| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:44:59 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
boumbo 3xpl0its |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
DP59 |
T'as encore un vélo ? Les pharmacies sont ouvertes. Message édité par DP59 le 16-03-2020 à 09:48:09 |
sausalito75 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:46:04 ![]() ![]() |
Rictossimi | Breaking news !
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fred_div91 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbo 3xpl0its |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mac_Lane |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Ainex |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ali-Pacha AW |
Je parlais du généraliste. La comorbidité sur un problème dentaire ou articulaire, c'est moins probable (à voir néanmoins côté dentaire s'il y a une infection violente).
|
Chips |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
boumbo 3xpl0its |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kami pouet |
|
garath_ | Pour suivre ce topic en TT, je vous recommande le script HFR Live:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Air France qui diminue les vols de 90% pour deux mois.
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
fred_div91 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Un témoignage d'un interne en réa s'il faut encore convertir les Yariens |
verseb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |