| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2020 à 10:11:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 10:10:44 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
fugacef | Gardez en tête que le confinement en Chine a créé un boom de divorces, essayez de pas trop peter de câbles quand même... ici on commence déjà à s engueuler juste parce que j'ai émis l'idée d acheter un thermomètre à la pharmacie, genre ça sert à rien Message cité 6 fois Message édité par fugacef le 16-03-2020 à 10:12:51 |
molusco |
axklaus | Ce bordel dans l'hypermarché a côté du chu Strasbourg...
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | peut-être que c'est déjà passé
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Faut pas non plus sombrer dans la psychose, l'air extérieur n'est pas mortel. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 10:13:02 ![]() ![]() |
cisko |
|
TiDom |
|
Latiole |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
boumbo 3xpl0its |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
sligor |
|
dopador |
|
Handysize |
|
Nain_rouge |
|
vipspike The Last.... |
|
XprtZ Profil : O.O |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fugacef | J'attends le confinement réel cette semaine pour aller faire mes courses, beaucoup trop d excités en ce moment |
karaya |
|
dopador |
|
fugacef |
|
Gallagh First |
Ça sera pire, de plus en plus de gens ne bossant pas et n'ayant que ça à faire |
agremlins Profil : GreM's |
|
xilebo noone |
|
viniw geek repenti |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kupfer Chalcolithique | Message du patron du Medef.
https://mobile.twitter.com/Geoffroy [...] 6777803776
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |