Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22713  22714  22715  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64758041
Requiem
Posté le 21-12-2021 à 09:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

le doc sur les antivax les geobart & co quoi :o

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 09:37:51  profilanswer

n°64758109
Exocet911
Posté le 21-12-2021 à 09:49:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Autotest à faire au chaud :o

Citation :

Selon le professeur Herman Goossens, les températures hivernales augmentent le risque d’un autotest faussement positif. « Conservez et effectuez toujours votre autotest à température ambiante », recommande-t-il dès lors mardi dans les colonnes des journaux de Mediahuis.

Le scientifique, qui a dirigé la taskforce Testing jusqu’en septembre dernier, a été surpris dimanche lorsque toutes les personnes présentes à une fête familiale de Noël se sont révélées « faiblement positives » à un autotest.

Il a expliqué avoir organisé une fête avec ses (petits-)enfants, avec fenêtres ouvertes et test préalable de tout le monde à l’extérieur, par 8ºC, avant d’entrer dans la maison. Tous se sont cependant révélés faiblement positifs. Lorsque les convives et les hôtes ont refait le test à température ambiante, tous ont ensuite eu un résultat négatif.

« Attention aux résultats faussement positifs en hiver. Problème connu », a-t-il écrit sur Twitter.

Par « problème connu », le microbiologiste fait référence à une étude qu’il a lui-même commandée au début de l’année 2021. « Elle a montré que les autotests effectués à des températures de 2 à 4 degrés Celsius donnaient des résultats faussement positifs », a-t-il expliqué aux journaux Mediahuis. « Mais le fait que cela puisse même être le cas à 8 degrés me stupéfie, oui. »

https://www.lesoir.be/413564/articl [...] n-autotest

Coimment on peut se révéler "faiblement positif" ???

C'est Oui ou Non avec le test  , non ?  

y'a pas de réponse ?? " Oui ..mais non" ?  [:dks]

n°64758119
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-12-2021 à 09:52:11  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ah ouais 30% c'est énorme en fait [:bibliophage:2]  
La bonne nouvelle c'est que le vaccin est sans doute plus efficace que ce que disent les chiffres

Peut-être un lien entre le fait qu'une personne prête à payer pour un faux pass est au fond un anar refoulé, incapable de respecter les gestes barrière et prêt à tout pour aller s'en jeter un au bistrot du coin avec ses amis faussement vaccinés :o ?

Je grossis un peu le trait, mais c'est souvent les profils les plus à risques qui cherchent un faux pass à tout prix. Perso, le truc a du me servir 3 fois maximum depuis qu'il a été mis en place, et encore :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64758129
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-12-2021 à 09:53:34  profilanswer

https://rmc.bfmtv.com/emission/demi [...] 52810.html

Citation :

Démissions en cascade dans l'équipe de Nicolas Dupont-Aignan, accusé d'avoir dissimulé sa contamination au Covid-19

Citation :

Nicolas Dupont-Aignan a été testé positif au Covid-19. Le candidat à la présidentielle indique avoir été diagnostiqué le 10 décembre dernier et s'être mis à l'isolement. Mais depuis lundi, le patron de Debout la France, opposant au pass sanitaire, est accusé d'avoir dissimulé son état de santé. Selon le journal Libération, il se savait cas contact de son épouse depuis plusieurs jours avant son diagnostic et aurait pourtant continué de participer à des réunions et à des déplacements, rencontrant notamment des députés et Italiens et omettant d'en avertir ses proches.

Des faits qu'il conteste mais qui créent beaucoup de remous dans sa campagne: "Il a été cas-contact de son épouse bien avant qu'il le raconte, donc il ment sur les dates", confie à RMC un désormais ex-membre de l'équipe de Nicolas Dupont-Aignan. "Epuisé moralement", il vient de lâcher le candidat comme une dizaine d'autres collaborateurs en 8 mois: "J'ai claqué la porte quand j'ai vu que cette histoire allait lui péter à la gueule".

[:lpenac:4]

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 21-12-2021 à 09:53:49
n°64758134
hyenal1
Posté le 21-12-2021 à 09:54:33  profilanswer

manuches a écrit :

Pour le moment là montée des cas n'est pas visible sur le nbr de morts.

Je sais bien, j'ai vu, mais j'attends encore un peu avant de sauter de joie.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64758164
- gab
Posté le 21-12-2021 à 09:59:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Et t'as des types qui continuent à dire qu'on devrait augmenter le nombre de places en réa plutôt que d'injecter un vaccin à quelques dizaines d'euros [:zeprince:2]

Mieux vaut guérir que prévenir, c'est bien connu

Cf tous les couillons qui insistent sur "arrêter avec le vaccin et se focaliser enfin sur les traitements"

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64758167
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 21-12-2021 à 09:59:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas vraiment quand on voit que 30% des gens en réa au CHU de Nice sont des faux vaccinés. C'est presque 1/3...  
C'est pas du tout négligeable à l'échelle du pays, ça a une vraie influence sur l'occupation des hopitaux

Tu te trompes de cibles, le problème est qu'ils ne sont pas vaccinés.  
Tu ne sais absolument rien de la manière dont ils ont été contaminé.  

n°64758172
Exocet911
Posté le 21-12-2021 à 10:01:02  profilanswer

???

Mais non

Ma mère c'est fait autotester  y'a quekqes jours.....elle me dit qu'elles à une petites quantifié de virus car la barre du test est apparu qu'à  1/5ème..

Pensant que ce test c'est "tout blanc ou tout noir", je lui dit qu'elle est négative parcequ'une réponse de ce type c'est pas possible.

Me suis planté ????  [:dks]

n°64758178
Htan
Posté le 21-12-2021 à 10:01:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ne parlons pas de la sncf ni des compagnies de bus, c'est une catastrophe !

Faux
J'ai pris plusieurs fois le TGV depuis septembre pour des tournois sportifs et le pass sanitaire m'a été demandé à chaque fois, sauf une.
A quai voire même avant, pour avoir le petit bracelet bleu.

A Pris Gare de l'Est, tu montres ton pass puis tu fais 30m tu scannes ton billet aux bornes  
et hop go dans TGV

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 21-12-2021 à 10:03:03
n°64758181
iosys99
Authentique aigri
Posté le 21-12-2021 à 10:02:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas vraiment quand on voit que 30% des gens en réa au CHU de Nice sont des faux vaccinés. C'est presque 1/3...  
C'est pas du tout négligeable à l'échelle du pays, ça a une vraie influence sur l'occupation des hopitaux

Alors 30% de 3 personnes ça fait 1 personne terroriste admise en réa.
30% de 9 trilliards de personnes admises en réa ça fait 3 trilliards de terroristes admis en réa.

30% dans les deux cas, mais un seul des deux n'est pas représentatif d'une fraude massive, sauras tu trouver lequel.

Évitons les pourcentages de journalistes pour compter les cas. merci.

Pourrais tu par ailleurs citer les cas de fraude hopital par hopital, ville par ville ?

Et si je te disais qu'il n'y a qu'à Nice et Marseille qu'on fraude ?

Pour comprendre mon propos : je ne suis pas vacciné, je ne suis pas à risque. Je transmets éventuellement le virus aux personnes vulnérables qui elles, sont déjà vaccinées (donc pas de mort possible, hein ?). Mais la peur est désormais ancrée dans la société. C'est trop tard pour faire entendre raison.

Un dirigeant travaillant dans la santé des hopitaux sur Nantes me disait que tous les ans en hiver il y avait entre 2500 et 3000 lits occupés en réanimation, depuis des années.
J'aimerais savoir si c'est vrai vu qu'on a le même nombre de réa malgré la COVID .. Qui dit vrai ?

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 10:02:33  profilanswer

n°64758197
Htan
Posté le 21-12-2021 à 10:04:47  profilanswer

iosys99 a écrit :

Sauf que ce n'est pas du tout ça ... vu le nombre de personnes en réa
Tu dis maitriser les % mais en fait non :d

iosys99 a écrit :

Pour comprendre mon propos : je ne suis pas vacciné, je ne suis pas à risque.

quelle confiance en soi !!!

n°64758215
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-12-2021 à 10:06:52  profilanswer

Htan a écrit :

Faux
J'ai pris plusieurs fois le TGV depuis septembre pour des tournois sportifs et le pass sanitaire m'a été demandé à chaque fois, sauf une.

A Pris Gare de l'Est, tu montres ton pass puis tu fais 30m tu scannes ton billet aux bornes  
et hop go dans TGV

J'ai fait un A/R en TGV la semaine dernière, à aucun moment on ne m'a demandé le pass :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64758219
Exocet911
Posté le 21-12-2021 à 10:07:44  profilanswer

iosys99 a écrit :

30% de 9 trilliards de personnes admises en réa ça fait 3 trilliards de terroristes admis en réa.

30% dans les deux cas, mais un seul des deux n'est pas représentatif d'une fraude massive, sauras tu trouver lequel.

Pourrais tu par ailleurs citer les cas de fraude hopital par hopital, ville par ville ?

Pour comprendre mon propos : je ne suis pas vacciné, je ne suis pas à risque. Je transmets éventuellement le virus aux personnes vulnérables qui elles, sont déjà vaccinées (donc pas de mort possible, hein ?). Mais la peur est désormais ancrée dans la société. C'est trop tard pour faire entendre raison.

Un dirigeant travaillant dans la santé des hopitaux sur Nantes me disait que tous les ans en hiver il y avait entre 2500 et 3000 lits occupés en réanimation, depuis des années.
J'aimerais savoir si c'est vrai vu qu'on a le même nombre de réa malgré la COVID .. Qui dit vrai ?

[:the mac:2]

Je vais te la faire différemment..

Tu n'est pas vacciné...tu choppes le delta (ou omicron), tu ne tombe pas malade MAIS tu est porteur du virus....tu le transmets à tata Ginette qui elle est PEUT ETRE vaccinée (quoique poru la famillle on sais en génral), donc tu va acheter du pain tu transmets le virus à la caissière de 55ans, en peu "trop costaud", la caissière en question tombe malade 3 jorus après...fini en réa et y passe.

Conséiderant Omicron ...Tu seras "juste" un vecteur de propoagation d'Omicron .

Il est content de ballec de 1ère catégorie qui a toujorus rien compris

Message édité par Exocet911 le 21-12-2021 à 10:11:11
n°64758220
epsiloneri​dani
Posté le 21-12-2021 à 10:07:49  profilanswer

iosys99 a écrit :

Les chiffres de réas covid publiés, c'est en plus des 2500-3000 lits occupés en réanimation habituellement. Les infarctus ou les AVC, ça ne s'est pas arrêté quand le covid est arrivé.

n°64758223
- gab
Posté le 21-12-2021 à 10:08:23  profilanswer

iosys99 a écrit :

Pas de mort possible (enfin si, mais réduite) par contre possibilité d'aller quand même faire un tour à l'hosto -> risque de surcharge lors des phases de forte circulation avec tout le merdier que ça implique concernant la prise en charge globale, covid et non covid.

C'est pas une question de peur ou de raison, qui semble d'ailleurs t'échapper puisque depuis un an et demi tu n'as visiblement toujours pas compris le mécanisme :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64758229
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-12-2021 à 10:08:59  profilanswer

iosys99 a écrit :

Ca va les fake news ? tranquille ?

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1615323517

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56535

n°64758231
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-12-2021 à 10:09:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour mettre l'ambiance je propose d'attaquer dès l'apéritif avec un "On sait très bien ce qu'il faut faire, il suffit de confiner les non-vaccinés tout l'hiver. Mais le gouvernement n'a pas de ballz  [:prodigy] "

C'est trop tôt l'apéro, faut attendre que les gens s'alcoolisent  [:aloy]

n°64758234
geobart
Posté le 21-12-2021 à 10:09:25  profilanswer

Requiem a écrit :

le doc sur les antivax les geobart & co quoi :o

C'est gentil de penser à moi, mais je ne me suis reconnu dans aucun des acteurs, ni dans aucune des raisons  :hello:

n°64758235
hyenal1
Posté le 21-12-2021 à 10:09:25  profilanswer

Htan a écrit :

Faux

et hop go dans TGV

Ha bon ?   :heink:  Je prends le TGV toutes les semaines entre Paris et ma bousie, je n'ai pas montré mon pass une seule fois.
A gare de Lyon j'ai vu des gens contrôler, mais c'est genre une personne sur un million mais bon ils peuvent pas fait mieux ils sont pas assez nombreux pour le monde qu'il y a.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64758244
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2021 à 10:10:02  profilanswer

iosys99 a écrit :

Moi je mets jamais de capote quand je baise parce que je ne suis pas à risque.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°64758249
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-12-2021 à 10:10:28  profilanswer

iosys99 a écrit :

Les réas sont dimensionnées "au plus juste", si elles n'étaient que très peu occupées ça voudrait dire qu'il y en a trop et qu'il faut fermer des lits :o  

Pour le vaccin, tu peux te donner toutes les excuses que tu veux, c'est plutôt à toi qu'il faudrait faire entendre raison. As-tu déjà entendu parler des petits carrés ?  
Regarde :  
https://www.gouvernement.fr/quels-s [...] a-covid-19

---------------
n°64758255
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-12-2021 à 10:11:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

Moi je mets jamais de capote quand je baise parce que je ne suis pas à risque.

T'es pas à risque de baiser ? :o :o

---------------
n°64758256
lilidurhon​e
Posté le 21-12-2021 à 10:11:16  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai fait un A/R en TGV la semaine dernière, à aucun moment on ne m'a demandé le pass :/

Pareil pour aller à Strasbourg rien aucun contrôle juste au retour contrôle des billets

n°64758264
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2021 à 10:12:35  profilanswer

cd5 a écrit :

J'avais rattaché par avance mon pass sanitaire au QR code de mon billet de train, les deux dernières fois pour gagner du temps en gare, perso.

---------------
n°64758267
leroimerli​nbis
Posté le 21-12-2021 à 10:13:02  profilanswer

iosys99 a écrit :

Bordel !!!!

Déjà tu n'es pas le seul non vacciné.
Ensuite au bout de 6 mois le vaccin est nettement moins efficace. Donc tu peux transmettre le virus et envoyer des gens en réa.

Va faire ce putain de vaccin bordel.

n°64758270
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2021 à 10:13:27  answer

https://m.investir.lesechos.fr/actu [...] 4571.html?

Citation :

Le nombre de contaminations au coronavirus a grimpé au cours du week-end à travers les Etats-Unis, notamment dans la ville de New York, anéantissant les espoirs d'une période de fêtes de fin d'année normale, alors que des restrictions sanitaires sont réinstaurées face à la propagation du variant Omicron.
Cette résurgence épidémique inquiète les autorités sanitaires, qui craignent une flambée des infections à l'issue de Noël et du Nouvel An.
Le variant Omicron du coronavirus, hautement contagieux, est devenu majoritaire aux Etats-Unis en un éclair.

Ce timing

n°64758275
iosys99
Authentique aigri
Posté le 21-12-2021 à 10:14:12  profilanswer

Htan a écrit :

Sauf que ce n'est pas du tout ça ... vu le nombre de personnes en réa
Tu dis maitriser les % mais en fait non :d

Htan a écrit :

quelle confiance en soi !!!

Pas de confiance en soi mais plutôt je me fie à la réalité de l'être humain que je suis et non pas à la réalité de l'ETAT que tu prônes donc ici même (tu supposes, je suppose, nous supposons que).

30% de 3 personnes ça fait pas 1 ?

SVP un matheux médaille de fields est demandé sur ce topic pour confirmer mon calcul propos.
Je m'en fiche de combien de personnes étaient en rea au moment ou les 30% ont été annoncées, il faut juste faire attention de ne pas diaboliser 5 millions de personnes parce que 10 ont fauté.
Il faudrait des chiffres précis rapportés à la population, m'voyez.

C'est triste de dire que la peur de la mort fait encore plus de morts que si l'on en avait pas peur.

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°64758276
jest13
Posté le 21-12-2021 à 10:14:24  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Coimment on peut se révéler "faiblement positif" ???

C'est Oui ou Non avec le test  , non ?  

y'a pas de réponse ?? " Oui ..mais non" ?  [:dks]

J'ai eu ça. Un gros rhume donc auto test. La barre de contrôle plus la barre positif mais pas très net (semi transparente)
PCR négatif

n°64758278
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2021 à 10:14:40  profilanswer

iosys99 a écrit :

Meanwhile:
https://c.tenor.com/PgfvvPQe09cAAAAC/chasseurs.gif

n°64758280
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2021 à 10:15:26  profilanswer

cd5 a écrit :

T'es pas à risque de baiser ? :o :o

Un ptit peu moins, depuis quelques jours... :/

---------------
n°64758293
Htan
Posté le 21-12-2021 à 10:17:28  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha bon ?   :heink:  Je prends le TGV toutes les semaines entre Paris et ma bousie, je n'ai pas montré mon pass une seule fois.
A gare de Lyon j'ai vu des gens contrôler, mais c'est genre une personne sur un million mais bon ils peuvent pas fait mieux ils sont pas assez nombreux pour le monde qu'il y a.

Il faut croire que Strasbourg et Paris Gare Est font bien leur taf :) (Gare Est --> Strasbourg c'est quasi toujours le quai 27 où il y a les bornes, ils font une première ligne pour le pass et la 2è ligne des bornes pour le billet)

Message édité par Htan le 21-12-2021 à 10:18:53
n°64758304
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-12-2021 à 10:18:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'avais rattaché par avance mon pass sanitaire au QR code de mon billet de train, les deux dernières fois pour gagner du temps en gare, perso.

Oui, moi aussi. Mais on ne m'a jamais demandé à scanner le truc obtenu. Et lors du contrôle, à l'aller comme au retour, ils ne contrôlaient que les billets :o

---------------
n°64758308
Om@r
Oh, indeed
Posté le 21-12-2021 à 10:19:36  profilanswer

Exocet911 a écrit :

???

Mais non

Ma mère c'est fait autotester  y'a quekqes jours.....elle me dit qu'elles à une petites quantifié de virus car la barre du test est apparu qu'à  1/5ème..

Pensant que ce test c'est "tout blanc ou tout noir", je lui dit qu'elle est négative parcequ'une réponse de ce type c'est pas possible.

Me suis planté ????  [:dks]

Ben c'est positif ou négatif, mais pour dire positif faut voir une 2ème barre colorée en plus de la barre de contrôle.

Souvent c'est franc, mais des fois  :D ....(et y a le contexte psy... nombre de fois où on a fait des ouatmille contrôles de béta-hcgs sanguines chez des femmes qui galéraient en PMA parce qu'elles "avaient cru" voir un début de trait sur leur test urinaire :/)

n°64758311
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-12-2021 à 10:19:42  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha bon ? :heink: Je prends le TGV toutes les semaines entre Paris et ma bousie, je n'ai pas montré mon pass une seule fois.

Mon frère non vacciné prend le tgv/train au moins 2 fois par semaine  paris/Marseille/Clermont  etc... On ne lui a jamais demandé quoique ce soit.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64758313
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2021 à 10:19:59  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu te trompes de cibles, le problème est qu'ils ne sont pas vaccinés.  
Tu ne sais absolument rien de la manière dont ils ont été contaminé.  

Es-tu en train de nier qu'une personne non vaccinée avec un faux pass a plus de risque de se faire contaminer qu'une personne non vaccinée sans pass sanitaire ? Parce que ce serait quand même gonflé

---------------
Lu et approuvé.
n°64758317
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-12-2021 à 10:20:12  profilanswer

iosys99 a écrit :

Pas de confiance en soi mais plutôt je me fie à la réalité de l'être humain que je suis et non pas à la réalité de l'ETAT que tu prônes donc ici même (tu supposes, je suppose, nous supposons que).

30% de 3 personnes ça fait pas 1 ?

SVP un matheux médaille de fields est demandé sur ce topic pour confirmer mon calcul propos.
Je m'en fiche de combien de personnes étaient en rea au moment ou les 30% ont été annoncées, il faut juste faire attention de ne pas diaboliser 5 millions de personnes parce que 10 ont fauté.
Il faudrait des chiffres précis rapportés à la population, m'voyez.

C'est triste de dire que la peur de la mort fait encore plus de morts que si l'on en avait pas peur.

Ce n'est pas la peur de la mort, même si cet épouvantail est régulièrement agité par les anti-tout.  

C'est la saturation du système de santé qui pose problème.  

Les petits carrés sinon ? Oui, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22713  22714  22715  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)