| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:19:10 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Jahaa_sv |
Qui décide de la possibilité de TT ou non ? Mon poste est complètement compatible au TT mais ça demande un investissement informatique. Par conséquent , il déclare que ce n'est pas possible. |
Requiem |
--------------- GDB power |
sausalito75 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xilebo noone |
|
_Pouvoir |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:20:37 ![]() ![]() |
maugani |
C'est la même chose sauf que Moderna est plus concentré. Et d'ailleurs c'est recommandé de faire un mix. |
_Pouvoir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En Belgique c'est obligation de consommer assis depuis...l'année passée. --------------- |
cryptoris |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | vivement le 1er janvier --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Slaythevampi | et toujours pas de peine de mort pour ceux qui portent leur masque sous le nez dans les tecs ou a auchan? |
djrzoul |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 20:21:51 ![]() Mon concert d'ultra vomit et des big 4 de février qui pu du cul du coup. |
Tolor Mais heu... |
Grubnatz me name is potato |
|
AzR3L |
|
Anonymouse |
|
gsans Slow food... slow.... |
Les chiffres de l'UK ce soir sont très inquiétants face au soit disant variant qui étaient un petit rhume. Avoir si la situation se dégrade ou pas... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xilebo noone | |
sausalito75 |
|
maugani |
Mini piccolo est vaccinée ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kupfer Chalcolithique |
|
boumbo 3xpl0its |
boumbo 3xpl0its |
|
djrzoul |
|
sausalito75 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
pavel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sausalito75 |
|
lennyslash |
|
pik3 | Bon courage pour faire appliquer l'interdiction de bouffer dans les TGV. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |