| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : Ben oui. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 19:13:34 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Déjà avec deux doses la protection contre les formes graves ne baissait que très peu pour Delta, même plusieurs mois après. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddlabraguette |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boumbo 3xpl0its |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 23-12-2021 à 19:18:36 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Blaq |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 19:19:21 ![]() ![]() |
Htan |
|
Gilou75 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Le rt Noel est estimé à 38, chiffre sorti du pmu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ogsvart_ |
|
Iv4ndi |
|
M300A | Les justes du topic qui ont peur de se tester Message édité par M300A le 23-12-2021 à 19:24:29 --------------- :wq |
coffee juice |
|
Didd |
boumbo 3xpl0its |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
NeoDc Born to be a larve |
Ça serait intenable pour les cinés je pense, ils se font pas mal sur ces ventes, bien plus que sur les billets sûrement. --------------- demain n'existe pas... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sowhat4 |
|
yggy Beamish for ever |
|
ddlabraguette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
Iv4ndi |
Sinon ya plus de carottes pour faire avancer la vaccination. |
MrFreeze Don't Panic | Dans mon coin du monde +161% de cas positif en une semaine alors qu'on a 84% de vaccinés. 5h d'attente pour se faire tester hier. Je sens bien la rentree chaotique en Janvier, meme si avec Omicron on a 40-60% moins de risque de cas graves le flot de patients + personnel malade/epuisé vont saturer tous les services. Je pense que cette vague va etre la pire depuis Mars 2020. --------------- I have a bad feeling about this |
Requiem |
--------------- GDB power |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
Message cité 5 fois Message édité par Antoine Doinel le 23-12-2021 à 19:30:30 --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |