| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 07:03:30 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TiDom |
|
mdrlucky |
|
nakata frog game | Il parait que des terroristes belges envisagent de faire un attentat dans une école |
albatar1976 |
Avec 60% de la population touchée. La létalité ne sera pas de 2% En plus statistiquement, ça fera plus d'un personnel soignant sur deux malade. Il faut tout boucler rapidement... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère que ce léger rhume ne va pas contrarier la Saint-Patrick et l'occasion éthylique de se réunir entre bons chrétiens avec tous nos proches, nos amis, nos collègues et notre famille pour fêter ça dignement --------------- Eponyme |
mdrlucky |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 07:06:35 ![]() |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 07:06:35 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
smiley0041 |
Saint-Patrick annulée à Dublin --------------- Mon feed |
nakata frog game |
|
Cyber-solaris | Je vais être le le seul connard à aller au taf aujourd'hui. On est 5 dans l'équipe. 4 ont eu droit au télétravail et moi on me l'a refusé, car il faut quelqu'un sur place. Et bien sur c'est pas mon responsable qui a bien voulu rester sur place --------------- Mon Feed-back |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 16-03-2020 à 07:16:33 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dopador |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 16-03-2020 à 07:12:37 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 07:11:48 ![]() Je pense que c'est surtout parce qu'ils ont été conrontés à plusieurs epidemies dans le passé
|
dopador |
|
TiDom |
|
nakata frog game |
lolo-1234 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Raistlin Sharak ! | Drap --------------- _______________________________________________________________ |
Amiral Fonzie Wow |
J'y vais ce matin car aucune consigne ce week-end et aussi afin d'organiser la ou les semaines à venir mais je compte demander le TT sans doute à partir de demain. De toute façon il semble que le confinement devienne inévitable alors inutile de perdre plus de temps à le mettre en oeuvre. |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 7 fois Message édité par tibo2002 le 16-03-2020 à 07:14:39 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 07:14:47 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cheesecake |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 16-03-2020 à 07:16:57 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
antioch_arrow Menace mineure | Nouveau décret qui précise encore ce qui peut être ouvert ou non :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lolo-1234 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |