| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 09:37:51 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gars_lent Pas rapide | https://rmc.bfmtv.com/emission/demi [...] 52810.html
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 21-12-2021 à 09:53:49 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 21-12-2021 à 10:03:03 |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 10:02:33 ![]() ![]() |
Htan |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Exocet911 |
Je vais te la faire différemment.. Tu n'est pas vacciné...tu choppes le delta (ou omicron), tu ne tombe pas malade MAIS tu est porteur du virus....tu le transmets à tata Ginette qui elle est PEUT ETRE vaccinée (quoique poru la famillle on sais en génral), donc tu va acheter du pain tu transmets le virus à la caissière de 55ans, en peu "trop costaud", la caissière en question tombe malade 3 jorus après...fini en réa et y passe. Conséiderant Omicron ...Tu seras "juste" un vecteur de propoagation d'Omicron . Il est content de ballec de 1ère catégorie qui a toujorus rien compris Message édité par Exocet911 le 21-12-2021 à 10:11:11 |
epsiloneridani |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the anakin Le vrai élu |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
geobart |
C'est gentil de penser à moi, mais je ne me suis reconnu dans aucun des acteurs, ni dans aucune des raisons |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
lilidurhone |
Pareil pour aller à Strasbourg rien aucun contrôle juste au retour contrôle des billets |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
leroimerlinbis |
Bordel !!!! Déjà tu n'es pas le seul non vacciné. Va faire ce putain de vaccin bordel. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 10:13:27 ![]() https://m.investir.lesechos.fr/actu [...] 4571.html?
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
jest13 |
|
Ibo_Simon |
|
Htan |
Message édité par Htan le 21-12-2021 à 10:18:53 |
cd5 / g r e w t |
Om@r Oh, indeed |
|
gsans Slow food... slow.... |
Mon frère non vacciné prend le tgv/train au moins 2 fois par semaine paris/Marseille/Clermont etc... On ne lui a jamais demandé quoique ce soit. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |