| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 16:11:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ddlabraguette |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oui, parce que j'ai pas spécialement de craintes envers le vaccin, et j'avais pas de symptômes. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M300A |
A un moment tu ne peux pas isoler tous les actifs hein. --------------- :wq |
somberlain |
Message cité 3 fois Message édité par somberlain le 22-12-2021 à 16:37:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jere07 |
|
M300A |
Et tu sais ce que c'est ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 16:21:41 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 22-12-2021 à 16:27:11 |
taxalot- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 22-12-2021 à 16:31:11 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddlabraguette |
the anakin Le vrai élu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 16:25:57 ![]()
Pareil... Test négatif aussi, une sacré merde ce truc... D'ailleurs, je me suis dis que les gestes barrières, c'était plus trop ça vu ce qui circule.. Dont la gastro pour un collègue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2021 à 16:26:39 |
M300A |
taxalot- | C'est quoi l'intérêt de pucer les gens quand on a tous un ordinateur changé en moyenne tout les 3 ans dans la poche ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
M300A | Serait ptêtre temps de lancer un nouveau topic pour cette nouvelle pandémie, on est déjà cinq --------------- :wq |
M300A | Jme suis retrouvé bien con hier en me rendant compte que j'avais pas un seul paquet de mouchoirs chez moi --------------- :wq |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M300A | Sans déconner, on a déjà plus de cas que de cas de COVID --------------- :wq |
La monne est lesbienne ?
saintclust |
|
M300A |
Je ne suis pas en France, on a été moins touchés par la pénurie de PQ --------------- :wq |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
somberlain |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |