| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:23:10 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Mac_Lane |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Serresjp |
|
axklaus |
|
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:23:59 ![]() ![]() |
uxam |
|
Ali-Pacha AW | |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lef 100% Footix ! |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TiDom |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Modération | Posté le 16-03-2020 à 09:25:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 09:26:21 ![]()
Ne t'abuse pas pour si peu |
DP59 | Malgré le contexte de covid19, presque 62% de participation au premier tour dans mon village. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
TiDom |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 09:28:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 09:29:09 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 09:29:11 ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
homnibus | Vous savez si a moyen d'aider les hôpitaux de manière bénévole en ce moment ? Après le respect des règles du confinement, c'est le deuxième geste citoyen à faire je trouve. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |