| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 22:02:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Moi j'y crois, on est sur plusieurs pays, et on a pas un seul contre exemple --------------- :wq |
kerozen57 |
|
M300A |
N'oublie pas que ton --------------- :wq |
Anonymouse |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Plus belle connerie de la journée Si l'alcoolisme est un tel problème, c'est que justement la volonté n'est pas toujours suffisante. Les alcooliques qui s'en sortent, c'est un boulot monstre, et c'est au final assez rare --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ristoto | Bonsoir, je lurke sur hfr depuis pas mal de temps et ce soir je me décide à poster pour avoir, je l’espère un éclairage avisé sur ma situation. Message cité 4 fois Message édité par ristoto le 25-12-2021 à 17:34:17 |
Modération | Posté le 22-12-2021 à 22:07:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 22:07:03 ![]() ![]() |
M300A |
Modération | Posté le 22-12-2021 à 22:08:14 ![]()
|
Laska- |
|
gabegie |
|
Gilou75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kerozen57 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Laska- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ha oui, j'oubliai que le seul risque du covid c'était la mort. Désolé. Et donc, combien d'enfants vont mourir de la vaccination si on les pique tous ? Plus de 20 ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 22:10:39 ![]() |
Modération | Posté le 22-12-2021 à 22:11:11 ![]()
Message édité par Sgt-D le 22-12-2021 à 22:12:22 |
M300A |
Je crois que t'as oublié un paramètre a la question: Noël c'est après demain. --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
The NBoc Quo Modo Deum |
La sortie aussi précoce d'une exponentielle aussi rapide est une information au moins aussi notable que les estimations de baisse de sévérité. Message édité par The NBoc le 22-12-2021 à 22:17:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Modération | Posté le 22-12-2021 à 22:15:40 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gabegie |
Edit : le site du gouvernement avec les règles sur la durée d'isolement des cas positifs (je ne me souviens pas si ça donne des conseils pour ta situation) :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/isolement Message édité par gabegie le 22-12-2021 à 22:22:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
anarzh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ristoto |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Heu non, certains sont juste prudents. On a eu le même cirque au début de Delta, qu'on nous vendait moins virulent. Bon, on a vite vu que ce n'était pas le cas. La, les preuves commencent à être un peu plus solides, mais on en est pas encore à crier game over --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
boumbo 3xpl0its | edite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |