Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2272  2273  2274  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59127098
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 16-03-2020 à 06:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Ah ouais d'accord. :sarcastic:  
Il n'y a aucun autre pays au monde qui est parti sur cette stratégie complètement suicidaire. Mais apparemment, il y a des mecs comme toi qui pensent que ça serait une bonne idée aussi en France. [:prozac]
Non, je répère: Johnson est un monstre criminel. Même le sociopathe Trump ne se permet pas ça.

Calme toi.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 06:14:58  profilanswer

n°59127099
RuleZ
Posté le 16-03-2020 à 06:15:01  profilanswer

Ou alors, "on ne trouve que ce que l'on cherche" : il faut recroiser avec les chiffres du Diamond Princess, sur lequel tout le monde a été testé :
https://www.sciencenews.org/article [...] death-rate
La Corée du Sud a testé énormément de monde et fait baisser considérablement son taux de mortalité d'abord sur le papier en ayant maximisé le dénominateur (le nombre total de cas détectés) et ensuite dans la réalité en préservant ses services hospitaliers d'une saturation (cas de l'Italie) grâce à une propagation endiguée.
Si le taux réel de mortalité est de 0.7/0.8% au lieu de 3.4% (et de combien avec une prise en charge idéale ?), alors le taux de cas critique pourrait être de 4% au lieu de 20%.  

J'ai du mal à croire que la position des autorités Française, comme de tous les états du monde, ait pu être différente de celle de Grande-Bretagne, juste que ces derniers l'assumait ouvertement. Le virus est extrêmement contagieux du fait de sa nature (transmission par l'air, cela suffit déjà amplement) et du fait que la population n'ait aucune immunité collective. A moins de l'éradiquer de la surface de la terre, il reviendra, jusqu'à immunité collective vaccinale ou post-infection. Bref, tôt ou tard, soit on l'aura attrapé, soit on se sera fait vacciner : et à moins de se confiner 1-2 ans jusqu'au vaccin, le premier scénario est bien plus probable que le second.
Si on pioche la forme "grippale", ce sera bien désagréable mais ce ne sera pas une première. Si on pioche la forme "pneumonie", on veut pouvoir être pris en charge par des services hospitaliers non saturés, le problème n'est donc pas de l'attraper à titre individuel mais plutôt de ne pas tous le contracter en même temps, de ne pas saturer collectivement le système hospitalier.  

La nouvelle stratégie "Pas tous en même temps" est juste un patch à celle de "L'immunité collective".

n°59127101
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-03-2020 à 06:16:24  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Rouvrez les bars svp [:adri78]

C est dur mais autant que les morts partent en 'heros' en essayant de faire avancer les choses,non?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59127102
Mac_Lane
Posté le 16-03-2020 à 06:16:27  profilanswer

Bonsoir [:rasthor:5]  

Télétravail obligatoire, l'Armée (mon client) nous a interdit l'accès au Fort où on bosse habituellement.

n°59127103
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-03-2020 à 06:16:58  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Télétravail obligatoire, l'Armée (mon client) nous a interdit l'accès au Fort où on bosse habituellement.

Bonjour  :hello: J'espère que quand l'armée maintiendra le lockdown tu penseras aux copains pour les passe droit :D ( :o )

Message édité par boumbo le 16-03-2020 à 06:17:58

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59127104
Marco Paul​o
Posté le 16-03-2020 à 06:17:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

Vu l'irresponsabilté de la population, ça va être nous qui allons tester la méthode sans confinement.

Oui, il n'y a qu'en France que ce phénomène existe, bien sur. :D

"C'est typiquement français de ..."

Phrase dite et répété dans à peu près tout les pays du monde en adaptant le nom du  pays, pour des milliers de sujets, dont les thèmes du covid.

n°59127105
Tidom
Posté le 16-03-2020 à 06:17:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca devient lourd, les pseudo infos balancées sans source comme si le topic était une extension de Twitter.
Hier c'était le soi disant décès d'un chef de service à Mulhouse qui a généré une vingtaine de posts avant d'être infirmée par France Info.
Y'a assez de bordel comme ça pour s'encombrer de rumeurs à la con. On sait tous qu'un confinement est imminent, mais plutôt que de balancer des affirmations comme si on était soi-même ministre, merci de donner des vraies infos.

+1
Faites un effort. La situation est déjà assez compliquée comme ça.

n°59127106
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 06:18:05  answer

C'est bon, je suis prêt pour le confinement :o

https://t.co/lK5mnDmoCL

n°59127109
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 16-03-2020 à 06:19:38  profilanswer

crepator4 a écrit :

Scenario possible , le surcroit de consommation électrique du au confinement , fait que la france ne fournit plus ses surplus d"électricité nucleaire a l"allemagne et autres

Avec les industries, les transports sur rails au ralenti et les beaux jours qui arrivent, je doute qu'on risque un surcroît consommation.
Ca ne devrait arriver que si la production énergétique est impactée.

n°59127110
grotius
Posté le 16-03-2020 à 06:20:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il n'y a et il n'y aura aucune pénurie de bouffe, hein.

M-E Leclerc l'a encore réaffirmé hier, en disant que c'était complètement con et qu'il fallait arrêter ça.

La encore des affirmations bien imprudentes.

C’est pas de la nourriture des carnets de commande qu on mange mais de la vraie qui doit arriver jusqu a la maison.  

Et c’est le problème. Donc oui au niveau national il y a assez de calories et protéines disponibles, mais encore faut il que les camions roulent, que le magasin ait des employés qui viennent travailler, que tu puisses te rendre au magasin. A cela se rajoute le risque de contamination pour chaque passage au magasin.

En période d’ouragan tu as du stock, de grèves aussi, pendant une pandémie de plusieurs mois c est peut être pas une mauvaise idée.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 06:20:15  profilanswer

n°59127111
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-03-2020 à 06:21:10  profilanswer

Ils sont forts ces arabes :o

---------------
n°59127113
alberich
Posté le 16-03-2020 à 06:22:14  profilanswer

markof a écrit :

"du chef de clinique" ? Genre yen a qu'un ?

chef de clinique ça désigne un très jeune médecin non titulaire fraîchement diplômé.

On est loin des recommandations d'un éminent professeur de médecine/chercheur tel Maître Raoult qui règne tel un seigneur sur l'IHU de Marseille. [:inick:3]

Clair, un chef de clinique est tout à la fois : médecin, professeur et étudiant. Cependant t'en as pas des dizaines non plus dans un service.

Message édité par alberich le 16-03-2020 à 06:23:29

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59127114
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 16-03-2020 à 06:22:45  profilanswer

grotius a écrit :

La encore des affirmations bien imprudentes.

C’est pas de la nourriture des carnets de commande qu on mange mais de la vraie qui doit arriver jusqu a la maison.  

Et c’est le problème. Donc oui au niveau national il y a assez de calories et protéines disponibles, mais encore faut il que les camions roulent, que le magasin ait des employés qui viennent travailler, que tu puisses te rendre au magasin. A cela se rajoute le risque de contamination pour chaque passage au magasin.

En période d’ouragan tu as du stock, de grèves aussi, pendant une pandémie de plusieurs mois c est peut être pas une mauvaise idée.

[:sophiste:1] .

n°59127115
markof
Posté le 16-03-2020 à 06:22:52  profilanswer

J'ai une idée pour gérer la crise.

Plutôt qu'un confinement total, confinement partiel.  

On laisse les entreprises ouvertes pour que ce soit pas la crise, on limite les déplacements aux choses importantes (bosser, acheter à bouffer, aller à la banque).

Contrôle des justificatifs par la police.

Si un mec se fait choper entrain de glander dans la rue plutôt que lui mettre une amende, on l'envoie porter main forte aux équipes soignantes (pour des choses très élémentaires ne nécessitant pas une grande qualification). Sans protection, du coup infection assurée.

La majorité de ces gens sera asymptomatique et pourra continuer à taffer pour l'hôpital après infection. La minorité bah tant pis  [:mazin:1]  

Après guérison ils pourront glander autant qu'ils veulent dans la rue, compte tenu de leur service rendu à la Nation et leur incapacité à retransmettre le virus.

On résout le problème de personnel à l'hôpital en limitant l'exposition des soignants compétents, on expose des personnes "méritantes" qui vont contribuer à l'immunité collective, on évite un ralentissement de l'économie consécutif à un confinement total.... Et on mobilise moins de forces de l'ordre. Je pense qu'un contrôle aléatoire et modéré peut fonctionner avec une sanction aussi radicale pour les récalcitrants.  

Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'avec une petite journée de formation on peut apprendre les rudiments pour gérer un patient très malade. Ce sera pas top, mais au moins ça garantit de maintenir le système dans le temps. Vaut mieux un taf pas parfait d'un random qui remplace un aide soignant, plutôt que risquer l'implosion de notre système de prise en charge.

Ce n'est que mon avis  [:cond:4]

n°59127117
hungryman
Posté le 16-03-2020 à 06:25:00  profilanswer

Valsou a écrit :

Force et courage compatriotes ! [:bakamonotheodory:1]

[:antilop]

Force et courage aux HFRiens expatriés* loin de leurs familles. Nous ne vous oublions pas [:etchebest:3]

*Expat depuis 3 mois minimum  :O

Pour la situation en Angleterre c'est incompréhensible, ils tiennent des discours de folies lors du Brexit et se la coulent douce maintenant  :pt1cable:

Dans le cas des pays européens je comprends bien la réticence de fermer les frontières mais pour un pays/île qui a envoyé balader l'Europe il y a peu de semaines, qui a la possibilité de réduire drastiquement les échanges avec les pays où la contagion est présente pour maîtriser l'afflux dans les hôpitaux, c'est illogique de ne rien faire.

Il y a et il y aura des morts donc le dire clairement à la population ce n'est pas choquant (flegme britannique). Le dire alors que aucunes mesures fortes n'a été prisent l'est un peu plus.

Les systèmes de santé ne sont pas dimensionnés pour faire face aux pics épidémiques et comme pour les masques, on ne va pas stopper le virus avec la fermeture des frontières. Il n'y a aucune solution miracle à moins d'avoir un vaccin. Notre problème c'est que on se projette déjà dans l'avenir...on sera mieux équipés la prochaine fois...on aura un retour d'expérience...les personnes seront plus sensibilisés...

Prenons des mesures fortes maintenant et relachons la pression plus tard afin de donner du temps à la science.

Team yarien responsable

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59127119
Baggers
Posté le 16-03-2020 à 06:25:05  profilanswer

RuleZ a écrit :

La nouvelle stratégie "Pas tous en même temps" est juste un patch à celle de "L'immunité collective".

Ou la différence entre hardcore et legendary :o

Mais j'aime bien ta vision des choses. C'est d'ailleurs bien ce qui a été dis et expliqué clairement depuis le début avec les 2 courbes: on ne cherche pas, comme l'a fait la Chine, a endiguer le virus, mais juste à freiner suffisamment la courbe des cas pour rester en dessous du max hospitalier le temps que 50% de la population chope le virus.

Et dans cette optique, les mesures de confinement SAUF travail (mesures moins drastiques donc que celles chinoises) se justifient et s'expliquent pleinement.

Donc tu as raison: on est en plein dans la stratégie dite "de l'immunité" version "distanciation sociale partielle".

Là ou la chine est partie sur "distanciation sociale totale" et a endigué l'épidémie, mais se retrouve a devoir contrôler et mettre en quarantaine tout les voyageurs pour éviter toute seconde flambée.

C'est à la fin des runs qu'on paieras les paris  [:casediscute]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59127120
Marco Paul​o
Posté le 16-03-2020 à 06:25:41  profilanswer

markof a écrit :

...

Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'avec une petite journée de formation on peut apprendre les rudiments pour gérer un patient très malade. Ce sera pas top, mais au moins ça garantit de maintenir le système dans le temps. Vaut mieux un taf pas parfait d'un random qui remplace un aide soignant, plutôt que risquer l'implosion de notre système de prise en charge.

Quand penses-tu ? :o

n°59127121
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-03-2020 à 06:28:15  profilanswer

markof a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Bof, je serais plutôt pour qu'on envoie les clampins promeneurs d'hier tenir la main des gens en train de crever à l'hôpital pour leurs derniers instants. Ca leur ferait un peu les pieds :)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59127129
Adalbert
Posté le 16-03-2020 à 06:30:27  profilanswer

Encore une vidéo émouvante de la détermination italienne au balcon : https://twitter.com/MSGiro/status/1238791927501328385

n°59127130
Ms Patate
Posté le 16-03-2020 à 06:30:46  profilanswer

markof a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Que la fermeture des écoles va augmenter des propos insipides comme le tien.

n°59127132
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-03-2020 à 06:32:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59127134
dopador
Posté le 16-03-2020 à 06:32:44  profilanswer

grotius a écrit :

Jusqu a ce weekend, l’immunité de groupe était la stratégie du gouvernement.  

https://www.lefigaro.fr/sciences/la [...] s-20200313

Même méthode que la secte de Mulhouse donc. Du grand art bravo les experts.
Vivement le super-spreading 2eme tour.

n°59127136
Marco Paul​o
Posté le 16-03-2020 à 06:33:06  profilanswer

Adalbert a écrit :

Encore une vidéo émouvante de la détermination italienne au balcon : https://twitter.com/MSGiro/status/1238791927501328385

Haaaa, mais pourquoi un coussin plutôt qu'une bonne batte  [:sedna] :o

n°59127137
babyboy4
Posté le 16-03-2020 à 06:33:17  profilanswer

Dix Sept a écrit :

Ha oui pourquoi?

Parce que hier par exemple je voulais acheter du lait mais impossible d’en avoir parce que des gros crétins avaient tout pris.

n°59127138
hungryman
Posté le 16-03-2020 à 06:33:31  profilanswer

mmorrissey59lille il est bien lôo au Maroc.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59127139
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-03-2020 à 06:33:53  profilanswer

Ca va coûter combien au final cette affaire, 30 à 300 milliards d'euros ?
Pour sauver 300 000 vies (et dans pas mal de cas plutôt prolonger celles de personnes fragiles)
Ca fait quand même 100 000 à 1M d'euros par vie sauvée  
 [:vidadoe:7]

n°59127140
Baggers
Posté le 16-03-2020 à 06:34:19  profilanswer

Adalbert a écrit :

J'veux pas être méchant, mais certaines personnes ont probablement raison de faire remarquer que pour la plus grande crise de ces XX dernières années, on demandes pas non plus aux citoyens ordinaires d'aller se sacrifier dans des tranchées ou même de se serrer la ceinture outre mesure: juste de rentrer directement et rester chez eux quand ils ne sont pas au travail, ou de travailler de chez eux si c'est possible  :D

---------------
n°59127144
grotius
Posté le 16-03-2020 à 06:36:18  profilanswer

markof a écrit :

On laisse les entreprises ouvertes pour que ce soit pas la crise, on limite les déplacements aux choses importantes (bosser, acheter à bouffer, aller à la banque).

Si un mec se fait choper entrain de glander dans la rue plutôt que lui mettre une amende, on l'envoie porter main forte aux équipes soignantes (pour des choses très élémentaires ne nécessitant pas une grande qualification). Sans protection, du coup infection assurée.

La majorité de ces gens sera asymptomatique et pourra continuer à taffer pour l'hôpital après infection. La minorité bah tant pis  [:mazin:1]  

Après guérison ils pourront glander autant qu'ils veulent dans la rue, compte tenu de leur service rendu à la Nation et leur incapacité à retransmettre le virus.

On résout le problème de personnel à l'hôpital en limitant l'exposition des soignants compétents, on expose des personnes "méritantes" qui vont contribuer à l'immunité collective, on évite un ralentissement de l'économie consécutif à un confinement total.... Et on mobilise moins de forces de l'ordre. Je pense qu'un contrôle aléatoire et modéré peut fonctionner avec une sanction aussi radicale pour les récalcitrants.  

Qu'en pensez-vous ?

Tres mauvaise idée.  Balancer de force des gens incompétents, irresponsables et inutilisables dans des services en sur saturation, à part mal finir ou que le gars soit éjecté je ne vois pas.

Par contre c est sur qu a ne pas tester les gens, on se prive d une masse de gens utiles et volontaires dont on aura besoin des le mois prochain pour continuer a faire tourner le pays.  

Mais vu les contraintes administratives, le manque de réseaux informels forts, et le manque de fiabilité des gens en general ce sera dur à mettre en place.

n°59127145
markof
Posté le 16-03-2020 à 06:37:22  profilanswer

grotius a écrit :

Tres mauvaise idée.  Balancer de force des gens incompétents, irresponsables et inutilisables dans des services en sur saturation, à part mal finir ou que le gars soit éjecté je ne vois pas.

Par contre c est sur qu a ne pas tester les gens, on se prive d une masse de gens utiles et volontaires dont on aura besoin des le mois prochain pour continuer a faire tourner le pays.  

Mais vu les contraintes administratives, le manque de réseaux informels forts, et le manque de fiabilité des gens en general ce sera dur à mettre en place.

Tu compares à la situation en Corée du Sud ?

n°59127146
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-03-2020 à 06:38:30  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

T'as repéré où sont stockés les munitions et les clés des véhicules, s'il faut aller en chercher ? [:the geddons]

Umb Ra a écrit :

Ça prendrait 1 ou 2 ans et, entre temps, un vaccin aura certainement fait son apparition.

L'inconvénient c'est qu'il ne faudrait pas qu'un pays dispose de l'exclusivité du vaccin... les Etats-Unis par exemple :o

verdoux a écrit :

Quand ça commence à mettre des chiffres sur les vies sauvés, c'est pas bon [:gregosv]

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 16-03-2020 à 06:40:04

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59127148
markof
Posté le 16-03-2020 à 06:39:25  profilanswer

Noredface (et on enlève toutes les conneries non sourcées), en faisant appel au bon sens des gens raisonnables de ce topic.

A combien estimez-vous la probabilité pour qu'on passe en confinement total d'ici la fin de la semaine ?

C'est compliqué, le gouvernement est vraiment imprévisible.

Beaucoup de gens ici vont à leur boulot normalement aujourd'hui ?

n°59127149
helmuth
Posté le 16-03-2020 à 06:40:40  profilanswer

marc4000 a écrit :

Soudainement, un tremblement de terre...  :whistle:

En fait ce qui est vachement bien avec cette crise, c’est qu’une fois qu’on sera dans l’hiver nucléaire post coronavirus, on aura aucun problème de bouffe vu que tout le monde a stocké l’équivalent d’une supérette dans son logement, suffira de rentrer dans n’importe quel appartement abandonné pour faire son choix  :o

n°59127150
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-03-2020 à 06:40:52  profilanswer

Citation :

url=https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/coronavirus-l-allemagne-confirme-que-donald-trump-a-tente-d-acheter-une-entreprise-travaillant-sur-un-vaccin_3868493.html]les Etats-Unis par exemple[/url] :o

Franchement j'espère que ce sont les chinois qui trouveront le vaccin les premiers et aideront tout le monde à le développer gratuitement pour éviter que les USA fassent leurs fdpz avec... Vu que le virus a débuté chez eux ce serait un juste retour des choses  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 16-03-2020 à 06:42:45

---------------
n°59127151
jamere
Posté le 16-03-2020 à 06:41:13  profilanswer

Il ne faudrait pas une sur catastrophe, du genre Internet en panne ou perte de réseau TNT sur le pays.

J'apporte mon soutien à Macron (même si je suis nkmiste).

Vive la France, Vive la République, Vive Orléans. On ne t'oublie pas, Jeanne.

n°59127152
Marco Paul​o
Posté le 16-03-2020 à 06:42:07  profilanswer

bardiel a écrit :

T'as repéré où sont stockés les munitions et les clés des véhicules, s'il faut aller en chercher ? [:the geddons]  

bardiel a écrit :

L'inconvénient c'est qu'il ne faudrait pas qu'un pays dispose de l'exclusivité du vaccin... les Etats-Unis par exemple :o

C'est un labo de recherche virologique/bactériologique , y a pas grand chose comme arme. :o

D'ailleurs, le fis du cousin d'un ami proche qui connait le balayeur du ministère des armées m'a dit que le covid venait ... PAN [:aldark]

n°59127153
Jahaa_sv
Posté le 16-03-2020 à 06:42:08  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca va coûter combien au final cette affaire, 30 à 300 milliards d'euros ?
Pour sauver 300 000 vies (et dans pas mal de cas plutôt prolonger celles de personnes fragiles)

Euh... on parle de million de vie en fait..

60% touche, 2% de mortalité si les hôpitaux fonctionnent....

n°59127154
Baggers
Posté le 16-03-2020 à 06:42:12  profilanswer

markof a écrit :

Noredface (et on enlève toutes les conneries non sourcées), en faisant appel au bon sens des gens raisonnables de ce topic.

A combien estimez-vous la probabilité pour qu'on passe en confinement total d'ici la fin de la semaine ?

C'est compliqué, le gouvernement est vraiment imprévisible.

Beaucoup de gens ici vont à leur boulot normalement aujourd'hui ?

Défini confinement total. A la chinoise sans aller au travail? zero chance pour moi.
Renforcer les mesures actuelles au niveau italien (travail, santé, bouffe étant les seules sorties autorisées), par contre, oui. ca va pas être drôle pour ceux qui espèrent 2 mois de vacances dans leur canapé aux frais de l'état, mais bon.

---------------
n°59127155
daffy-duck
Posté le 16-03-2020 à 06:43:15  profilanswer

markof a écrit :

Question con : Lors du retour tu montres ton coffre ou tes sachets en main ok sinon comment prouves-tu que tu vas aller acheter à bouffer ? C'est à l'appréciation du policier pour te croire, si il aime pas ta gueule il dira que tu mens et te renverras chez toi. [:transparency]

n°59127157
Marco Paul​o
Posté le 16-03-2020 à 06:43:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

url=https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/coronavirus-l-allemagne-confirme-que-donald-trump-a-tente-d-acheter-une-entreprise-travaillant-sur-un-vaccin_3868493.html]les Etats-Unis par exemple[/url] :o

Franchement j'espère que ce sont les chinois qui trouveront le vaccin les premiers et aideront tout le monde à le développer gratuitement pour éviter que les USA fassent leurs fdpz avec... Vu que le virus a débuté chez eux ce serait un juste retour des choses  :jap:

Et tarif plein pot pour les usa :o

n°59127158
jamere
Posté le 16-03-2020 à 06:43:40  profilanswer

C'est intéressant de voir que tous les politiques des pays majeurs ont traité ça avec déni au début. Les Xi, Trump, Johnson, Buzyn...

n°59127159
Blackhawk8
Posté le 16-03-2020 à 06:44:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Aucune chance qu'il y ait 1% de taux de mortalité dans le cas UK. Ca sera au-dela des 6% italiens vu que les services de santé seront complètement débordés. Par ailleurs il vont tuer (au sens propre) leurs médecins.
BoJo est tout simplement un monstre et un criminel qui ne sait pas ce qu'il fait et qui prend son pays pour une boîte de Pétri.

T'as une source ?

Sinon va falloir qu'on alerte aussi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2272  2273  2274  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR