| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 18:54:06 ![]() ![]() |
Lasek |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
ver de vase |
|
ElPedro Virtual worker |
|
mlon la frite c'est la fete |
Il allait déjà pas bien du tout ya 2 ans. Il vient de se prendre 2 ans de merdier. Mais il tient à l'engagement pour soigner. Il tient à l'engagement du service public. Moi qui taffe dans la sécurité routière, c'est comme si je n'avais que des mecs bourrés qui se sont plantés tout seuls en bagnole. Forcément au bout de 2 ans, je pense que je ne serais pas très enclin à me ruiner la santé au taf, ni à en payer le prix à ma famille ... Bref, ça risque de trancher à l'hosto. L'exécutif voit rien venir car de leur point de vue ils ont donné 1 prime et +1k€/an aux soignants. Ils ont rien compris. Comme dit l'urgentiste sur twitter, c'est un vaste château de cartes qui tient grâce à la bonne volonté depuis 2 ans : ça peut s'effondrer à tout moment. --------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.leparisien.fr/internati [...] 1481423553 l'Afrique du Sud qui arrête le traçage des cas contact et leur isolement, c'est passé ? Article payant |
Gilou75 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 27-12-2021 à 19:02:06 |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 18:59:32 ![]() ![]() |
paprika |
Tolor ModérateurMais heu... | Ah, il pourrait y avoir de nouvelles annonces en fin de semaine Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 27-12-2021 à 19:00:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Anonymouse |
Headspace |
|
Anonymouse |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
v87 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gilou75 |
|
Htan |
Message édité par Htan le 27-12-2021 à 19:05:13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Didd |
|
pistache52 |
|
mattgiver joueur de bouse | Pas de FPP2 pour les cinéma concert transport en commun + réduction de la durée du confinement ?
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-12-2021 à 19:05:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
paprika |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ogsvart_ |
|
|
Gilou75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 27-12-2021 à 19:06:54 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
paprika |
|
mattgiver joueur de bouse |
https://www.20minutes.fr/sante/3206 [...] s-covid-19 Message édité par mattgiver le 27-12-2021 à 19:08:25 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 19:09:25 ![]()
|
cocacolalight | Bientôt le superpass Platinum : pour l'obtenir il faudra un rappel de vaccin tous les 3 mois et trois tests antigéniques négatifs par semaine. Avec ça, à vous les lounges les plus selects --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sidela |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |