| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
Test PCR pour détecter le génome du virus. Sang ou mucus ? Message édité par filiptif le 16-03-2020 à 10:03:10 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 10:02:21 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
molusco |
pik3 | Les réunions skype ce bordel --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
macgawel |
Message édité par macgawel le 16-03-2020 à 10:06:37 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Majar |
Message édité par Majar le 16-03-2020 à 10:05:08 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 10:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 10:04:19 ![]() |
kleinekrokodil |
|
zemia |
dopador |
|
Nain_rouge |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Proust4 |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Handysize | Mon supermarché local, pas de PQ, pas de pâtes, pas de riz, pas de pain... Lundi à l’ouverture... Ça fait peur... |
fazero Salut c'est Ralph |
|
chimm |
|
Nain_rouge |
|
Ali-Pacha AW |
GRON DONGER.
|
Serresjp |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 16-03-2020 à 10:08:12 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nicls |
|
Gallagh First |
Yep je trouve aussi |
bahamut49 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
chimm |
Si tu comprends un minimum l'anglais et quelques notions scientifiques de base, la publication de cette biologiste est pas mal : https://www.instagram.com/p/B9uy_KfpXXw/ (Plusieurs photos à faire défiler)
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-03-2020 à 10:11:31 |
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
|
snatt1 | Perso j'ai fait de grosses courses ce matin pour limiter au max les sorties sur le mois à venir.
|
molusco |
|
karaya |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A l'instant, un de mes chantiers (bâtiment) :
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2020 à 10:11:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |