| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 05-02-2021 à 12:42:56 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 12:42:01 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
|
karaya |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
ftikai |
C'est étonnant qu'après un an d'observation tu n'arrives pas à voir: Que "je propose", que "tu proposes", que "il propose" quoi que ce soit, ça ne change rien. C'est comment le virus circule-contamine qui décidera de la marche à suivre des gouvernements. C'est une façon polie pour dire que le monde entier s'enfiche de ce que je "propose" ou de ce que tu "proposes". Message édité par ftikai le 05-02-2021 à 12:46:38 |
Lagoon57 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour l'instant on bloque sur me tri fait (EHPAD, le consentement est qq chose de complexe), et la priorité à donner (trop de demandes pour trop peu d'offre). L'essentiel des fragiles souhaitant se faire vacciner, l'auront fait avant juin (1ere dose).
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 12:45:23 ![]() ![]() |
karaya |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lagoon57 |
|
Marcel Pitou | Coronavirus : Emmanuel Macron critique l'opacité du vaccin chinois
|
Préparation du pays aux futures épidémies - type grippe porcine - --------------- ^_^ |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
viniw geek repenti |
|
karaya |
|
gimly the knight |
En terme d'éducation, y'a pas débat en tout cas. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ph75 |
cela fait partie des slides de recommandations mckinsey |
Tolor Mais heu... |
|
la lampe |
|
--------------- ^_^ |
Exocet911 |
|
kremlin biceps |
|
niku viaggiando controvento |
|
Exocet911 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
Marcel Pitou |
|
gimly the knight |
Tu pars du principe que "confiner" va limiter le couvre feu, c'est pas plus certain. |
ftikai |
|
Exocet911 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |