Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22795  22796  22797  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64773247
Marcel Pit​ou
Posté le 23-12-2021 à 01:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Omicron : la Belgique ferme ses salles de cinéma

https://www.allocine.fr/article/fic [...] 05449.html

Citation :

Mauvaise nouvelle pour les salles de cinéma en Belgique. Ces dernières vont devoir fermer dès le 26 décembre à cause de la propagation fulgurante du variant Omicron.

J'espère qu'ils ne vont pas faire la même chose chez nous...  :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 01:50:32  profilanswer

n°64773249
PlayTime
Posté le 23-12-2021 à 01:51:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Putain [:clooney24]

Il y a pas de balise tweet par contre [:clooney6]

J'abandonne l'idée de vouloir intégrer le tweet (chacun son job, on reconnaît les pros)

n°64773253
oospioo
Posté le 23-12-2021 à 01:55:43  profilanswer

D_omi a écrit :

entre 15 et 40% d'hospitalisations en moins

Ah bah c'est quand même une sacré fourchette :D  

Espérons que ça se rapproche des 40% alors et voyons surtout dans les 2 semaines a venir, là ça sera plus parlant.

n°64773255
hyenal1
Posté le 23-12-2021 à 01:55:59  profilanswer

D_omi a écrit :

Pour en rajouter une couche, quelques tweets intéressants et un peu encourageants de Vincent Glad >

Citation :

Première étude d'importance anglaise sur la sévérité d'Omicron : d'après l'Imperial College, le variant serait légèrement moins virulent que Delta (entre 15 et 40% d'hospitalisations en moins). Des résultats moins spectaculaires qu'en Afrique du Sud.

https://twitter.com/vincentglad/sta [...] vEecw&s=19

Putain :/ 15 - 40 % je trouve pas ça si rassurant moi :/

Après le nombre d'hospitalisations ne dit pas tout : si elles sont AUSSI moins lourdes et moins longues, comme le suggère le reste du thread, ça peut le faire.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64773269
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-12-2021 à 02:23:01  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'abandonne l'idée de vouloir intégrer le tweet (chacun son job, on reconnaît les pros)

On peut mettre l'image :

https://pbs.twimg.com/media/FHMw71cWQAMQZCE?format=png&name=small

En bleu : la courbe des cas de Covid aux USA
En rouge : la courbe des commentaires "on ne sent rien" sur des bougies parfumées vendues par Amazon

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-12-2021 à 02:24:38

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64773270
mxpx
----
Posté le 23-12-2021 à 02:25:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut mettre l'image :

https://pbs.twimg.com/media/FHMw71c [...] name=small

En rouge : la courbe des commentaires "on ne sent rien" sur des bougies parfumées vendues par Amazon

[:clooney24]  

n°64773282
Arkin
Posté le 23-12-2021 à 03:22:55  profilanswer

vous allez trop vite, vous loupez trop de trucs cool [:ocolor]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°64773288
Tuxerman12
Posté le 23-12-2021 à 03:39:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut mettre l'image :

https://pbs.twimg.com/media/FHMw71c [...] name=small

Il y avait déjà des stats dans ce genre là en 2020 faites par google :lol:

Message édité par Tuxerman12 le 23-12-2021 à 03:40:15
n°64773313
iVador
Posté le 23-12-2021 à 06:05:54  profilanswer

3 rapport de recherche estiment que Omicron est moins grave que les variants précédents

Citation :

Three separate teams of scientists on two continents have found that Omicron infections more often result in mild illness than earlier variants of the coronavirus, offering hope that the current surge may not be quite as catastrophic as feared despite skyrocketing caseloads.

The researchers examined Omicron’s course through populations in South Africa, Scotland and England. The results in each setting, while still preliminary, all suggested that the variant was less likely to send people in hospitals.

“Given that this is everywhere and given that it’s going to be so transmissible, anything that would lower severity is going to be better,” said Natalie Dean, a biostatistician at Emory University in Atlanta.

Since the discovery of the Omicron variant in southern Africa in November, scientists have struggled to learn whether it causes more severe illness compared with other variants — and if so, in whom.

NYT

On va peut être pouvoir enfin passer à autre chose [:michel_cymerde:7]

n°64773314
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2021 à 06:06:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais comment on peut arriver à un tel niveau de débilité de refuser d'aller voir son mari/père en train de mourir à l'hôpital parce qu'on ... ne veut pas porter de masque, un simple putain de masque [:psykooo:2]

La folie oui  :(

Hier on s'est fait un petit resto avec ma femme pour nos anniversaires et pas loin de notre table une table avec 4 jeunes (25-30 ans) qui parlaient de leur nouvel an à Ibiza... Je suis pas sur que les gens aient compris qu'il serait bien de se calmer un peu  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 23-12-2021 à 06:11:05

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 06:06:51  profilanswer

n°64773320
shebangz
Posté le 23-12-2021 à 06:21:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

La folie oui  :(

Hier on s'est fait un petit resto avec ma femme pour nos anniversaires et pas loin de notre table une table avec 4 jeunes (25-30 ans) qui parlaient de leur nouvel an à Ibiza... Je suis pas sur que les gens aient compris qu'il serait bien de se calmer un peu  :sweat:

Ils vont pt juste se faire des resto à Ibiza comme toi en fait.  

C’est vraiment une question de référentiel. Certains de mes proches sont surpris que j’aille encore dans des magasins. J’habite centre Nantes avec tout à pied et pas de voiture. Et mes proches sont plutôt en banlieue parisiennes. Donc forcément on a pas les mêmes réflexes.

n°64773321
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 23-12-2021 à 06:21:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Si un nouveau variant apparaît dans 6 mois, il se passe quoi ? Principe de précaution et on repart dans le schéma restrictions et gestes barrières ? Pour combien de temps ?

Au lieu de faire du coup par coup, on peut commencer par réfléchir au long terme (pour la lutte contre la COVID19 et d'autres calamités à venir, et pour la qualité de vie):
* développement du télétravail (au lieu de couiner tous les trois mois « chers salariés, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez le plaisir de revenir vous entasser dans des open spaces bruyants » puis « ah mince, on doit de nouveau organiser en catastrophe un télétravail massif, on pouvait pas prévoir »)
* développement de l'accès généralisés à des masques performants (aide aux fabricants, certification et lutte contre la fraude, aide financière voire fourniture gratuite aux pauvres ou aux plus vulnérables)
* campagnes d'information claires portant en premier lieu sur le risque aérosol, l'évitement des intérieurs partagés, l'aération, la réduction de la communication orale, la priorité aux activités en extérieur
* développement d'une ventilation adaptée et de la mesure du CO2
* meilleure formation du grand public (par exemple, dans le cadre du PSC1 et de l'éducation nationale) à la lutte contre les épidémies et autres catastrophes (comme le traitement de l'eau, les EPI, la constitution et l'entretien de stocks de nourriture, de médicaments et de moyens de chauffage, d'éclairage, de communication et de paiement)

Message cité 2 fois
Message édité par Apokrif le 23-12-2021 à 06:22:24
n°64773323
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2021 à 06:26:34  profilanswer

shebangz a écrit :

C’est vraiment une question de référentiel
. Certains de mes proches sont surpris que j’aille encore dans des magasins. J’habite centre Nantes avec tout à pied et pas de voiture. Et mes proches sont plutôt en banlieue parisiennes. Donc forcément on a pas les mêmes réflexes.

Oui tu as raison, je ne dois pas juger, certains autours de moi ne comprennent pas qu'on aille encore au resto  :jap:

---------------
n°64773324
iVador
Posté le 23-12-2021 à 06:28:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui tu as raison, je ne dois pas juger, certains autours de moi ne comprennent pas qu'on aille encore au resto  :jap:

Les gens ont tout simplement envie de vivre, je ne vois pas ce qu’il y a d’anormal :??:

Pour ma part je continue à aller au restaurant ces temps ci et je planifie un voyage en Europe en 2022 [:michel_cymerde:7]

n°64773330
Tuxerman12
Posté le 23-12-2021 à 06:31:45  profilanswer

iVador a écrit :

3 rapport de recherche estiment que Omicron est moins grave que les variants précédents

Citation :

Three separate teams of scientists on two continents have found that Omicron infections more often result in mild illness than earlier variants of the coronavirus, offering hope that the current surge may not be quite as catastrophic as feared despite skyrocketing caseloads.

The researchers examined Omicron’s course through populations in South Africa, Scotland and England. The results in each setting, while still preliminary, all suggested that the variant was less likely to send people in hospitals.

“Given that this is everywhere and given that it’s going to be so transmissible, anything that would lower severity is going to be better,” said Natalie Dean, a biostatistician at Emory University in Atlanta.

Since the discovery of the Omicron variant in southern Africa in November, scientists have struggled to learn whether it causes more severe illness compared with other variants — and if so, in whom.

NYT

On va peut être pouvoir enfin passer à autre chose [:michel_cymerde:7]

Toujours expert en modélisations covid [:winpoks]

n°64773332
Ayrin
Miaou
Posté le 23-12-2021 à 06:33:57  profilanswer

shebangz a écrit :

C’est vraiment une question de référentiel. Certains de mes proches sont surpris que j’aille encore dans des magasins. J’habite centre Nantes avec tout à pied et pas de voiture. Et mes proches sont plutôt en banlieue parisiennes. Donc forcément on a pas les mêmes réflexes.

T'y crois vraiment à ton "aller au réveillon à Ibiza pour un resto" ?  [:dks]  
On n'est pas encore vendredi  [:cosmoschtroumpf]

n°64773333
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-12-2021 à 06:35:00  profilanswer

shebangz a écrit :

à 25 ans, tu va à ibiza pour aller dans des restos à l'ambiance feutrés.
on y croit  :D
edit : grillé

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-12-2021 à 06:35:26

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64773337
leroimerli​nbis
Posté le 23-12-2021 à 06:37:12  profilanswer

shebangz a écrit :

Des jeunes qui vont à ibiza pour aller au restaurant....

Mais bien sûr....

n°64773338
shebangz
Posté le 23-12-2021 à 06:37:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à 25 ans, tu va à ibiza pour aller dans des restos à l'ambiance feutrés.
on y croit  :D  
edit : grillé

Bref, cela peut être un bar dansant ou que sais je. Ils sont encore chez nous aussi. Bref, je trouve qu’on tombe vite dans l’excès.  

C’est comme ceux qui amènent encore leur enfant à Disney. Il faut les prendre ?

n°64773341
leroimerli​nbis
Posté le 23-12-2021 à 06:39:31  profilanswer

shebangz a écrit :

Bref, cela peut être un bar dansant ou que sais je.

Un bar dansant ???

:pt1cable:

T'es de quelle génération ???
Tu confonds ibiza avec quoi ??

n°64773344
Ayrin
Miaou
Posté le 23-12-2021 à 06:40:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Un bar dansant ???

:pt1cable:

T'es de quelle génération ???
Tu confonds ibiza avec quoi ??

C'est la version poétique pour dire boite et rails de coke ça t'en fais pas :o

n°64773345
PinkFloyd3​1
Posté le 23-12-2021 à 06:41:56  profilanswer

shebangz a écrit :

Bref, cela peut être un bar dansant ou que sais je. Ils sont encore chez nous aussi. Bref, je trouve qu’on tombe vite dans l’excès.  

C’est comme ceux qui amènent encore leur enfant à Disney. Il faut les prendre ?

oui, c'est pour jouer au bridge entre 2 valse musette  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64773348
leroimerli​nbis
Posté le 23-12-2021 à 06:44:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, c'est pour jouer au bridge entre 2 valse musette :o

Voilà, on y vient !!!!

:D

"Réveillon thé dansant et bridge à Ibiza, 500 balles par personne"
Ndlr : la coke n'est pas inclue, tarif sur demande

n°64773349
PinkFloyd3​1
Posté le 23-12-2021 à 06:46:51  profilanswer

:lol:

---------------
n°64773361
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-12-2021 à 06:58:16  profilanswer

D_omi a écrit :

Pour en rajouter une couche, quelques tweets intéressants et un peu encourageants de Vincent Glad >

Citation :

Première étude d'importance anglaise sur la sévérité d'Omicron : d'après l'Imperial College, le variant serait légèrement moins virulent que Delta (entre 15 et 40% d'hospitalisations en moins). Des résultats moins spectaculaires qu'en Afrique du Sud.

https://twitter.com/vincentglad/sta [...] vEecw&s=19

En gros on est de retour à la sévérité du variant UK mais beaucoup plus contagieux, c'est donc la merde quand même.

---------------
flickr
n°64773367
Tammuz
Posté le 23-12-2021 à 07:01:36  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Torcher le cul des vieux pour 1400 balles par mois, ça fait moyennement rêver.

Quand on a le choix entre ça et préparer des colis dans un entrepôt Amazon, on peut hésiter.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64773371
Tammuz
Posté le 23-12-2021 à 07:03:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sisi, y en a, en libéral, temps choisi, gros gains [:zytrafumay]
Je vais me répéter, mais si tu vas aux urgences un soir ou un WE, niveau médecine t'auras des internes et des médecins pas français.  [:dovakor]  

Si tout le monde se barre en libéral, les gros gains ne vont pas durer longtemps.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64773376
anarzh
Posté le 23-12-2021 à 07:05:59  profilanswer

totsukaba a écrit :

En gros on est de retour à la sévérité du variant UK mais beaucoup plus contagieux, c'est donc la merde quand même.

T'as oublié qu'on est en grosse partie vacciné ?

n°64773379
iVador
Posté le 23-12-2021 à 07:07:16  profilanswer

totsukaba a écrit :

C’est faux.

L’immunisation des populations par les vagues précédentes et la couverture vaccinale changent tout (ce qui est logique et attendu) [:michel_cymerde:7]

Ce truc est en train de se transformer en vulgaire rhume comme les autres coronavirus du rhume actuels [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 23-12-2021 à 07:08:02
n°64773383
Tammuz
Posté le 23-12-2021 à 07:10:58  profilanswer

Apokrif a écrit :

Au lieu de faire du coup par coup, on peut commencer par réfléchir au long terme (pour la lutte contre la COVID19 et d'autres calamités à venir, et pour la qualité de vie):
* développement du télétravail (au lieu de couiner tous les trois mois « chers salariés, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez le plaisir de revenir vous entasser dans des open spaces bruyants » puis « ah mince, on doit de nouveau organiser en catastrophe un télétravail massif, on pouvait pas prévoir »)
* développement de l'accès généralisés à des masques performants (aide aux fabricants, certification et lutte contre la fraude, aide financière voire fourniture gratuite aux pauvres ou aux plus vulnérables)
* campagnes d'information claires portant en premier lieu sur le risque aérosol, l'évitement des intérieurs partagés, l'aération, la réduction de la communication orale, la priorité aux activités en extérieur
* développement d'une ventilation adaptée et de la mesure du CO2
* meilleure formation du grand public (par exemple, dans le cadre du PSC1 et de l'éducation nationale) à la lutte contre les épidémies et autres catastrophes (comme le traitement de l'eau, les EPI, la constitution et l'entretien de stocks de nourriture, de médicaments et de moyens de chauffage, d'éclairage, de communication et de paiement)

Eeeinstein va pouvoir monter une boîte de formation et se faire des couilles en or.   [:vidadoe:7]

---------------
n°64773398
loupie94
Posté le 23-12-2021 à 07:19:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Omicron : la Belgique ferme ses salles de cinéma

https://www.allocine.fr/article/fic [...] 05449.html

Citation :

Mauvaise nouvelle pour les salles de cinéma en Belgique. Ces dernières vont devoir fermer dès le 26 décembre à cause de la propagation fulgurante du variant Omicron.

J'espère qu'ils ne vont pas faire la même chose chez nous...  :fou:

Oh bon il me reste des places sur ma carte à utiliser  avant le 31

D'ailleurs dans les autres pays européens quelle est la situation des cinémas,  spectacles etc?

J'ai vu hier que certains cirques distribuaient qques places à mon boulot ils doivent être vraiment en difficulté.

n°64773400
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-12-2021 à 07:19:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, c'est pour jouer au bridge entre 2 valse musette :o

Ibiza c'est la chance aux chansons mais un peu plus calme quand même :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64773406
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2021 à 07:23:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oh bon il me reste des places sur ma carte à utiliser  avant le 31

D'ailleurs dans les autres pays européens quelle est la situation des cinémas,  spectacles etc?

J'ai vu hier que certains cirques distribuaient qques places à mon boulot ils doivent être vraiment en difficulté.

Je pense qu'ils vont prolonger la validité de tes places  ;)

---------------
n°64773409
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-12-2021 à 07:24:05  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Game over pour ton post, il n'est pas médecin. Va falloir trouver de meilleurs sources.

https://c.tenor.com/mmrDbQAj1RAAAAAC/blachier-bravo.gif

https://annuaire.sante.fr/web/site- [...] ifecycle=0

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64773418
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-12-2021 à 07:27:43  profilanswer

anarzh a écrit :

T'as oublié qu'on est en grosse partie vacciné ?

iVador a écrit :

C’est faux.

L’immunisation des populations par les vagues précédentes et la couverture vaccinale changent tout (ce qui est logique et attendu) [:michel_cymerde:7]

Ce truc est en train de se transformer en vulgaire rhume comme les autres coronavirus du rhume actuels [:michel_cymerde:7]

Vous avez oublié les 10% de non vax, et les je sais pas combien de % de faux-vax, et qu'on a déjà 3000 réa.... En tous cas ça sent le confinement en IDF.

---------------
flickr
n°64773428
sundae cen​t
Posté le 23-12-2021 à 07:33:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si tout le monde se barre en libéral, les gros gains ne vont pas durer longtemps.   [:tagazou:2]

T'inquiète, y a personne en libéral non plus.

n°64773433
loupie94
Posté le 23-12-2021 à 07:36:33  profilanswer

totsukaba a écrit :

Vous avez oublié les 10% de non vax, et les je sais pas combien de % de faux-vax, et qu'on a déjà 3000 réa.... En tous cas ça sent le confinement en IDF.

Confinement autre que national ?  :??: Il n'y a pas un fort taux de vaccination en rp?

n°64773455
totsukaba
Code Quantum
Posté le 23-12-2021 à 07:48:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Confinement autre que national ?  :??: Il n'y a pas un fort taux de vaccination en rp?

Si ça empêche pas que les réa sont pleines à 50% déjà, que la courbe des cas n'a pas eu de petite pause comme la courbe nationale, et que les nouvelles admissions en réa sont très haute, et que omicron est déja majoritaire.

---------------
flickr
n°64773458
nakata
frog game
Posté le 23-12-2021 à 07:48:55  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Vous avez pas compris l'enjeu ici. L'enjeu c'est pas de comparer ce qui se passe ojd avec les vagues précédentes. Aujourd'hui ce qui se passe c'est que partout où omicron est actif, le nombre de cas s'envole à la verticale, à un rythme jamais vu auparavant. Et l'enjeu c'est est-ce que les hospi / réa vont suivre ou pas. C'est ça qu'on surveille.

Si ça suit on va être dans le dur très rapidement. Si ça suit pas le covid est devenu un rhume, on peut tomber les masques.

J'ajoute qu'avec des hôpitaux déjà bien encombrés par delta, ce n'est pas seulement le nombre d'hospitalisations quotidiennes, mais le nombre total d'hospitalisations qu'il faut suivre. Je trouve que c'est le chiffre qui augmente le plus de façon impressionnante en Angleterre. Le timing est vraiment pas bon.

MrFreeze a écrit :

+1 :/

L'annee derniere on avait espoir qu'un vaccin pouvait nous sortir de la crise, maintenant les variants s'enchainent, les hopitaux sont au bord de la rupture et les clivages pays riches/pauvres et vacciné/antivax se font de plus en plus sentir  [:raztapeaupoulos]  On bouffe une crise sanitaire et sociale depuis presque 2 ans sans voir le bout du tunnel.  

D'un autre côté on vient de vivre un semestre entier sans confinement grâce aux vaccins, et face à des variants plus dangereux. On se démerde pas si mal que ça, c'est une course avec le virus et face au delta, on a bien tenu le rythme. Omicron est un nouveau défi qui pourrait nous distancer un peu, mais le match n'est pas fini.

leroimerlinbis a écrit :

Tout le problème est que tant qu'on aura un covid 19 variant xxxx, le monde continuera à s'affoler et confiner, alors que ce n'est pas forcément nécessaire.
Supposons qu'on découvre que omicron est moins dangereux, à quel moment on abandonne les restrictions et les gestes barrières ?
Si un nouveau variant apparaît dans 6 mois, il se passe quoi ? Principe de précaution et on repart dans le schéma restrictions et gestes barrières ? Pour combien de temps ?  

N'importe quoi.
C'est quoi les restrictions aujourd'hui ? Que dalle.  
En aucune manière on ne s'est "affolé" et encore moins "confiné" préventivement, au cours de cette crise. Sinon on serait déjà confiné. On n'a confiné qu'au pieds du mur. Et si on doit prendre des mesures graves de fermeture cette fois encore, on ne le fera qu'en cas de saturation des hôpitaux, ni plus, ni moins.

Faramir a écrit :

La bêtise, l'endoctrinement...ont fini par leur bouffer ce qui leur restait de conscience. Et il se trouve des salopards qui poussent sciemment des gens lambdas à devenir comme ça par appât du gain et soif de reconnaissance.

Il y aura des comptes à rendre je l'espère si on finit par sortir par le haut de cette régression limite civilisationnelle.

Oui, on comprend mieux les mécanismes qui ont rendu possibles les pires crimes contre l'humanité, jusqu'à encore récemment. Avec des gens normaux qui s'en prennent à leurs voisins, à leurs amis...

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 23-12-2021 à 07:49:53
n°64773475
Tuxerman12
Posté le 23-12-2021 à 07:55:38  profilanswer

iVador a écrit :

C’est faux.

n°64773476
Htan
Posté le 23-12-2021 à 07:55:49  profilanswer

En ce moment hormis masque et pass on vit normalement  
Mais je sens que ça ne va pas durer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22795  22796  22797  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)