| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
ddst | Reprise du message précédent :
J'ai pas testé sur tous les navigateurs et je sais qu'il y a encore quelques bugs, notamment avec les pseudos qui ont des caractères spéciaux. Message édité par ddst le 05-03-2020 à 18:29:30 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 18:23:05 ![]() ![]() |
roger21 | qui pour lancer hdv sur le topic des questions ? ça a l'air très chouette et pratique en tout cas, je rajoute tout à l'heure (done!) Message édité par roger21 le 05-03-2020 à 19:27:47 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Grumms Aimé de tous |
Edit : je suis con, j'ai pas vu que c'était 2 années différentes sur la 2è ligne... Edit 2 : Il est pas woké ton script : Message édité par Grumms le 05-03-2020 à 18:53:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | C'est compliant RGPD par contre ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
roger21 | on change le raccourci, tu double cliques sur le --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 19:42:44 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
MilesTEG1 | @roger21 : C'est-à-dire ?
PetitJean RATATATA | ah oui tiens, impossible d'entrer les 1, 2, 3 .... du clavier classique --------------- oui |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 22:18:27 ![]()
|
PetitJean RATATATA | ça va pas recommencer pinaize ... --------------- oui |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Huge ça permet par exemple d'avoir des bannières bien larges tout en conservant une certaine "mesure". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est pratique quand tu fais une mise en page avec plein d'images côte à côte et que t'as pas envie de t'emmerder à chercher des images avec le même ratio pour que ce soit joli, et que tu t'en fous. J'ai fait ça sur le topic manettes (cat JV) par exemple. Mais oui si ça reste lisible je pense qu'avoir plus de choix c'est mieux Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2020 à 23:55:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 09:47:11 ![]() OK |
cosmoschtroumpf dawa powered | Excellent ça marche --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 10:24:56 ![]() imgur est super lent chez Orange à certaines heures. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Je voulais dire "Si". Message édité par Grumms le 06-03-2020 à 12:03:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ddst |
|
MilesTEG1 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Installé merci
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 | hum
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
MilesTEG1 |
ddst |
#MesScriptsHFR [HFR] Color Tag Du coup je vais publier 2 scripts persos qui sont en beta depuis plus d'un an Message cité 1 fois Message édité par ddst le 06-03-2020 à 14:09:02 |
ddst |
Auteur original : psykhi Titre original : HFRLive
Pour configurer le script, éditer directement le code (la configuration est expliquée au début). Le bouton ne marche pas encore Message cité 3 fois Message édité par ddst le 06-03-2020 à 14:20:12 |
ddst |
Description : Personnalisation de l'affichage du forum
Attention, ce script n'est pas vraiment terminé. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 06-03-2020 à 14:23:00 |
Grumms Aimé de tous | Ohlala, ce travail magnifique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 06-03-2020 à 14:24:52 |
SanPe' Membre n°312819 |
roger21 | pour [HFR] Live mod DdsT ça serait quoi une description succincte pour la ligne Modification ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |