Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22796  22797  22798  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64773476
Htan
Posté le 23-12-2021 à 07:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
En ce moment hormis masque et pass on vit normalement  
Mais je sens que ça ne va pas durer

mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 07:55:49  profilanswer

n°64773489
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 23-12-2021 à 08:00:33  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est quand la dernière fois que la planète a confiné à cause de l'obésité ?  [:blinkgt]

C'est donc le confinement ton problème et pas le côté sanitaire (saturation des réas, prise en charge des non-vax, mortalité, etc..).
Merci de l'avoir admis :jap:

---------------
Mon feedback
n°64773492
Tuxerman12
Posté le 23-12-2021 à 08:01:06  profilanswer

totsukaba a écrit :

En gros on est de retour à la sévérité du variant UK mais beaucoup plus contagieux, c'est donc la merde quand même.

Une des clés de cette propagation éclair c'est l'échappement à l'immunité.
Pour le reste on verra bien. Les épidémiologistes, sociologues et matheux doivent être heureux de pouvoir étudier cette crise sanitaire  [:dovakor]  

n°64773500
Tuxerman12
Posté le 23-12-2021 à 08:03:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si tout le monde se barre en libéral, les gros gains ne vont pas durer longtemps.   [:tagazou:2]

Il y avait le numérus clausus pour garantir des gros gains  [:dovakor]  

n°64773504
esiuol
Все буде Україна
Posté le 23-12-2021 à 08:04:40  profilanswer

n°64773511
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 23-12-2021 à 08:07:05  profilanswer

totsukaba a écrit :

Vous avez oublié les 10% de non vax, et les je sais pas combien de % de faux-vax, et qu'on a déjà 3000 réa.... En tous cas ça sent le confinement en IDF.

Il ne faudrait pas commencer (on aurait d'ailleurs déjà pu le faire) par la fermeture de lieux dangereux comme les restaurants, ou (si le gouvernement veut seulement faire semblant) par l'imposition du masque en extérieur ? Les restrictions massives de libertés ne devraient intervenir qu'en dernier recours.

n°64773515
blinkfan70
Posté le 23-12-2021 à 08:08:02  profilanswer

Apokrif a écrit :

Il ne faudrait pas commencer (on aurait d'ailleurs déjà pu le faire) par la fermeture de lieux dangereux comme les restaurants, ou (si le gouvernement veut seulement faire semblant) par l'imposition du masque en extérieur ? Les restrictions massives de libertés ne devraient intervenir qu'en dernier recours.

Il n’y aura plus de confinement, surtout pas avant les présidentielles faut arrêter le délire

---------------
Dura lex, sed lex
n°64773522
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 23-12-2021 à 08:10:00  profilanswer

PlayTime a écrit :

https://www.google.com/amp/s/fr.new [...] 19648.html

Vous avez parlé de Robert Malone ?

Typiquement le genre de personnage qui a malheureusement de suite une crédibilité énorme aux yeux des antivaxx.

J'imagine que c'est juste un frustré...

Tout vient à point à qui sait attendre.  
On trouvera bien un truc pour le discréditer.  
Pour l'instant mieux vaut ne pas en parler, il ne va pas dans le "bon" sens.  

---------------
Mon feedback
n°64773528
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-12-2021 à 08:11:35  profilanswer

Laska- a écrit :

Les autres risques sont proportionnés à celui de la mort..
Le ratio bénéfice/risque, quand tu n'as presque aucune gravité à éviter, ton bénéfice est déjà très faible.
Quant au risque, j'avais calculé que rien que les trajets en voiture, de 10km aller par exemple, pour aller se faire vacciner, quelques fois par an, portaient en eux-mêmes un risque qui commençait à approcher celui lié au covid sans vaccin (tout en étant inférieur, il n'était pas drastiquement inférieur)

Mr Ska et al., vous devriez publier cela. N'oubliez pas les accidents de trottinette aussi. La gloire est proche, pourquoi se limiter à HFR ?

Laska- a écrit :

On a plusieurs médecins qui déconseillent la vaccination des enfants.
Blachier par exemple :
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] ans_482917

Et voila une excellente revue scientifique prestigieuse pour la publication, au coté de brillants épilateurs scientifiques  :jap:  

Laska- a écrit :

Pour terminer, l'Académie de médecine est très claire sur le fait que l'argument de la protection des autres n'est pas, selon elle, recevable. Partant de là, seul le bénéfice risque individuel devrait être pris en compte, et à ce niveau de risque tellement dérisoire, je ne vois pas ce qu'une obligation vient faire là.  
Donc même si le vaccin est effectivement moins dangereux que le covid (ce qu'il est probablement), on peut quand même critiquer qu'il soit obligatoire, pour ces raisons.

Plus sérieusement, la vaccination des enfants ne sera pas obligatoire. Je ne trouve pas ça souhaitable non plus. Mais je ne comprends pas les personnes vaccinés qui, par contre, ne veulent absolument pas le faire pour leurs enfants. Et tu ne m'as toujours pas présenté une étude prouvant que les enfants risquent plus à se vacciner qu'à ne pas le faire. SPF indique que les enfants de 5 - 12 ans représentent 0,3% des hospitalisations (soit 1284 qui sont passé à l’hôpital depuis mars 2020) et 0,2% des cas graves, est-ce que pour toi le vaccin aura le même score ? Et les 702 cas de syndromes inflammatoires multi-systémiques pédiatriques (PIMS ou MIS-C), dont 498 cas ayant entrainé un myocardite, c'est pas grave ils sont pas morts (oups, si, un mort) ?

Bon, comme tu as été pris par une rafle nocturne de la modécrature, t'as quelques jours pour écumer https://scholar.google.fr/ et démontrer que le bénéfice/risque est défavorable pour les enfants :o Et joyeux Noël  [:moggbomber]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64773532
nakata
frog game
Posté le 23-12-2021 à 08:12:37  profilanswer

Apokrif a écrit :

Le masque en extérieur c'est déjà fait dans le 95.
Les fermetures de restos on y viendra sûrement avant de confiner.
Peut-être les salles de sport, les cinés.

Hier j'étais au ciné avec ma fille et sa meilleure amie pour voir Encanto (Disney a d'ailleurs très bien intégré les règles du confinement : un film qui se passe presque entièrement dans une maison - les personnages ont quand même droit à leur promenade de 5 min à 1 km - et avec des histoires de famille chiantes). Y avait deux connasses de grands-mères avec une flopée de gosses entre 7 et 10 ans. La première : t'as pris les masques ? L'autre : ben non c'est pas obligatoire. Pas obligatoire mais fortement recommandé à partir de 6 ans, connasse. Et après, faudrait pas infantiliser. A noter que l'autre, juste devant moi, a passé le film à regarder ses notifications facebook/messenger.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 23-12-2021 à 08:13:39
mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 08:12:37  profilanswer

n°64773551
Lagoon57
Posté le 23-12-2021 à 08:18:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si ça empêche pas que les réa sont pleines à 50% déjà, que la courbe des cas n'a pas eu de petite pause comme la courbe nationale, et que les nouvelles admissions en réa sont très haute, et que omicron est déja majoritaire.

Tu parles. Au pire ça confinera 10 jours plus tard toute la France comme la dernière fois. :lol:

Et ça sera encore un confinement ultra light sans attestation avec 10 ou 20km autorisés. Ballec quoi.

Je vois mal l'attestation revenir à moins de 4 mois de l'élection. Déjà ils n'ont pas osé remettre le masque en extérieur :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lagoon57 le 23-12-2021 à 08:20:14

---------------

n°64773557
schezario
Posté le 23-12-2021 à 08:19:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu parles. Au pire ça confinera 10 jours plus tard toute la France comme la dernière fois.

Et ça sera encore un confinement ultra light sans attestation avec 10 ou 20km autorisés. Ballec quoi.

Alors non, pas de distance max autorisée pour le nouvel an siouplait, j'ai loué une maison, y'aura ma meuf, mon chat et moi, c'est tout. [:fight]

n°64773560
delphine d​onkey
Posté le 23-12-2021 à 08:20:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu parles. Au pire ça confinera 10 jours plus tard toute la France comme la dernière fois. :lol:

10 ou 20 km, ce n'est pas ballec.

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°64773563
nakata
frog game
Posté le 23-12-2021 à 08:20:43  profilanswer

Tiens j'ai vu le docu d'Arte sur les antivax. La récupération de la mort du bébé, ignoble :/

n°64773567
Lagoon57
Posté le 23-12-2021 à 08:22:20  profilanswer

schezario a écrit :

Alors non, pas de distance max autorisée pour le nouvel an siouplait, j'ai loué une maison, y'aura ma meuf, mon chat et moi, c'est tout. [:fight]

Nouvel an ça risque fortement le couvre-feu, peut-être pas de distance max en effet.

---------------

n°64773569
Lagoon57
Posté le 23-12-2021 à 08:22:32  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Pour moi si :D

---------------

n°64773579
nakata
frog game
Posté le 23-12-2021 à 08:24:50  profilanswer

delphine donkey a écrit :

C'est ballec à Paris (où on ne parcourt jamais autant), moins à la campagne.
Il faudrait donc des règles différenciées :
50 km à la campagne
10 km dans les villes de province
5 km en banlieue
1 km dans Paris
50 m dans le 5e arrondissement.

n°64773580
waddle
*
Posté le 23-12-2021 à 08:25:19  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai un peu le même truc, tout avec glaire, nez en mode fontaine.
Toute ma famille se traîne ce truc là, depuis plusieurs semaines pour les précurseurs (je soupçonne le neuveu d'un an et demi d'être la source de ce truc puisque c'est arrivé par vague de personne l'ayant croisé).
J'en suis à trois autotest négatifs, pareil pour ma mère. Je suis allé voir mon doc hier, elle ne pas envoyé faire de PCR (déjà eu + booster + symptômes par assez raccords).

Faut croire que c'est une autre saloperie hivernale véhiculée par les mômes...

effectivement le petit de 2 ans et demi l'a eu en premier, mais ca a duré 24h avec juste le nez qui coule....
La nous fait fait 2 semaines et ça passe pas du tout, voir ça empire :/

[:covidoide:1]  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°64773586
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-12-2021 à 08:26:43  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Tout vient à point à qui sait attendre.  
On trouvera bien un truc pour le discréditer.  
Pour l'instant mieux vaut ne pas en parler, il ne va pas dans le "bon" sens.  

Alors que si ça se trouve, tout ce qu’il dit est vrai  :ange:

n°64773595
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2021 à 08:28:50  profilanswer

nakata a écrit :

N'importe quoi.
C'est quoi les restrictions aujourd'hui ? Que dalle.
En aucune manière on ne s'est "affolé" et encore moins "confiné" préventivement, au cours de cette crise. Sinon on serait déjà confiné. On n'a confiné qu'au pieds du mur. Et si on doit prendre des mesures graves de fermeture cette fois encore, on ne le fera qu'en cas de saturation des hôpitaux, ni plus, ni moins.

Le pass vaccinal c'est pas "que dalle" tout de même.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64773598
Tammuz
Posté le 23-12-2021 à 08:29:45  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

C'est donc le confinement ton problème et pas le côté sanitaire (saturation des réas, prise en charge des non-vax, mortalité, etc..).
Merci de l'avoir admis :jap:

Posons la question autrement : c'est quand que les hôpitaux ont été saturés par un afflux d'obèses ?   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64773606
nakata
frog game
Posté le 23-12-2021 à 08:31:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Ça et la vaccination en général, c'est précisément le genre de mesure qui nous permet d'avoir que dalle comme restrictions.
L'un des trucs qui font que les restos, salles de sport, cinés, etc... ont pu rester ouverts (et sans jauge !) tout le 2e semestre malgré un variant particulièrement dangereux.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 23-12-2021 à 08:31:58
n°64773608
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2021 à 08:31:56  answer

TrakT a écrit :

Ça reste pas grand chose par rapport à beaucoup de nos voisins. Le pass vaccinal c'est totalement indolore à part pour quelques illuminés.
A part les discothèques on a rien fermé.

n°64773609
Tammuz
Posté le 23-12-2021 à 08:32:05  profilanswer

nakata a écrit :

C'est ballec à Paris (où on ne parcourt jamais autant), moins à la campagne.
Il faudrait donc des règles différenciées :
50 km à la campagne
10 km dans les villes de province
5 km en banlieue
1 km dans Paris
50 m dans le 5e arrondissement.

C'est trop, l'appart de Theomede n'est pas si grand.    [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64773612
karaya
Posté le 23-12-2021 à 08:32:24  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouais en gros Omicron commence seulement qu'on a déjà des coins saturés par Delta !!

Mais non allons, c'est le variant IHU qui engorge Marseille !  :D  :o

n°64773614
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 23-12-2021 à 08:33:08  profilanswer

boumbo a écrit :

Alors que si ça se trouve, tout ce qu’il dit est vrai  :ange:

Malheureux ! Retires ça tout de suite ! Ne serait-ce que se poser la question c'est ouvrir la porte à toutes les fenêtres !

---------------
Mon feedback
n°64773615
nakata
frog game
Posté le 23-12-2021 à 08:33:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est trop, l'appart de Theomede n'est pas si grand.    [:gidoin]

Je trouvais plus sain qu'il aille griller sa cigarette devant son immeuble.
Après, tout le débat est si on inclut l'escalier dans les 50 m.

Message édité par nakata le 23-12-2021 à 08:34:06
n°64773619
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-12-2021 à 08:34:20  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Malheureux ! Retires ça tout de suite ! Ne serait-ce que se poser la question c'est ouvrir la porte à toutes les fenêtres !

J’ai résumé ton post surtout.

n°64773636
karaya
Posté le 23-12-2021 à 08:38:49  profilanswer

geobart a écrit :

J'ai plus de souvenirs de Roberto Malone  [:dovakor_:4]

Je suis resté sur Karl. [:rootsayen:4]

n°64773645
Apokrif
Posté le 23-12-2021 à 08:40:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Nouvel an ça risque fortement le couvre-feu

Les canapés et les sacs de couchage vont servir  :bounce:  

n°64773650
Htan
Posté le 23-12-2021 à 08:41:27  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Il n’y aura plus de confinement, surtout pas avant les présidentielles faut arrêter le délire

J'aimerai en être aussi sûre que toi

n°64773653
Apokrif
Posté le 23-12-2021 à 08:41:55  profilanswer

nakata a écrit :

Tiens j'ai vu le docu d'Arte sur les antivax. La récupération de la mort du bébé, ignoble :/

https://www.youtube.com/watch?v=HpUVJcKBMb0 ?

n°64773666
Htan
Posté le 23-12-2021 à 08:43:37  profilanswer

nakata a écrit :

Ça et la vaccination en général, c'est précisément le genre de mesure qui nous permet d'avoir que dalle comme restrictions.
L'un des trucs qui font que les restos, salles de sport, cinés, etc... ont pu rester ouverts (et sans jauge !) tout le 2e semestre malgré un variant particulièrement dangereux.

Exactement
Un grand nombre de structures aurait déjà fermé sans notre taux de vaccination

n°64773668
leroimerli​nbis
Posté le 23-12-2021 à 08:44:09  profilanswer

nakata a écrit :

N'importe quoi.
C'est quoi les restrictions aujourd'hui ? Que dalle.

En aucune manière on ne s'est "affolé" et encore moins "confiné" préventivement, au cours de cette crise. Sinon on serait déjà confiné. On n'a confiné qu'au pieds du mur. Et si on doit prendre des mesures graves de fermeture cette fois encore, on ne le fera qu'en cas de saturation des hôpitaux, ni plus, ni moins.

Tu raisonnes au niveau national.  
Je parle au niveau international.
Et là, c'est pas la même. Tu as plein de gens qui ne sont pas rentrés en France depuis presque 2 ans.  
Actuellement par exemple, un expatrié français à Hong Kong qui voudrait rentrer en France pour Noel devra faire 3 semaines de quarantaine au retour à Hong Kong. S'il est positif durant cette quarantaine, les choses se compliquent alors grandement...  

n°64773669
cheesecake
Posté le 23-12-2021 à 08:44:23  profilanswer

nakata a écrit :

Le masque en extérieur c'est déjà fait dans le 95.
Les fermetures de restos on y viendra sûrement avant de confiner.
Peut-être les salles de sport, les cinés.

Hier j'étais au ciné avec ma fille et sa meilleure amie pour voir Encanto (Disney a d'ailleurs très bien intégré les règles du confinement : un film qui se passe presque entièrement dans une maison - les personnages ont quand même droit à leur promenade de 5 min à 1 km - et avec des histoires de famille chiantes). Y avait deux connasses de grands-mères avec une flopée de gosses entre 7 et 10 ans. La première : t'as pris les masques ? L'autre : ben non c'est pas obligatoire. Pas obligatoire mais fortement recommandé à partir de 6 ans, connasse. Et après, faudrait pas infantiliser. A noter que l'autre, juste devant moi, a passé le film à regarder ses notifications facebook/messenger.

Passionnant

n°64773694
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-12-2021 à 08:50:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu raisonnes au niveau national.  
Je parle au niveau international.
Et là, c'est pas la même. Tu as plein de gens qui ne sont pas rentrés en France depuis presque 2 ans.  
Actuellement par exemple, un expatrié français à Hong Kong qui voudrait rentrer en France pour Noel devra faire 3 semaines de quarantaine au retour à Hong Kong. S'il est positif durant cette quarantaine, les choses se compliquent alors grandement...  

Sans aller jusqu'à HK, rien qu'avec les restrictions avec Angleterre c'est la merde. Et on vit toujours avec cette putain d'épée de damocles qui empêche de planifier quoi que ce soit parceque ça risque d'être annulé :/
Dire qu'il n'y a aucune contraintes actuellement faut vraiment vivre dans sa bulle :/

n°64773700
louloute_7​8
Posté le 23-12-2021 à 08:51:10  profilanswer

Je suis donc à J+2 de Moderna et tout va bien. Je dirais que les symptômes se sont arrêtés hier soir et depuis tout va bien  
Vivement le prochain :o

n°64773704
lilidurhon​e
Posté le 23-12-2021 à 08:51:36  profilanswer

Sur Facebook ça devient n'importe quoi
J'en ai une bien bonne :lol:

n°64773707
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2021 à 08:52:34  answer

Htan a écrit :

Qui ?
Personne n'a dit ça
On a écrit "on les soigne mais pas de remboursement sécurité sociale"

J'ai même pas les mots devant tant de stupidité. [:empificator:5]

n°64773708
Pzu
Posté le 23-12-2021 à 08:52:40  profilanswer

rafioul2 a écrit :

A long terme il ne peut être gagnant pour les salariés dont les emplois seront plus aisément délocalisables.

Tu veux dire que j'vais pouvoir piquer le job d'un Burger et bosser pour une grosse boîte US avec, allez, -30% sur le salaire normal US que j'aurais du avoir, tout en pouvant être ailleurs que dans cette région merdique qu'est l'IdF ? J'suis largement gagnant là :o

n°64773710
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 23-12-2021 à 08:52:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Posons la question autrement : c'est quand que les hôpitaux ont été saturés par un afflux d'obèses ?   [:blinkgt]

Ça serait bien de remonter la discussion avant d'intervenir, histoire de pas être hors sujet :jap:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22796  22797  22798  ..  25263  25264  25265  25266  25267  25268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)