| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 15:32:15 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
louis68 |
|
cd5 / g r e w t |
Alphonse Willis |
Par contre quand je paye par chèque aucun souci pour contrôler mon identité.... --------------- Bien à vous, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
louis68 |
|
cd5 / g r e w t |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 15:40:25 ![]() ![]() |
geobart |
Impossible, l'entrée en Corée DU Nord des ressortissants est interdite https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] e-du-nord/ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
yggy Beamish for ever |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
D_omi sourit |
Oui... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the anakin Le vrai élu |
La dernière fois que je suis allé dans une salle, même chose. C'était il y a quelques mois. Je n'y suis pas retourné et pas près d'y remettre les pieds tant qu'ils seront pas capables de faire respecter le truc. |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 18-12-2021 à 16:11:43 |
imarune |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Dangereux non, t'as une plus grande proba d'être un peu fracassé car le Moderna en dose pleine (mais il n'est donné qu'une demi dose, qui est déjà l'équivalent d'une dose de Pfizer) est bien chargé, mais fatigue plus élevée etc. n'est pas plus 'dangereux'. Moins agréable si t'es sensible à cela (difficile à dire avant), certes. Le fait qu'on donne des demi dose contribue aussi beaucoup à avoir plein de Moderna à distribuer, en plus du fait que y a plus de demande sur le Pfizer donc ce dernier est pas aussi facile à avoir. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 18-12-2021 à 16:13:31 |
|
Ils feront attention y a une affiche Qualcomm qui les menacent derrière --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message édité par Chegeorges le 18-12-2021 à 16:22:31 |
oh_damned | C'est passé ici ça ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cd5 / g r e w t |
bourneagainshell | Dubitatif tout de même sur l'utilité du pass sanitaire. Ceux que je connaisse qui ne sont pas vaccinés, utilisent les pass des autres pour acceder aux différents endroits. |
geobart |
Donc pass sanitaire pour aller travailler et pass vaccinal pour l'apéro c'est ça ?? |
imarune |
|
massdistraction |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |