| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 00:21:18 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Les stats des gerisons c'est avec traitement ou pas, car en cas d'engorgements les traitements... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
patseven |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Xin_Hong Platine Hunter |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Jahaa_sv |
|
MikeSab21 |
Oui Singapour et HK aussi. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 00:23:34 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
XprtZ Profil : O.O | Bon bah plus besoin de se raser pendant 1 mois aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Blaq |
|
MikeSab21 |
Tu peux contaminer en étant asymptomatique. Dommage. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Pourtant ca fait des plombes que les visites en EPhad sont interdite et qu'il est déconseillé d'aller visiter les grands parents même en étant bien portant Message édité par Kikasstou le 16-03-2020 à 00:25:35 |
Blaq | Je repose la question mais concrètement il va y avoir des barrages sur toutes les autoroutes ? Les routes ? Les chemins ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
axklaus |
|
Nain_rouge | Mais Anna Cabana là, elle est officiellement militante Macron ou elle se dit indépendante ? |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
the anakin Le vrai élu | J'ai pas attendu covid19 pour éviter d'aller faire la bise à mes vieux quand y'a des épidémies de gastro/grippe. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 16-03-2020 à 00:27:59 |
wullon |
--------------- @wullon |
|
Nain_rouge |
Jahaa_sv |
Armee, gendarmerie, crs. On est là France quand même. |
zambeze |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Optio_33 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
S'auto-responsabiliser, c'est vraiment si dur que ça ? |
Painkiller25 |
|
seth-01 |
|