| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
Apparemment ça viserait surtout les discothèques, eux ils signeraient des deux mains quelque soit les conditions pour sauver leur boite. Sinon pour les restaurants il faut être sacrément motivé pour bouffer là bas lors d'un pic épidémique hivernal, j'aurai pas confiance, Message édité par Elbarto le 23-12-2021 à 20:52:46 |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 20:51:46 ![]() ![]() |
coffee juice |
|
iVador |
|
Maiar | Si tests en plus du vaccins pour restos and co, ça devient hyper relou
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M300A |
Pas d'accord. Les événements culturels sont toujours majoritairement absents, les jauges a différents endroits empêchent toute spontanéité, il y a des personnes qu'ont ne peut plus voir quasiment (antivax interdits de tout), les voyages à l'étranger sont fortment compromis voir impossible et bien entendu l'aspect psychologique : l'épée de Damoclès permanente, on peut tinterdire de sortir de chez toi du jour au lendemain, ou décider que le vaccin que t'as fait en tout bonne foi dans les règles n'est plus valide pour aller au resto (ce qui vient d'arriver à Luxembourg, j'ai ma troisième dose mais bcp de gens vont se retrouver de fait exclu pendant un moment). Non ça n'est pas une vie normale --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les discothèques, ca a un sens. Les gens sont collés, bourrés, sans masques... --------------- |
M300A |
"En même temps" --------------- :wq |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 20:55:13 ![]() ![]() |
anarzh |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iVador |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
La Monne Tu dois rompre. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
maugani | Le masque, ça emmerde les dragueurs qui ne peuvent plus complimenter le sourire des filles. Er ça évidemment tout le monde s'en fout. |
M300A |
Mais nonc est tout à fait normal, je vais faire mon 4eme test antigénique de la semaine demain parce que je tousse un peu et j'hésite à rester tout seul chez moi et/ou faire Noël en visio. --------------- :wq |
coffee juice |
|
boumbo 3xpl0its |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-12-2021 à 21:01:17 |
M300A |
Ton intervention a été salvatrice pour quelques-uns je crois --------------- :wq |
Htan |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
maugani |
La Monne a raison. |
M300A |
Comment on fait pour organiser quoi que ce soit avec le risque permanent d'été cas contact ou malade ? Moi j'arrive pas. --------------- :wq |
Htan |
|
gsans Slow food... slow.... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M300A |
Est-ce que tu peux essayer d'envisager 5min que ce que tu considère comme minime ne le soit pas pour d'autre ? --------------- :wq |
M300A |
Merde --------------- :wq |
maugani |
Mais pas le kayak, c'est important le kayak pour les belges. |
Htan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |