| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 21:55:03 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jahaa_sv |
Et pourquoi ? Le vaccin est donc pour vous uniquement une carotte pour que les francais se piquent. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Anonymouse |
|
M300A |
Ah oui, on en est la donc Ça sera tout pour ce soir alors Edit: Erf, mauvais quote. Donc ma formulation était donc "tu te sens moins impactée que la moyenne". J'arrête là franchement c'est ridicule Message édité par M300A le 23-12-2021 à 22:01:42 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 22:00:56 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
fredo3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
taz26 |
|
oh_damned | Je propose qu'on enferme tous les non vaxx 3 semaines
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boumbo 3xpl0its |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
matthew027 |
Samedi ce sera les cas positif de vendredi donc record à prévoir vu le nombre de gens qui ont prévu de se faire tester pour pouvoir réveillonner le soir même --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Y'a vraiment des gens qui considèrent avoir une vie normale en ce moment ?? Je veux bien qu'on soit plus à l'aise qu'il y a un an, mais on est encore loin de la vie normale... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 23-12-2021 à 22:19:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iVador |
jamere |
Htan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 22:23:30 ![]() |
matthew027 |
Beaucoup de gens vivent quasi normalement ... Mes collègues célibataires sortent, vont en salle de sport, ont des plans Q, etc, etc ... Ils ont été covidés pour certains plusieurs fois mais ils vivent quasi normalement à part se foutre un coton tige dans le neznet mettre un masque là où c'est impératif. En revanche, mon foyer familial ne vit pas normalement : deux invitations d'amis à la maison en 2 ans, un peu plus la famille mais pas tant que ça, les enfants ont arrêté le sport en intérieur, ma femme aussi (moi la seule fois où j'y suis retourné je me suis pété le tendon d'Achille Bref chacun son prisme mais je pense qu'il y a plus de gens qui vivent quasi normalement actuellement que de gens qui font vraiment attention --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tolor Mais heu... |
J'ai plus été impacté par les grèves SNCF que les mesures covid Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 23-12-2021 à 22:25:00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lonewolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |