| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:54:34 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
sausalito75 |
|
DP59 |
+1 aucune certitude sur l'immunisation dans le temps. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
filiptif |
|
bobdumas | Va falloir fermer la frontière aux anglais pendant des mois... --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
reset.smith | Bon de retour a la maison, télétravail pour tout le monde. Dans mon service un mec fiévreux et qui tousse et qui a été en contact avec tout le monde la semaine dernière, ça met le stress.. Franchement Macron serait bien inspiré de mettre en lockdown, on perd du temps. Chaque jour d'attente c'est des morts en plus dans 15 jours. Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 16-03-2020 à 09:58:43 |
verdoux And I'm still waiting | AF-KLM prévoit de réduire son offre de "70 à 90%" pendant deux mois
|
filiptif | N'appelez pas le 15 pour des symptômes bénins ! https://twitter.com/vincentduluc/st [...] 0122112007 Les dégâts collatéraux arrivent déjà. Un mec de 48 ans avec un infarctus n'arrive pas à joindre le 15 et décède. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 16-03-2020 à 09:58:31 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:57:16 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
benoi31 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
niku viaggiando controvento |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur |
>quelques-uns sont sous ECMO veino-veineuses... C'est du lourd ça --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tekel | putain les connards de parents dans ma résidence qui laisse leurs momes jouer dehors...mais gardez les chez vous bordel ! |
bouhi93 |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
DP59 |
On a entendu des trucs comme ça dans le flot d'informations. |
Zguvus |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Pas étonnant. Si en plus ton fils est militaire du rang, il sera le dernier au courant. Mais t'inquiète, y a un pca --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 09:59:05 ![]()
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris pourquoi Les gouvernements mettent ces mesures en place |
Htan |
Message édité par Htan le 16-03-2020 à 09:59:49 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
M_D_C Etre aimé par des cons | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-20200315
Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 16-03-2020 à 10:01:02 --------------- RIP YOKO |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dopador |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Chips |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jareb |
|
hecube La ruse est finaude ! |
zemia | 6h habituellement pour avoir les résultats des tests, et maintenant 72h (chu Dijon). |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
niku viaggiando controvento |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
filiptif |
Test PCR pour détecter le génome du virus. Sang ou mucus ? Message édité par filiptif le 16-03-2020 à 10:03:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |