Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22655  22656  22657  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64746104
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-12-2021 à 15:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chegeorges a écrit :

Il n'est pas rationnel, il est aveuglé par sa haine des boomers.

Tu crois ça sérieusement ? [:roxelay]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 15:27:20  profilanswer

n°64746113
loupie94
Posté le 19-12-2021 à 15:28:33  profilanswer

louis68 a écrit :

J'ai besoin de sentir que je ne suis pas seul. qui ne compte pas faire la troisième dose ?

Tu peux dire ce que tu ressens mais je ne pense pas que c'est ici que tu trouveras le plus de soutien ou de réactions similaires à la tienne.  

PlayTime a écrit :

Bah écoute, je em dirai au contraire à ta place que tu es à risque vis à vis du covid pour avoir réagit si fortement et que tu ne conserves pas les anticorps longtemps, donc quitte à avoir fait déjà la moitié du chemin pour te protéger, autant aller jusqu'au bout d'autant plus avec ces signes qui montrent que ton corps peut potentiellement mal réagir au covid.

C'est prouvé ça ou c'est une LU? :??:  

n°64746118
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-12-2021 à 15:29:23  profilanswer

louis68 a écrit :

J'ai besoin de sentir que je ne suis pas seul. qui ne compte pas faire la troisième dose ?

J'ai passé un très mauvais quart d'heure après mes deux doses moderna, près de 40 de fièvre a chaque fois.  

Je ne veux pas m'infliger ça de nouveau alors que je suis en grande forme.  

Je pense que je suis à un très bon niveau d'immunité. En plus je pense avoir fait le Covid en 2020. Mon âge n'est pas à risque.  

Je suis prêt à me passer de restaurants deux/trois mois. Au pire, je grugerai s'il le faut.  

J'ai pas signé pour 3 doses. Le « deal » était clair en juillet 2021 : deux doses et retour de la normalité. Plus de masque, plus de Covid.  

J'en ai putain de marre de ce pays incapable de supporter 3 000 malades en rea sur 67 millions d'habitants. J'en peux plus de ces médecins moralisateurs qui ne veulent plus bosser comme leutmrs aînés alors qu'ils emargent à 10 000/15 000. € par mois avec nos impôts. !  

C'est donc niet pour cette troisième dose. Je crains également pour les effets à long terme. 3 shoot ARN M, qu'est ce que ça peut donner à 5/10/20 ans ? Personne n'est capable de me répondre.  

Cette putain de maladie ne me concerne plus.  C'est terminé pour moi et qu'ils aillent tous se la mettre profond.

C'est ton choix de t'exclure de la société si tu ne veux pas te faire vacciner.  
Et rien ne t'interdit de reprendre des études de médecine pour t'extraire de ta condition de fonctionnaire.  

n°64746119
louis68
Posté le 19-12-2021 à 15:30:00  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

T'as le droit de le penser mais dans les faits, si j'ai bien compris, la protection offerte par le vaccin diminue avec le temps. Sans 3ème dose, tu ne seras plus protégé.

Et pourquoi ce serait le cas après la troisième dose dans le temps ? C'est sans fin si on se base sur les seuls anticorps pour apprécier l'immunité.  

La baisse d'anticorps n'a rien a voir avec l'immunité. On a une immunité mémoire indépendante des anticorps. Ce sont les vieux qui sont moins protégés avec le temps, pas les jeunes.  

On est encore très bien protégé contre les formes graves avec deux doses après 12 mois d'après les etudes. Même avec Omicron, c'est encore 70% de protection contre les formes graves, c'est exceptionnel !

Il faut cesser cette hystérie collective. Même l'OMS est très prudente sur la pertinence d'une troisième dose à toute la population.  

n°64746125
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-12-2021 à 15:31:13  profilanswer

Ashman a écrit :

Mouais, si delta était juste un peu plus contaminant, je dis pas mais là j'ai l'impression de passer du mode débutant au mode expert entre delta et omicron. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois qu'une boucherie à l'horizon quelles que soient les mesures prises par le gouvernement.  

la seule mesure impactante = dose boost. Donc être vacciné. On peut tourner le problème dans tous les sens on n'a que ça comme défense efficace actuelle. Et puis plus tard le vaccin Omicron. D'ou encore vaccination.

Moi je reste ouvert à la discussion sur il faut absolument trouver une autre option viable à la vaccination. ça m'intéresse, je ne suis pas un pro vaxx aveuglé c'est ça et rien d'autre.

Mais à chaque fois que je poses la question, on me répond les fameuses solutions miracles de 2020 qui n'ont jamais soit fonctionné soit été appliqué nul part (dictature compris) tellement c'était inefficace. Ou on ne me répond pas parce qu'on a rien à me répondre de valable.

J'attends toujours cette fameuse alternative, si c'est du niveau de contrainte comparé à la vaccination ce qu'est la vaccination comparée aux mesures barrières, je serais le premier à l'adopter sans rechigner.

Pour moi la vaccination n'est pas la meilleure solution, mais la moins pire de toutes. Donnez-en moi une meilleure et je la prend tout de suite.

n°64746140
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-12-2021 à 15:32:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°64746144
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-12-2021 à 15:33:20  profilanswer

boumbo a écrit :

Magique ce compte twitter  [:jean-pierre defrog:3]

Pourquoi on retrouve toujours les mêmes en train de faire les poubelles?  [:transparency]  

Citation :

Après avoir passé trois jours en réanimation suite à une infection au Covid, le président de la Confédération des commerçants de France, Francis Palombi a fait parler de lui ce vendredi en accordant plusieurs interviews a France Bleu ou BFMTV depuis son lit d’hôpital, toujours équipé d’une aide respiratoire. Expliquant (sur France Bleu) qu’il était non-vacciné, «par rapport à des convictions écologiques, par rapport à des convictions de santé naturelle», Francis Palombi a défendu farouchement l’action du gouvernement et martelé (à l’antenne de BFMTV) : «Vaccinez-vous, vaccinez-vous, vaccinez-vous ! Je vous le dis avec toutes mes tripes, avec toute ma conviction, je vais devenir et je suis devenu un militant et un pro vaccination à 5 000 %.»

[...]

Intervenant dans un débat sur la chaîne de télévision RT France, le 24 juillet, il défendait le pass sanitaire tout appelant à un aménagement pour ne pas pénaliser les commerçants et déclarait que «personnellement et même d’une manière générale, je ne suis pas en faveur de l’obligation généralisée, systématique, de la vaccination, malgré que j’aie participé à un communiqué de presse nationale avec le conseil du commerce de France. Nous avons dit à la population, nous avons insisté, nous avons lourdement dit : vaccinez-vous, vaccinez-vous, vaccinons-nous !» Quelques semaines plus tard, le 7 août, toujours sur RT France, il affirmait que «personne peut-être censément contre la vaccination, c’est capital pour la vie des citoyens».

Interrogé par CheckNews sur cette contradiction apparente entre le discours public qu’il a tenu plusieurs mois et son refus personnel de se vacciner, Francis Palombi réaffirme qu’il ne s’était pas fait vacciner, et explique : «La nature humaine a ses complexités. On a à cœur d’assumer ses responsabilités. Je ne voulais pas me faire vacciner, alors que je disais à mes commerçants sans arrêt de se faire vacciner et de respecter toutes les mesures barrières. Mon vice-président, me disait : “fais-toi vacciner”, mais je ne réalisais pas que je pouvais mourir.» Francis Palombi assure désormais vouloir tout faire pour pousser les récalcitrants à se faire vacciner, et estime que «les pouvoirs publics et les médecins devraient communiquer plus, et faire de la pédagogie».

CheckNews - Pourquoi le témoignage du «repenti» non vacciné Francis Palombi, président de la Confédération des commerçants, fait polémique ? - 18 décembre 2021

n°64746148
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-12-2021 à 15:34:04  profilanswer

alors que LE carnaval, le seul, le populaire, celui de Dunkerque est annulé (on parle pas du carnaval de Nice lui il est payant :D)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64746155
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-12-2021 à 15:35:12  profilanswer

louis68 a écrit :

J'ai passé un très mauvais quart d'heure après mes deux doses moderna, près de 40 de fièvre a chaque fois.  

Je pense que je suis à un très bon niveau d'immunité. En plus je pense avoir fait le Covid en 2020. Mon âge n'est pas à risque.  

Je suis prêt à me passer de restaurants deux/trois mois. Au pire, je grugerai s'il le faut.  

J'ai pas signé pour 3 doses. Le « deal » était clair en juillet 2021 : deux doses et retour de la normalité. Plus de masque, plus de Covid.  

J'en ai putain de marre de ce pays incapable de supporter 3 000 malades en rea sur 67 millions d'habitants. J'en peux plus de ces médecins moralisateurs qui ne veulent plus bosser comme leutmrs aînés alors qu'ils emargent à 10 000/15 000. € par mois avec nos impôts. !  

C'est donc niet pour cette troisième dose. Je crains également pour les effets à long terme. 3 shoot ARN M, qu'est ce que ça peut donner à 5/10/20 ans ? Personne n'est capable de me répondre.  

Cette putain de maladie ne me concerne plus.  C'est terminé pour moi et qu'ils aillent tous se la mettre profond.

Déjà faite la troisième dose [:drraoultihu]  

Sinon t'as constaté qu'on est actuellement sur une base de 3000 à 4000 morts par mois ? Et ça c'est avant l'arrivée de l'ultra-contagieux Omicron.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64746174
louis68
Posté le 19-12-2021 à 15:37:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon t'as constaté qu'on est actuellement sur une base de 3000 à 4000 morts par mois ? Et ça c'est avant l'arrivée de l'ultra-contagieux Omicron.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 15:37:44  profilanswer

n°64746183
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-12-2021 à 15:38:34  profilanswer

louis68 a écrit :

Et pourquoi ce serait le cas après la troisième dose dans le temps ? C'est sans fin si on se base sur les seuls anticorps pour apprécier l'immunité.

La baisse d'anticorps n'a rien a voir avec l'immunité. On a une immunité mémoire indépendante des anticorps. Ce sont les vieux qui sont moins protégés avec le temps, pas les jeunes.

On est encore très bien protégé contre les formes graves avec deux doses après 12 mois d'après les etudes. Même avec Omicron, c'est encore 70% de protection contre les formes graves, c'est exceptionnel !

Il faut cesser cette hystérie collective. Même l'OMS est très prudente sur la pertinence d'une troisième dose à toute la population.

T'as fait combien de doses contre la polio ?

---------------
http://septimot.fr
n°64746187
Iv4ndi
Posté le 19-12-2021 à 15:39:14  profilanswer

M300A a écrit :

Ça jouerait c'est sur mais je crois pas que ça suffirait pour que tout ce cirque s'arrête :/

Ça s'arrêtera quand ça sera politiquement acceptable et accepté

n°64746197
louis68
Posté le 19-12-2021 à 15:40:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il meurt 52 000 personnes par mois en France.  

Ça fait même pas 6% des décès qui sont liés au Covid. Avec dans le lot beaucoup de Rémy Julienne au crépuscule de leur vie (92 ans, mort du Covid, ça nous fait une belle jambe !).  

Qu'une maladie qui touche les vieux fasse 6% des décès pendant les mois hivernaux, ça n'a vraiment mais alors vraiment rien d'exceptionnel.  [:arslan310]

n°64746202
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-12-2021 à 15:41:42  profilanswer

oui mais ça sature les hopitaux ...

n°64746209
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-12-2021 à 15:42:39  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre la logique.

Pourquoi on ne peut pas avoir pour objectif d'approcher 100% de la population vaccinée, et qu'il faudrait se contenter de 100% des plus de 65 ans ? On a assez de doses pour faire les deux...

Attention  [:durandal2]  

Il y a plusieurs mensonges ou omissions derrière cette mutation de "y'a qu'a confiner les vieux" en "y'a qu'a vacciner les vieux" :

• Un non dit qui suggère que le vaccin pourrait être dangereux, donc autant exposer le moins possible la population, et surtout nos très cher nenfants. Sauf que toutes les études montent que le bénéfice risque est favorable au vaccin, même chez les 5-12 ans. Comme celle de la FDA. Alors oui, le vaccin a certainement fait quelques dizaines de morts sur les milliards d'injections effectuées. Des milliers de personnes ont eu des effets indésirables très déplaisants, nécessitant parfois l'hospitalisation. En face, le Sars-Cov-2 a provoqué entre 5 et 12 millions de morts, et encore plus d'effets indésirables et d'hospitalisation traumatisantes.  
  • Le vaccin n'empêche pas les contaminations et la diffusion du virus. Avec toujours l’ambiguïté de "n'empêche pas". Une bonne fois pour toute, le vaccin diminue énormément le risque de transmission, même si cette efficacité baisse avec le temps. On le voit bien dans les études sur la positivité des tests PCR, le taux est plus faible chez les vaccinés. Le risque d’attraper le virus, et donc le diffuser, est bien plus faible pour les vaccinés. Les études cliniques d'efficacité des vaccins le montent aussi. Et un vacciné qui serait quand même contaminé a une charge virale forte moins longtemps qu'un non vacciné, donc une plus courte période pour diffuser la maladie. Bref, le vaccin limite la transmission du virus, et les classes d'âge les plus jeunes sont celles qui font le plus circuler le virus. (Étude sur l'approbation de la vaccination pour les enfants, Danish Health Authority, page 17)
  • Toujours en sous entendu, le covid ne serait pas dangereux, particulièrement chez les jeunes. Y'a que les vieux qui crèvent, on vaccine les vieux (ou, variante, on leur mets un FFP2). Le "pas grave" est souvent assimilé à "on en meurt pas". 210 enfants hospitalisés pour covid la semaine dernière ? On s'en fout, touchez pas aux enfants ! Pas loin de 10 000 jeunes de moins de 20 ans qui ont fait un séjour à l'hôpital pour covid depuis le début de l'épidémie ? C'est pas grave ils ne sont pas mort (par contre y'en a qui auront de sales notes en EPS :o ). Pourquoi ne pas éviter 16% des hospitalisations (les 0-60 ans, calculé sur la période du 1 septembre à maintenant, source) ?
  • Tout irait mieux sans restrictions (en corolaire de "le virus il est pas méchant). Bon, argument qui est surtout "tout irait mieux pour moi sans restrictions me concernant"... En 2019, nos services de santé on enregistré 12,9 millions de patients. L’hôpital qui s'écroule, c'est une perte de chance pour une bonne part de ces gens. On laisse crever les gens sur les parkings alors ? Le moral des Français sera au beau fixe, c'est certain ! Mais pas grave Jean-Kevin pourra draguer Sabrina au Macumba. Ça ne le traumatisera pas du tout de savoir sa maman intubée (si elle a la chance d'avoir une place). Non, décidément, laisser courir l'épidémie pour une hypothétique immunité collective est un désastre, tous les pays qui ont commencé dans cette voie ont vite fait demi tour, et violemment... (Et faites pas chier avec la Suède)
  • Enfin, le taux de vaccination des vieux. Effectivement il faut se poser la question sur la marche énorme entre les 70-80, vaccinés à 99%, et les 80 et plus, qui ne le sont qu'à 88%. Il y a clairement un problème, surtout que d'autres pays font mieux sur cette classe d'âge. Qui sont-ils ? Des antivax ? J'en doute beaucoup, pourquoi la tranche inférieure serait la plus vacciné ? Ça n'a pas de sens. Pour moi, c'est le syndrome canicule. Les oubliés, à moitié alzheimer, les mêmes qui ont crevé dans l’indifférence en 2003. Ils représentent 45% des admissions à l’hôpital, et repartent généralement deux pieds devant... Mais ce sont aussi une bonne part de gens très fragiles, qui même avec 3 doses auront un système immunitaire qui aura du mal face à un covid sévère. Et, encore une fois, ne peut-on pas agir pour cette population, en même temps qu'on vaccine tout le monde ? On a les doses pour le faire, la question ne se pose même pas.

FP, vite plus vite  [:france_insoumise:4]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64746210
c2800
Posté le 19-12-2021 à 15:42:45  profilanswer

the real nerdz a écrit :

« Nous n’aurons même pas un peu de répit avant la sixième vague qui sera un tsunami »

Nathan Peiffer-Smadja, médecin infectiologue à l'hôpital Bichat à Paris, évoque sur Twitter « un tsunami » qui va arriver dans les hôpitaux avec la sixième vague due au variant Omicron. « Nous n’aurons même pas un peu de répit avant la 6ème vague qui sera un tsunami » indique-t-il sur le réseaux social précisant qu'au moins 20% des cas de contaminations à Paris sont liés au variant Omicron.

Profitez bien du nowel, parce que ça va chier après, ça parle déjà officieusement de l'idée de couvre-feu à la St Sylvestre, et confinement en janvier si ça ne suffit pas. Bonne futures fêtes à tous (et tousse) et bonjour au passage aux Pays Bas on est bien partie pour vous rejoindre.

C'était comment avec les gestes barrières aux Pays-Bas  ?

Parce que bon, j'ai pas ouïe dire que c'était trop dans la mentalité,  et c'est de l'euphemisme

n°64746211
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-12-2021 à 15:42:49  profilanswer

louis68 a écrit :

https://c.tenor.com/4l9UHhyaL5YAAAAM/shrugs-nobody-gives-a-shit.gif

n°64746218
Gottorp
Posté le 19-12-2021 à 15:43:12  profilanswer

faut reprendre le post d'Helmut là. Faut des lits aux urgences mais aussi ensuite des lits non urgences. C'est pas que les urgences le soucis.  

(et c'est bien bien chiant a mettre en place un état des lieux temps réel pour tout un GHT par ex)

---------------
n°64746220
louis68
Posté le 19-12-2021 à 15:43:18  profilanswer

Julian33 a écrit :

T'as fait combien de doses contre la polio ?

Je sais pas, c'était petit. Jusqu'au Covid, je n'avais jamais fais de vaccins depuis 20 ans. Mes souvenirs d'une piqure pour un vaccin doivent remonter à l'adolescence, ou le CM2, je sais plus.

n°64746225
the real n​erdz
Posté le 19-12-2021 à 15:43:55  profilanswer

Les masques de carnaval c'est pour le carnaval, les masques sanitaires c'est pour (lutter contre) le covid. Problème résolu.  

n°64746229
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-12-2021 à 15:45:26  profilanswer

louis68 a écrit :

Pense à imprimer ce mail et à te le mettre autour du coup la prochaine fois que tu iras à l'hosto.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64746230
Julian33
Posté le 19-12-2021 à 15:45:40  profilanswer

louis68 a écrit :

Je sais pas, c'était petit. Jusqu'au Covid, je n'avais jamais fais de vaccins depuis 20 ans. Mes souvenirs d'une piqure pour un vaccin doivent remonter à l'adolescence, ou le CM2, je sais plus.

T'en a fait 3 normalement, avec des rappels conseillés tous les 10 ans pour info. Scandaleux ce vaccin qui offre pas 100% d'immunité à vie.

Message édité par Julian33 le 19-12-2021 à 15:45:53

---------------
n°64746236
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-12-2021 à 15:46:42  profilanswer

louis68 a écrit :

La réaction suite à un vaccin n'a pas de lien avec la possibilité de faire une forme grave de la maladie.

Qu'en sais-tu ? Tu as assez de recul ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64746241
Iv4ndi
Posté le 19-12-2021 à 15:47:13  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Plus le personnel soignant sera réduit, plus le seuil de saturation des hôpitaux sera bas.

C'est intenable.

n°64746242
louis68
Posté le 19-12-2021 à 15:47:16  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Ah voilà LE vrai sujet. Je suis content que vous en parliez.  

3 000 lits Covid pour 67 millions d'habitants. Ça ne vous interpelle pas ?  

Ça fait 0,005 % de la population. La sixième puissance mondiale à poil parce que 0,005 % a besoin de soins intensifs à l'instant T.  [:fl4me:1]  

n°64746249
Gottorp
Posté le 19-12-2021 à 15:48:29  profilanswer

louis68 a écrit :

trop jeune pour avoir fait l'armée ?  

Là on posait un "peu" moins de question pour tout les rappels.  

D'ailleurs profiter des journées citoyennes pour refaire les vaccins de tous serait pas con.

---------------
n°64746251
PlayTime
Posté le 19-12-2021 à 15:48:36  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Comment va T-on gérer le vieillissement de la population alors qu'on a complètement plombé les finances pour cette génération de boomers, que la gestion des vieux malades est un travail hyper ingrat (ce sera clairement que des immigrés qui bosseront en aide soignant à mon avis vu la penibilité du travail rapporté au salaire).

Il y a un problème énorme à ce niveau, et personne n'en parle, comme d'habitude on fait de la gestion a court terme.

n°64746256
louis68
Posté le 19-12-2021 à 15:49:48  profilanswer

dchiesa a écrit :

Qu'en sais-tu ? Tu as assez de recul ?

Ça vient de mon médecin. Les réactions post vaccinales sont aléatoires et n'ont pas de lien avec une possible forme grave du Covid.  

n°64746257
Julian33
Posté le 19-12-2021 à 15:49:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

trop jeune pour avoir fait l'armée ?

Là on posait un "peu" moins de question pour tout les rappels.

D'ailleurs profiter des journées citoyennes pour refaire les vaccins de tous serait pas con.

Dire que l'armée était obligatoire... Cette dictature militaire jusqu'aux années 90. Merci Chirac de nous rendu la démocratie.

---------------
n°64746260
PlayTime
Posté le 19-12-2021 à 15:50:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu peux dire ce que tu ressens mais je ne pense pas que c'est ici que tu trouveras le plus de soutien ou de réactions similaires à la tienne.

loupie94 a écrit :

C'est prouvé ça ou c'est une LU? :??:

Aucune idée, c'est super compliqué de trouver des informations sur ce point :/

n°64746261
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-12-2021 à 15:50:45  profilanswer

ha, il nous manque Croix V baton :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64746269
Gottorp
Posté le 19-12-2021 à 15:52:15  profilanswer

louis68 a écrit :

Ça fait 0,005 % de la population. La sixième puissance mondiale à poil parce que 0,005 % a besoin de soins intensifs à l'instant T.  [:fl4me:1]  

alors y'a plus de 3000 lits au besoin. Et lit covid c'est pas lit réa. Rien a voir. T'as des tas de lits / services covid qui sont pas des lits / services réa

Lit réa = personnel formé. Et voir la FP on forme et on garde pas les compétences "comme cela" (oui sur le topic de  [:bobibob333:9] certain disent que on oublit pas les gestes techniques de réa sans pratiquer durant 5 ou 6 mois. Mon cul). Tu rales sur tes impots mais avoir du personnel compétente et capable c'est du personnel qui bosse en réa tout le temps. Et On a pas besoin dans les 35 ans (42 en fait pour avoir sa retraite) de doubler ou tripler la taille des réa.  

---------------
n°64746270
Latiole
Posté le 19-12-2021 à 15:52:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Si tu réagis avec tant de colère alors que ce n'est que la troisième dose, c'est que tu n'as pas pris la mesure du futur qui nous attend :o

Il y a vraiment des gens prêts à se faire boosrer tous les 6 mois pendant 10 ans si ça devait se dérouler comme ça ?

n°64746271
ver de vas​e
Posté le 19-12-2021 à 15:52:39  profilanswer

louis68 a écrit :

Tu te doutes bien que le problème ce n'est pas 3000, c'est quand ça arrive à 10 000

n°64746273
ver de vas​e
Posté le 19-12-2021 à 15:52:55  profilanswer

Latiole a écrit :

Il y a vraiment des gens prêts à se faire boosrer tous les 6 mois pendant 10 ans si ça devait se dérouler comme ça ?

Tu proposes quelle alternative ?

Et en quoi c'est contraignant une piqure tous les 6 mois ?

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 19-12-2021 à 15:53:19
n°64746279
spurina
Posté le 19-12-2021 à 15:53:50  profilanswer

Chegeorges a écrit :

C'est ton choix de t'exclure de la société si tu ne veux pas te faire vacciner.  
Et rien ne t'interdit de reprendre des études de médecine pour t'extraire de ta condition de fonctionnaire.  

vu comment les fonctionnaires gèrent les médecins ... [:ula]

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°64746281
Gottorp
Posté le 19-12-2021 à 15:53:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Dire que l'armée était obligatoire... Cette dictature militaire jusqu'aux années 90. Merci Chirac de nous rendu la démocratie.

Chirac la dessus a regardé les finances et ce que cela coutait.

---------------
n°64746286
Julian33
Posté le 19-12-2021 à 15:54:18  profilanswer

Latiole a écrit :

A part te prendre 30 min de ton temps ca pose quoi comme problème ?

---------------
n°64746287
the real n​erdz
Posté le 19-12-2021 à 15:54:18  profilanswer

Latiole a écrit :

Il y a vraiment des gens prêts à se faire booster tous les 6 mois pendant 10 ans si ça devait se dérouler comme ça ?

Pour éviter un confinement, un passage en réanimation ou un covid long, oui c'est préférable.

n°64746288
spurina
Posté le 19-12-2021 à 15:54:31  profilanswer

Latiole a écrit :

Ben oui, c'est important d'aller au restaurant comeme

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22655  22656  22657  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)