| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 11:40:05 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TrakT Do nothing. |
Parce que c'est aussi un choix, somme toute. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
RaKaCHa |
|
Anonymouse |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 11:45:56 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-12-2021 à 11:50:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
Ibo_Simon |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
TrakT Do nothing. |
Ça coûte cher à la sécu et tu peux aussi choisir de pas picoler. C'est même encore plus sain qu'un vaccin. Vous méprenez pas, je suis pas anti-vax, juste ça me dépasse qu'on puisse calmement souhaiter la mort d'une partie de la population. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tuxerman12 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PlayTime | C'était la première dose pour 3 d'entre eux en J & J. Et il n'avait que cette dose de ce que je comprends de l'article. |
lilidurhone |
Non mon frère et ma belle sœur cas contact car ils sont allés au bowling avec des amis dimanche soir v |
Alkhar |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
norilor |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
_Makaveli_ |
Merci de rappeler les bases Mr 5. --------------- Humanity is overrated |
norilor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |