| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
perso, si il s'avère nécessaire d'être vacciné tous les 6 mois, et bien je le ferai. pas de gaieté de cœur bien entendu. |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 19:53:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps | « Accroissement des sanctions contre les faux pass sanitaires » : concrètement lesquelles ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Requiem |
|
Cyber-solaris |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 19:54:19 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
/me se retourne à ma place de mal aimé |
Latiole |
Le management à la française est vraiment un cancer pour ce pays. Dans notre boîte (groupe international, mais 300 millions € CA en France), le directeur des ventes national de 38 ans m'expliquait (avant le COVID) qu'il était pour le TT mais que ses directeurs de ventes regionaux (moyenne 50 ans) refusaient pour la plupart de l'accorder à leurs équipes. Alors que dans notre boîte, c'est promu depuis des 10 ans. Avant le COVID, on pouvait faire autant de TT qu'on voulait, j'en faisais même en congés chez mes parents ou ma belle famille genre 2 semaines. |
lilidurhone |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 19:54:46 ![]()
|
_Pouvoir |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 19:55:04 ![]()
J'ai un collègue qui a appelé l'inspection du travail, même pas parce que la boîte voulait pas mais pour faire chier les anciens qui voulaient rester en présentiel. Ya eu une inspection du coup. |
djrzoul | 91% de primo vaccinés en France parmi la population éligible |
Gued1duweb |
|
yggy Beamish for ever |
Tu peux répéter ? Je crois qu'on n'a pas encore compris depuis quelques pages
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Nouveau point le 5 Janvier, donc on ferme les écoles le 6, c'est ça ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vicelard |
|
Requiem |
|
|
pavel |
|
gsans Slow food... slow.... |
Les trajets de 5/6h dans le train avec les mioches sans les faire boire ou manger --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Requiem |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shinseiki Poti Blagueur | "Interdiction de consommer des boissons au sein des équipements sportifs"
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Pouvoir |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
usma16 |
lilidurhone |
|
Requiem |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |