on soit pris par la main même pour aller pisser ? Infernale cette demande d'état, sans cesse, pour aller pleurer ensuite qu'on foute la paix aux gens, qu'ils sont responsables, blablabla  
Merde c'est pourtant simple de se dire bon, cet omicron c'est de la daubasse alors je prends les devants et je fais ce qu'il y a de mieux pour moi, mes proches et mon entourage professionnel.
Je redis que ce n'est pas toi qui est visé  :)  

Il existe une solution simple vis-à-vis de ceux qui saturent les réas ... au lieu de sanctionner ceux qui ont déjà fait de gros efforts

n°64804046
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-12-2021 à 13:34:27  profilanswer

gsans a écrit :

Donnée chinoise = pipo  [:bobibob333:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64804049
FRAUDULENT
Posté le 28-12-2021 à 13:34:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'imagine déjà les réflexions des complotistes si ce médicament chinois lutte effectivement efficacement contre le Covid
[:ciler]

vaccins = dangereux
médicaments = safe et efficaces (surtout si développés par un pays non-européen)

ça va pas chercher plus loin

mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 13:34:44  profilanswer

n°64804050
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-12-2021 à 13:35:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Non. Raconte :o

La FDA Américaine doit valider un médicament chinois... Tu penses que ça va passer ?

---------------
n°64804054
Htan
Posté le 28-12-2021 à 13:36:01  profilanswer

Obligation vaccinale  
Amende si ce n'est pas fait au bout de x jours

n°64804058
cyberfred
Posté le 28-12-2021 à 13:36:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Bah c'est normal non ?  
Vu le climat, je comprends pas comment ça ne peut pas être une décision de "bon sens". Je dis pas ça pour toi mais se mettre en TT me parait la meilleure chose à faire sans avoir recours à une décision gouvernementale.
Faut vraiment qu'on soit pris par la main même pour aller pisser ? Infernale cette demande d'état, sans cesse, pour aller pleurer ensuite qu'on foute la paix aux gens, qu'ils sont responsables, blablabla  
Merde c'est pourtant simple de se dire bon, cet omicron c'est de la daubasse alors je prends les devants et je fais ce qu'il y a de mieux pour moi, mes proches et mon entourage professionnel.
Je redis que ce n'est pas toi qui est visé  :)  

+1000 , rien qu'au taff , j'ai été 3 fois cas contact  (bon certes en 4 mois) , ils auraient même imposé un retour au full TT 3 semaines que ca ne m'aurait absolument pas dérangé.
surtout que les gens qui critiquent le TT , 3 semaines c'est pas la mort non plus :spamafote:

n°64804059
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-12-2021 à 13:36:59  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Il n'y aura quasiment aucun contrôle d'identité au niveau des restaurants car comme indiqué c'est "en cas de doute", les restaurateurs n'ont dont aucune obligation de résultat et ils ne feront probablement aucun contrôle particulier hors exception ou excès de zèle (91% de vaccinés, statistiquement y'a aucun intérêt à contrôler les pass sauf perte de temps). Ils ne risquent rien de particulier en cas de contrôle de police tant qu'ils auront scanné les pass à l'entrée.

Par ailleurs :

Citation :

Le CE estime que le pass vaccinal dans les transports peut "porter atteinte à liberté des personnes non vaccinées d’aller et venir et à leur droit au respect de la vie privée et familiale".

Il recommande donc qu'un test négatif reste valable en cas de motif impérieux.

Donc le pass vaccinal dans les transports sera sans aucun doute censuré par le conseil Constitutionnel.

In fine, ce pass vaccinal ne fera donc quasiment peser aucune pression supplémentaire sur ceux qui ne sont pas vaccinés à l'heure actuelle.

J'ai une pote exemptée de vaccination (allergique au polyethylène glycol pour de vrai, la photo post-visite chez l'allergologue est parlante [:joce] ) et qui bénéficie à ce titre d'un pass sanitaire actuellement, j'ai du mal à trouver si elle aura toujours droit à quelque chose après le passage au pass vaccinal [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°64804060
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-12-2021 à 13:37:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

Envoi un mail au MEDEF :o

Tu penses bien que le MEDEF n'avouera jamais ouvertement qu'ils sont résolument contre. C'est des pourris mais ils sont pas cons non plus  :o  

Bah c'est justement les patrons les plus critiquables dans l'histoire. Mais gageons qu'ils ne vont pas être des milliers à refuser non plus. Ils ne veulent pas avoir la tête sous le billot en cas d'explosion d'omicron dans leur cogip.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°64804061
Gilou75
Posté le 28-12-2021 à 13:37:10  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Faut pas se faire hospitaliser pour avoir une perf normalement ?  [:delarue3]

Je crois bien qu'un pote à moi en recevait chez lui, avec des infirmiers qui venaient lui changer 2 fois par jour.
Et sinon ça peut aussi se faire en ambulatoire, ça j'en suis sûr.

n°64804066
lef
100% Footix !
Posté le 28-12-2021 à 13:37:55  profilanswer

Voila, 3eme dose faite... Moderna (après 2 doses Pfizer).
J espère que je n aurais pas d'effets secondaires trop violents :D

n°64804067
daniel-12
Posté le 28-12-2021 à 13:38:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Si vous reconnaissez quelqu’un dans cette bande de winners, merci de contacter la police belge

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 742e5f.jpg

ils sont recherché pour quelle raison ?

n°64804070
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2021 à 13:38:12  profilanswer

gsans a écrit :

La FDA Américaine doit valider un médicament chinois... Tu penses que ça va passer ?

Si les chinois publient leur étude je vois pas de souci.

---------------

n°64804075
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2021 à 13:38:53  profilanswer

daniel-12 a écrit :

ils sont recherché pour quelle raison ?

Agressions et dégradations lors d’une manif anti mesures covid

---------------

n°64804078
Htan
Posté le 28-12-2021 à 13:38:56  profilanswer

cyberfred a écrit :

+1000 , rien qu'au taff , j'ai été 3 fois cas contact  (bon certes en 4 mois) , ils auraient même imposé un retour au full TT 3 semaines que ca ne m'aurait absolument pas dérangé.
surtout que les gens qui critiquent le TT , 3 semaines c'est pas la mort non plus :spamafote:

C'est au moins 3 semaines ...

n°64804079
lonely
Posté le 28-12-2021 à 13:39:20  profilanswer

v87 a écrit :

A Xian une sortie autorisée tous les 3 jours!
Le running quotidien est donc interdit ?  :fou:  
https://www.aljazeera.com/news/2021 [...] d-outbreak

Chine : à Xi'ian, le confinement n'empêche pas la hausse des contaminations
L'épidémie de Covid à Xi'an, dans l'ouest de la Chine, continue de prendre de l'ampleur malgré le confinement de ses 13 millions d'habitants. Les infections quotidiennes sont passées à 175, un bond par rapport aux quelque 150 cas observés au cours de chacun des deux derniers jours.

Des restrictions sanitaires renforcées dans la ville de Xi’an
les autorités ont encore renforcé les restrictions : les habitants n’ont même plus le droit d’utiliser leur voiture et les contrevenants risquent 10 jours de détention. Jusqu’ici, une personne par foyer était autorisée à sortir une fois tous les trois jours pour aller faire les courses. Aujourd'hui, la situation ressemble fort à celle de Wuhan, il y a deux ans.
Pour la plupart des habitants de Xi’an, la seule sortie possible est celle pour aller faire des tests PCR. La ville a d’ailleurs déjà testé plusieurs fois l’ensemble de sa population.
https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] e-de-xi-an

n°64804080
FRAUDULENT
Posté le 28-12-2021 à 13:39:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Si vous reconnaissez quelqu’un dans cette bande de winners, merci de contacter la police belge

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 742e5f.jpg

le port du masque sous le menton je m'y ferai jamais

n°64804083
Tammuz
Posté le 28-12-2021 à 13:39:58  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Faut pas se faire hospitaliser pour avoir une perf normalement ?  [:delarue3]

HAD

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64804098
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-12-2021 à 13:41:28  profilanswer

cyberfred a écrit :

Oui c'est ça qui énerve. Cette volonté de tout faire pour maintenir un certain niveau de contaminés et enrayer des décisions raisonnables en internes dans les entreprises. Ça me dépasse ça  [:vinnchent]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°64804115
Ashman
Posté le 28-12-2021 à 13:44:05  profilanswer

Htan a écrit :

Obligation vaccinale  
Amende si ce n'est pas fait au bout de x jours

D'après Véran, c'est moins efficace que le pass vaccinal car les gens sont tellement endoctrinés qu'ils paieront  :o  

Mais bon, l'exemple cité dans l'émission en question sur France 5, c'était la Grèce avec 100€/mois. Passe l'amende à 500 ou 1000€/mois et je demande à voir combien resteront arc boutés sur leurs positions  :whistle:

n°64804123
dinoponcho
Posté le 28-12-2021 à 13:46:52  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

le port du masque sous le menton je m'y ferai jamais

A mesure débile, comportement débile, étonnant d'être surpris.

n°64804127
sowhat4
Posté le 28-12-2021 à 13:47:11  profilanswer

Ashman a écrit :

D'après Véran, c'est moins efficace que le pass vaccinal car les gens sont tellement endoctrinés qu'ils paieront  :o  

Mais bon, l'exemple cité dans l'émission en question sur France 5, c'était la Grèce avec 100€/mois. Passe l'amende à 500 ou 1000€/mois et je demande à voir combien resteront arc boutés sur leurs positions  :whistle:

Vous vivez vraiment dans un rêve ça en devient presque poétique  :lol:

n°64804128
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 28-12-2021 à 13:47:14  profilanswer

C'est bien gentil tout ça mais dans ma bouzie impossible de faire vacciner les enfants : dans un rayon d'une heure de route aucune place disponible...

Citation :

Aucun rendez-vous n'est disponible pour le moment mais de nombreux créneaux vont être mis en ligne dans les jours à venir. Vous pouvez également prendre rendez-vous dans un autre lieu de vaccination.

[:canard rouge:4]

n°64804133
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 28-12-2021 à 13:47:50  profilanswer

Ashman a écrit :

D'après Véran, c'est moins efficace que le pass vaccinal car les gens sont tellement endoctrinés qu'ils paieront :o

Mais bon, l'exemple cité dans l'émission en question sur France 5, c'était la Grèce avec 100€/mois. Passe l'amende à 500 ou 1000€/mois et je demande à voir combien resteront arc boutés sur leurs positions :whistle:

Ca permettra de rembourser les vaccinodromes qui vont cramer :o

n°64804134
sowhat4
Posté le 28-12-2021 à 13:47:57  profilanswer

Et au passage c'est 1000€ pour faux pass et pour présentation de pass appartenant à autrui donc c'est bon vous devez être rassurés non ? C'est un vrai pass vaccinal dissuasif!  ;)

n°64804140
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-12-2021 à 13:48:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Si les chinois publient leur étude je vois pas de souci.

je ne sais pas pourquoi, la FDA va faire trainer.... [:the veggie boy:6]

---------------
n°64804161
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-12-2021 à 13:51:32  profilanswer

Faramir a écrit :

Faudrait aussi que l'intendance suive. Annoncer l'ouverture brutale à la vaccination des enfants 2j avant Noël après avoir répété que ce n'était pas urgent/pas d'actualité quelques jours avant c'est la méthode Jean-Michel Yoyo [:yoyo_navigon]
Manifestement l'annonce a surpris jusqu'aux centres de vaccination & au personnel qui vaccine. Dans mon département les maigres créneaux sont partis en une matinée et depuis il n'y a pas un seul rv pédiatrique d'ouvert, le téléphone dédié ne répond pas et faudra donc se déplacer jusqu'au centre pour tenter sa chance sur place. Je te confirme donc, qu'en effet, il faut être motivé [:jipee]

Dans le petit centre de ma ville, ils ne savent en effet pas encore comment ils vont réussir à organiser ça :/

n°64804162
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 28-12-2021 à 13:51:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'ai une pote exemptée de vaccination (allergique au polyethylène glycol pour de vrai, la photo post-visite chez l'allergologue est parlante [:joce] ) et qui bénéficie à ce titre d'un pass sanitaire actuellement, j'ai du mal à trouver si elle aura toujours droit à quelque chose après le passage au pass vaccinal [:gratgrat]

Elle ne doit pas avoir de pass sanitaire, mais un certificat médical à présenter non ? Du coup je vois pas ce qui changerait.

n°64804166
Tammuz
Posté le 28-12-2021 à 13:52:39  profilanswer

dinoponcho a écrit :

A mesure débile, comportement débile, étonnant d'être surpris.

Dakore.

"Ils sont débiles au gouvernement, mais on va bien les avoir : on va être dix fois plus débiles qu'eux".     [:jfka]  

"Et sans se forcer."   [:gouge away:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64804181
kremlin bi​ceps
Posté le 28-12-2021 à 13:55:15  profilanswer

apidya a écrit :

C'est bien gentil tout ça mais dans ma bouzie impossible de faire vacciner les enfants : dans un rayon d'une heure de route aucune place disponible...

Citation :

Aucun rendez-vous n'est disponible pour le moment mais de nombreux créneaux vont être mis en ligne dans les jours à venir. Vous pouvez également prendre rendez-vous dans un autre lieu de vaccination.

[:canard rouge:4]

Mets-leur de fausses barbes et fais les passer pour des adultes.

Un peu de créativité, que diable.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64804186
Tammuz
Posté le 28-12-2021 à 13:56:27  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Mets-leur de fausses barbes et fais les passer pour des adultes.

Un peu de créativité, que diable.

Et donne un coup dans le bras de l'infirmière quand la seringue est à moitié vide pour qu'il aient la bonne dose.    [:consternant:2]

---------------
n°64804207
dinoponcho
Posté le 28-12-2021 à 13:59:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dakore.

"Ils sont débiles au gouvernement, mais on va bien les avoir : on va être dix fois plus débiles qu'eux".     [:jfka]  

"Et sans se forcer."   [:gouge away:5]

Le rôle d'un gouvernement c'est justement aussi d'anticiper les réactions débiles. Et donc de ne pas prendre de mesure débile comme le masque à l'extérieur.

n°64804225
Htan
Posté le 28-12-2021 à 14:01:23  profilanswer

dinoponcho a écrit :

Le rôle d'un gouvernement c'est justement aussi d'anticiper les réactions débiles. Et donc de ne pas prendre de mesure débile comme le masque à l'extérieur.

Maintes et maintes fois expliqué le port du masque en extérieur dans les endroits peuplés

Message édité par Htan le 28-12-2021 à 14:01:46
n°64804267
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2021 à 14:06:26  profilanswer

Citation :

Du reste, comment cela se fait-il que le variant omicron contamine moins sévèrement que le variant delta ?  

« Une partie de l’explication se trouve dans le fait que nous avons déjà construit une certaine immunité, soit via une infection passée, soit via la vaccination et les boosters », explique Marc Van Ranst, toujours pour Het Laatste Nieuws.  

« Une deuxième raison est que le variant omicron va plus souvent s’installer dans les récepteurs qui se trouvent dans la partie supérieure des voies respiratoires, tandis que le variant delta et les autres variants occupaient la partie inférieure des voies respiratoires, au fond des poumons. »  

Les infections causées par le variant omicron sont donc plus souvent des infections de la partie supérieure des voies respiratoires et s’apparentent donc plus à un rhume.

https://www.lesoir.be/414881/articl [...] oque-moins

Ca s’apparente donc plus à un rhume  [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 28-12-2021 à 14:06:51

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23002  23003  23004  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)