| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 21:06:38 ![]() ![]() |
coffee juice |
M300A | Franchement a quoi ça sert, a part rentrer dans les stats du type de variant mais ça va pas changer grand chose pour lui et les fêtes de fin d'année. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 23-12-2021 à 21:07:42 --------------- :wq |
Tuxerman12 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
paprika |
|
M300A | Ok oui c'est plus prudent --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 21:09:10 ![]() ![]() |
maugani | Les belges, seul peuple au monde qui arrive à te faire marrer en pleine gestion de la pandemie. |
mxpx ---- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
J'ai toujours été contre le papass car fracturer comme ça les gens sur des raisons purement politique, ça m'insupporte. --------------- :wq |
Maiar |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
paprika |
Ashman |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
DP59 |
https://www.bienpublic.com/insolite [...] sanitaires |
M300A | Gsans, t'en étais ou de la vaccination toussa ? --------------- :wq |
gsans Slow food... slow.... |
Vacciné double dose au Moderna, troisième dose le 29 décembre... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
canardeur | Tous ces messages de condoléances pour un petit rhume, on est devenu étrange tout de même |
M300A |
Dur... --------------- :wq |
Htan |
|
La Monne Tu dois rompre. |
M300A |
Il ne ta pas échappé que demain c'est Noël Message édité par M300A le 23-12-2021 à 21:13:11 --------------- :wq |
Maiar |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Htan |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est la nouvelle hype de mettre ses tests positifs --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 23-12-2021 à 21:16:19 |
M300A |
Oé vient sur snap --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |