| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Je pense que ça vient de mon gosse, dernière semaine, 4 cas positifs dans sa classe, lui test négatif.... mais avec les erreurs.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 21:27:14 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ashman |
Le plus chiant au final, c'est que tu es obligé de tout booker en "annulable gratuitement" ou du moins avec très faible pénalité et de lancer une pièce si tu bookes plus de 2 mois à l'avance. Ou alors tu bookes quasi au dernier moment et tu peux faire une bonne affaire comme payer bien cher... Je parle d'expérience, je me suis fait baiser 3 ou 4 fois mes vacances cette année (2 fois la Guadeloupe, 1 fois les Canaries et 1 fois la Réunion). Au final, j'ai pu partir 3 fois quand même (2 fois UE + 1 fois hors UE). Donc c'est pas impossible mais ça demande de l'organisation et t'es toujours en train de guetter un changement de règle pourri 2 jours avant ton départ... Message édité par Ashman le 23-12-2021 à 21:29:33 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Depuis qu'on test. Y en avait probablement beaucoup plus pendant la 1ère vague. --------------- http://septimot.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sowhat4 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mxpx ---- |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 21:31:14 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
mxpx ---- |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gueuselambix Minipouce |
En plus suivant quel journal je regarde c'est "vaccin plus test" ou bien "test uniquement pour ceux qui n'ont que deux doses sans leur rappel". C'est pas pareil. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca n'a pas manqué, ca débat d'une mesure qui ne sera sans doute jamais appliquée:
--------------- |
Tolor Mais heu... |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Sérieusement --------------- :wq |
Exocet911 |
|
mxpx ---- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Exocet911 |
|
paprika |
|
mattgiver joueur de bouse | Bon ben le premier de l'an au resto c'est rapé, ça va se faire omicrondes --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Blaq |
|
Anonymouse |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 23-12-2021 à 21:44:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jamere |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
ddlabraguette |
|
sowhat4 |
|
Tolor Mais heu... |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |