|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 06:44:10 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
babyboy4 |
|
jamere | La Bourse va ouvrir ce matin ? |
dopador |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Roupillon |
|
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 16-03-2020 à 06:48:21 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 06:47:17 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
pik3 |
Confinement a l'italienne ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ali-Pacha AW |
J'y vais ce matin. Demain est un autre jour
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
jamere |
pik3 | C'est pas la mortalité le problème mais le nombre de cas grave qui explose les capacités des hôpitaux. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Enpitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 06:50:56 On ne demande, on les oblige.
|
thib38 |
Aujourd'hui oui, c'est moi qui vais gérer le teletravai des gens de ma boîte. --------------- 500px |
boumbo 3xpl0its | Bon courage à ceux qui doivent aller au travail prenez soin de vous --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Ali-Pacha AW |
Il regarde où tu habites, où tu te trouves, ton moyen de transport, et ce que tu as sur toi. Si tu es dans ta bagnole entre Paris et Fontainebleau avec des chaussons d'escalade, c'est pas la même qu'à pieds à 300 mètres de chez toi avec un sac plein de bouffe
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonjour à tous --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilidurhone |
Merci |
grotius |
|
dopador |
|
cheesecake | Faudrait inventer un smiley pour dire qu’on est coroned et le placer en signature |
Headspace |
Mais vous pensez vraiment que les forces de l'ordre vont avoir les effectifs suffisants pour contrôler tout le monde ? Ça sera ingérable. |
Jahaa_sv |
Avec 15 000 lits à l hosto en réa ? On peut aussi sortir les articles qui expliquent que c est une gripette et qu il n y a rien. Message édité par Jahaa_sv le 16-03-2020 à 06:57:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 06:57:20 y en a qui disent que les hopitaux sont prêts, d'autres qu'ils sont déja debordes...
|
shopin |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
nakata frog game |
|
dopador |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
L3-C4ibr342 | Les messages de certain qui préfère laisser crever les gens pour une histoire d'argent.... --------------- Casse toi pas la tête |
fredo3 |
Seule moyen pour que les gens prennent conscience. C'est triste à dire, mais je pense que la majorité des gens, surtout jeune sont trop habitués aux films de holywood, les images et reportage qu'on voit actuellement dans les news ne leur font ni chaud ni froid. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 16-03-2020 à 07:10:54 |
Publicité | Posté le |