| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:09:22 ![]() ![]() |
Gued1duweb | Le risque c'est que plus personne n'écoute ce genre de "mesures" toujours plus invraisemblabes. Message édité par Gued1duweb le 27-12-2021 à 20:10:05 |
pavel |
|
Elbarto |
|
Exocet911 |
|
Htan |
|
Kupfer Chalcolithique | Quel est le taux d'incidence à Vierzon ? |
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
lilidurhone |
On peut donc oublier les concerts aussi (RIP les Enfoirés à Montpellier) |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:10:18 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 27-12-2021 à 20:10:48 |
roupillon |
|
sowhat4 | Oubliez la règle du manger/boire interdit dans les transports longue durée, ça n'arrivera jamais dans les faits, et tant mieux bordel nous interdire de boire ou manger, toujours plus |
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lilidurhone |
pavel |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Htan |
Gued1duweb |
|
sausalito75 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
si ça amrchait comme ça il y aurait déjà des chaises... ça fait si longtemps que ça que vous avez arrêter de sortir dans les bars? Message édité par dark oopa le 27-12-2021 à 20:12:44 |
Tolor Mais heu... |
roupillon |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Mais si tu bois pas pendant X heures c'est pareil, on s'en fout. C'est pas grave. Genre les mesures au ciné la. Faut avoir un gros probleme si on est bouleversé par le fait de plus pouvoir boire son litre de coca et son kilo de popcorn. Bref, se retenir et patienter ca existe. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 27-12-2021 à 20:12:51 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
djrzoul |
|
norilor |
|
lilidurhone |
|
Anonymouse |
|
Grubnatz me name is potato |
|
lilidurhone |
|
_Pouvoir |
|
Exocet911 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Le discours de Zemmour c'était le 5 décembre, tout les médecins de plateau s'excitaient "Cluster ! Cluster !!!!"... On est le 27 et il est ou el famoso cluster de Villepinte ? Ben nulle part. Alors le risque accru en passant de 35 a 85 personnes qui rappelons le, seront vaccinée 3 doses faut pas prendre les gens pour des cons non plus. Message édité par Shinseiki le 27-12-2021 à 20:17:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lilidurhone |
|
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |