| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : Si tu peux TT, 5 jours et c'est tout --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 19:29:23 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Elbarto |
|
pcfal |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Grubnatz me name is potato | il sera obligatoire comme toutes les autres fois c'est à dire par aucune loi donc pas obligatoire en fait |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 19:29:56 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-12-2021 à 19:30:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dced | Vive le télé travail. Dommage que c'est pas 5 jours. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
piccolo | Toujours pas de rappel pour les 12/17 alors que les collèges / Lycées restent ouverts --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
FRAUDULENT | 4 jours c'est déjà pas mal en y réfléchissant. Et vu que personne n'ira au bureau le même jour y a moyen de gruger et de faire 5 jours sans trop de problème. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
boumbo 3xpl0its |
kray Bad show? |
L'avantage de leur "stratégie" du tout vaccinal c'est que tu peux monter les français les un contre les autres et faire oublier ta mauvaise gestion. Le mieux pour leur image est de ne rien faire ( ou des mesurettes style masque en extérieur, ou des mesures pour les autres ) . Il vaut mieux quelques milliers de soignant en Burnout ou démission, que des électeurs pas content. Et dans 1 an quand l'hôpital aura explosé, ils diront que c'est exclusivement la faute des non vacinnés et qu'ils ont pas pu anticiper. Et qu'on soit bien d'accord, si ça ne tenait qu'à moi, je ne traiterai plus les non vacinnés au delà d'un certain seuil d'occupation des réas. C'est bien d'encourager la vaccination, mais tout miser dessus c'est de l'incompétence. --------------- I guess my real ennemy is me |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bitubo GT Turbo Addict | la chance pour les branlouses de pouvoir rester a la maison j'ai mal choisi ma branche moi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 27-12-2021 à 19:31:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cryptoris |
|
Zoreil |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Grubnatz me name is potato | bravo mauricette |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. |
Besoin d'intéraction --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Theomede De gauche radicale | Bon grosse grosse soirée au réveillon pour fêter ça. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mejoralo | Ces mesures |
AzR3L |
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |