| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lennyslash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:14:57 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Slaythevampi | finalement rien de grave vu le faible de mesures prises
|
Grubnatz me name is potato |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Anonymouse |
|
Exocet911 | Ensuite perso, je peux pas manger dans les TEC, j'aime pas, donc ça me pose pas de pb...par contre, pas boire..... |
kray Bad show? | J'ai loupé les mesures pour lutter contre les contaminations en primaire et maternelle, ou il y en a pas ? --------------- I guess my real ennemy is me |
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:16:04 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Htan |
|
v87 |
|
xilebo noone |
|
Slaythevampi | j'etais ceja a 3 jours mini, j'esperais 5 jours. |
gsans Slow food... slow.... |
Ouais comme pour se déplacer masqué pour aller pisser au resto, alors quand tu manges c'est safe. Ça freinera pas grand chose avec Omicron tout ça. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-12-2021 à 20:24:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ayrin Miaou |
|
Gued1duweb |
|
Elbarto | Il faudra s'attendre à une hausse de ventes de tabourets, chaises pliantes à pas cher |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Exocet911 |
|
djrzoul |
Requiem |
--------------- GDB power |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 20:18:10 ![]()
Ça a l'air sympa ta vie. Mais pour ça Castex peut rien faire, une reconversion peut être? |
Cyber-solaris | J’ai réussi à trouver créneau pour Moderna samedi 1er janvier. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 27-12-2021 à 20:19:27 |
pavel |
|
gsans Slow food... slow.... |
Et les Pop-corn au cinéma ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Slaythevampi |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je vais tenter de redemander une semaine sur deux de TT avec mon collègue demain. J'espère que ça passera. J'avoue que ça m'irait bien. Jamais été autant efficace que dans cette configuration il y a 6 mois en arrière. Message édité par Lemminkainen le 27-12-2021 à 20:18:50 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
lilidurhone |
|
Slaythevampi |
maugani |
C'est Pouvoir, ancien interné en hôpital psychiatrique. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |