|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
gnarky Sac à puces | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:43:09 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 23:43:35
|
DP59 |
C'est absolument pas les consignes du stade 3. Confinement maison point |
zambeze |
|
Painkiller25 |
|
Kami pouet |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:45:29 |
tree That's all in your head. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
cocacolalight |
Ben surtout c'est de pointer les sorties dans les parcs du doigt alors que pour moi c'est 10x moins pire que le métro (barres à toucher, densité plus forte, espace fermé). Si tu assumes, tu fermes le métro. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
cafeine65 Vieux de l'internet |
|
Kami pouet |
|
Reyleigh Plump And Round |
Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 15-03-2020 à 23:47:05 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
eeeinstein Électricien au CERN | Raoult est décédé ? On l'entends plus ces derniers jours. Il voulait pas faire des test sur humain avec le corona et le médoc du palu ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-03-2020 à 23:47:07 |
gnarky Sac à puces |
|
pik3 |
Mais si tu fais ca il faut gérer les déplacements de soignants. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jerome38 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
shebangz |
tree That's all in your head. |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Jahaa_sv |
Franchement faut vivre le présent et le futur. On lui tapera sur la gueule plus tard. C est clairement pas le moment de polémiquer. Je préfère un capitaine médiocre au manette que pas de capitaine.. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
m3zcal | ma soeur qui travaille dans un ministère à Paris.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MikeSab21 |
cocacolalight |
Et si le chef exige la visio ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |