Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22615  22616  22617  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64738328
pistache52
Posté le 18-12-2021 à 07:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Non j'essaie de réfléchir et pas juste aboyer sur les non vaccinés, et essayer de comprendre si la gestion du gouvernement me semble adapté ou non
Ou si il y a des choses à redire

Je ne suis pas antivaxx [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 07:49:06  profilanswer

n°64738329
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-12-2021 à 07:49:14  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Nous aussi on est cap. Mais on a la flemme   [:michel_cymerde:7]

D’un autre côté en fait on s’en fout de savoir combien y a d’omicron…rien ne change niveau stratégie puisque ce qui compte c’est les hospitalisassions  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°64738335
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-12-2021 à 07:52:44  profilanswer

boumbo a écrit :

Faut arrêter à un moment avec les non vaccinés qui font extra attention et qui extra assument...

Ça me rappelle au courant de l'été, une association à laquelle je participe avait réalisé une opération de vente caritative avec un commerçant de la ville. On avait ensuite fait une photo à la remise du chèque, et ce qui m'avait marqué, c'est que sur les 8 personnes présentes, les deux sans masque sur le cliché était les deux antivax du groupe... Une des deux a d'ailleurs fait trois semaines d'hosto en septembre, frôlant la réa, sans que ça bouge d'un poil ses convictions complotistes. L'autre a quitté l'association en nous traitant de nazis car nous souhaitions continuer nos activités, et donc il fallait imposer le pass sanitaire lors des évènements...

/my life.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64738337
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 18-12-2021 à 07:54:31  profilanswer

Il existe des faux positifs test PCR ? Est-ce utile d’en faire un 2ème en cas de positivité avec strictement 0 symptômes et 3 doses de pfizer dans le cornet ?
Si le 2ème test pcr revenait négatif à 1 jour d’intervalle du positif, serai-je quand même blacklisté par la cpam et dans l’impossibilité de prendre l’avion ?
 :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par Tourneboules le 18-12-2021 à 07:56:14
n°64738338
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-12-2021 à 07:55:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La plupart des non vaccinés assument et limitent très fortement les sorties
Le test à payer qui dure 24h a encore plus accélérer ce repli
J'adore l'argument tout de suite, du c'est parce qu'ils utilisent le pass de x ou y
Vous savez aussi qui leur file le COVID?

Une étude passée hier sur le topic prouve factuellement le contraire.

n°64738339
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-12-2021 à 07:56:22  profilanswer

Sebwap a écrit :

Une étude passée hier sur le topic prouve factuellement le contraire.

Je lui ai linké le post de Tolor qui en parle. Faudra le ressortir à smarty mcfly également :o

n°64738343
Lagoon57
Posté le 18-12-2021 à 07:57:16  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Il existe des faux positifs test PCR ? Est-ce utile d’en faire un 2ème en cas de positivité avec strictement 0 symptômes et 3 doses de pfizer dans le cornet ?
Si le 2ème test pcr revenait négatif à 1 jour d’intervalle du positif, serai-je quand même blacklisté par la cpam et dans l’impossibilité de prendre l’avion ?

Oui tout test positif te blacklist a priori.

---------------

n°64738346
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-12-2021 à 07:58:33  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Pour moi, un faut positif en PCR est quasi impossible...Il n'y a que par contamination externe de l'échantillon mais va prouver cela .

n°64738348
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-12-2021 à 07:59:15  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ca se présente comme "prévu" finalement

Ma simu d'octobre :

Black_Panther a écrit :

Situation actuelle à mi-décembre avec projection sur le mois suivant :

https://i.imgur.com/dkGCxPM.png [:volta]

Petite incertitude avec Omicron, mais comme on l'attaque des 2 cotés (restriction + vaccination) je suis confiant pour ce début de période hivernal. Le pass vaccinal va forcer les 10% de la pop Française qui encombrent à 80% nos hôpitaux parce qu'ils ne sont pas vaccinés. Le plus dur étant d'aller chercher les +80ans hors EPHAD.

On en est à ces pourcentages à peu près ?

---------------
Photo
n°64738350
par-hasard
Posté le 18-12-2021 à 08:00:28  profilanswer

Modération a écrit :

Tu te fais apparemment chier ce soir, mais si tu veux te faire chier tout le week end sans HFR, continue comme ça

EDIT : bon, je vois que tu as aussi bien trollé sur le topic Zemmour, donc bon week end

Le pire c'est qu'il troll pas  :sweat:

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 08:00:28  profilanswer

n°64738351
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-12-2021 à 08:00:32  profilanswer

NounourZ a écrit :

Pour moi, un faut positif en PCR est quasi impossible...Il n'y a que par contamination externe de l'échantillon mais va prouver cela .

Non ça peut arriver si tu viens d'être positif, le pcr peut détecter des résidus de débris du virus pendant deux mois.

n°64738353
daouar
Posté le 18-12-2021 à 08:02:04  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Le pass vaccinal va forcer les 10% de la pop Française qui encombrent à 80% nos hôpitaux parce qu'ils ne sont pas vaccinés.

On est plus du tout sur ces chiffres, c'est plutôt 10% qui encombrent à ~40%, et à moitié pour les soins critiques...

Edit, le tableau de la DREES :

https://i.imgur.com/lrEQIj5.png

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 18-12-2021 à 08:05:17

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64738354
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-12-2021 à 08:02:31  profilanswer

Bordel a écrit :

On en est à ces pourcentages à peu près ?

Plutôt 50/50 (la dernière semaine d'octobre).

https://drees.solidarites-sante.gou [...] -vaccinees

Citation :

Ainsi, à taille de population comparable, il y a environ 9 fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées de 20 ans et plus.

14% de la population non vaccinée de plus de 20 ans représente 51% des admissions en soins critiques.

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 18-12-2021 à 08:03:43
n°64738360
nakata
frog game
Posté le 18-12-2021 à 08:05:01  profilanswer

LardonCru a écrit :

Argument intéressant, soit c'est très con, soit ça ne l'est pas totalement. [:ogratte]

C'est vrai qu'il y a là une méthode française typique, qui consiste à n'emmerder que les emmerdables. [:boulitruc]

Je serais hyper curieux de connaître la proportion de non vaccinés qui se retrouvent aux urgences parce que le virus n'en a rien à cirer de leur faux pass sanitaire... qu'ils changeront en faux pass vaccinal, sans être plus emmerdés que ça.
:o  

Et je serais également très curieux de connaître l'étendue des poursuites civiles, pénales et disciplinaires envers les médecins colporteurs de fausses informations ou délivrant de faux passes. [:ooinverse]

30% à Nice.

daouar a écrit :

Ça me rappelle au courant de l'été, une association à laquelle je participe avait réalisé une opération de vente caritative avec un commerçant de la ville. On avait ensuite fait une photo à la remise du chèque, et ce qui m'avait marqué, c'est que sur les 8 personnes présentes, les deux sans masque sur le cliché était les deux antivax du groupe... Une des deux a d'ailleurs fait trois semaines d'hosto en septembre, frôlant la réa, sans que ça bouge d'un poil ses convictions complotistes. L'autre a quitté l'association en nous traitant de nazis car nous souhaitions continuer nos activités, et donc il fallait imposer le pass sanitaire lors des évènements...

/my life.

C'est bien normal que les plus antivax soient bien souvent les plus ballecs, puisque les deux procèdent de la même tournure d'esprit : "je suis pas un mouton moi, on ne m'obligera pas à telle ou telle contrainte pour une grippette". Que la contrainte soit le masque, le vaccin...

Après, y a des cas particuliers dans un sens comme dans l'autre, mais ça ne change pas la situation générale.

Ici au boulot, ceux qui mettent le plus le masque sous le menton sont aussi ceux qui étaient le plus antivax au départ. Bon ils ont fini par se faire vacciner car la pression sociale était assez forte autour d'eux, mais au début, ils colportaient toutes les fake news sur les vaccins. Profil type : femme, littéraire, mère de plus ou moins jeunes enfants.

Message édité par nakata le 18-12-2021 à 08:07:34
n°64738366
Esiuol
Posté le 18-12-2021 à 08:07:41  profilanswer

daouar a écrit :

/my life.

Comment est-ce possible? C’est incroyable ce truc [:clooney16]  

n°64738382
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-12-2021 à 08:13:41  profilanswer

daouar a écrit :

On est plus du tout sur ces chiffres, c'est plutôt 10% qui encombrent à ~40%, et à moitié pour les soins critiques...

Edit, le tableau de la DREES :

https://i.imgur.com/lrEQIj5.png

:jap: J'aurai du préciser des "hospi covid"
En clair si tout le monde étaient vaccinés on aurait 2 fois moins d'hospitalisation [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 18-12-2021 à 08:18:10

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64738383
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-12-2021 à 08:14:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Plutôt 50/50 (la dernière semaine d'octobre).

https://drees.solidarites-sante.gou [...] -vaccinees

Citation :

Ainsi, à taille de population comparable, il y a environ 9 fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées de 20 ans et plus.

14% de la population non vaccinée de plus de 20 ans représente 51% des admissions en soins critiques.

:jap:

---------------
Photo
n°64738384
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-12-2021 à 08:14:25  profilanswer

Salut

L hôpital a pris cher ou les réorganisations ne sont pas encore faite ,hormis le plan blanc?

On est a 3000 réas ,on voit des réas saturées avec non prise en charge (twitter de l autre jour) ,des évacuations de patient bouche du Rhône -brest.

Ils ont tenus a 7000 ,on en est quand même très loin et Omicron n est pas encore la :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64738385
spurina
Posté le 18-12-2021 à 08:14:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Faut arrêter à un moment avec les non vaccinés qui font extra attention et qui extra assument...

idem les vaccinés, en passant...

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°64738389
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-12-2021 à 08:16:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

Non ça peut arriver si tu viens d'être positif, le pcr peut détecter des résidus de débris du virus pendant deux mois.

Oui, c'est vrai pour les résidus. On fait des tests pcr pour rechercher des traces adn des fois dans ma boîte

n°64738394
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-12-2021 à 08:17:47  profilanswer

Bon variant delta ici finalement...

n°64738396
daouar
Posté le 18-12-2021 à 08:18:30  profilanswer

Esiuol a écrit :

Pour lui ce n'est pas le covid  :pt1cable: Il est complètement perché, et partage les pires merdes complotistes qui tournent (enfin, au bout d'un moment je lui ai demandé d'arrêter de chier dans ma boite mail, et depuis je n'ai plus les dernières tendances du mouvement :o ). Bien entendu, médecine "naturelle"  et "énergétique", avec toute la panoplie (il a une sorte de cheminée en brique de 2 mètres dans son jardin pour ... heuuu, j'ai pas bien pigé, un truc tellurique qui capte la puissance de Gaïa, ou empêche les mauvaises ondes, je ne sais plus, j'ai juste hoché la tête quand il m'a montré le bidule  :whistle: ).

Sinon il est très sympa, investi dans l'associatif, pas plus con qu'un autre mais il s'est fait bouffé le cerveau par le complotisme  :cry:

---------------
n°64738403
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-12-2021 à 08:21:05  profilanswer

spurina a écrit :

Tu veux dire genre philippot qui assume pas d'être vacciné  pour garder ses potes antivax?
 [:bobibob333:9]

n°64738404
daouar
Posté le 18-12-2021 à 08:21:18  profilanswer

Black_Panther a écrit :

:jap: J'aurai du préciser des "hospi covid"

Le tableau concerne les "hospi covid"

Black_Panther a écrit :

En clair si tout le monde étaient vaccinés on aurait 2 fois moins d'hospitalisation [:airforceone]

Pas impossible, car, malgré ce que les antivax martèlent, le vaccin limite pas mal la contagion. Mais si on regarde les chiffres bruts de l’hôpital, ce ne sont plus les non vaccinés qui encombrent le plus.

---------------
n°64738413
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-12-2021 à 08:24:19  profilanswer

[:alphat]  

Citation :

Entre le 8 et le 14 décembre, 10.974 nouvelles contaminations au Sars-CoV-2 ont été dépistées en moyenne par jour, soit un recul de 29% par rapport à la période de sept jours précédente.

Citation :

Entre le 11 et le 17 décembre, il y a eu près de 220 admissions à l’hôpital par jour pour cause de coronavirus, ce qui constitue une baisse de 22% par rapport à la période de référence précédente. Au total, 2.834 personnes sont hospitalisées en Belgique en raison du Covid-19 (-16%), dont 761 patients traités en soins intensifs (-9%).

Entre le 8 et le 14 décembre, 43,7 personnes sont décédées par jour en moyenne des suites du Covid (-8%)

Citation :

Le taux de reproduction du virus reste sous la barre de 1, pour s’établir à 0,82 (-13%).

Citation :

Enfin, l’incidence, qui renseigne le nombre de nouveaux cas pour 100.000 habitants, atteint elle 1.600 sur 14 jours (-25%)

Chute plus rapide que la précédente vague

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807dcb708272a886566.md.jpg

Message édité par Olivie le 18-12-2021 à 08:26:21

---------------

n°64738415
sundae cen​t
Posté le 18-12-2021 à 08:24:32  profilanswer

Esiuol a écrit :

J'ai déjà vu une patiente respirer comme un buffle pour avancer de 2 mètres entre la chaise et la table d'examen et me dire 2 minutes avant "J'AURAIS LE COVID SELON LES URGENCES........" Elle est probablement pas vaccinée actuellement.

Un autre qui était au bord de l'intubation, en réa, et il râlait à ne pas vouloir se mettre sur le ventre...

n°64738416
sausalito7​5
Posté le 18-12-2021 à 08:24:43  profilanswer

daouar a écrit :

Pour lui ce n'est pas le covid  :pt1cable: Il est complètement perché, et partage les pires merdes complotistes qui tournent (enfin, au bout d'un moment je lui ai demandé d'arrêter de chier dans ma boite mail, et depuis je n'ai plus les dernières tendances du mouvement :o ). Bien entendu, médecine "naturelle"  et "énergétique", avec toute la panoplie (il a une sorte de cheminée en brique de 2 mètres dans son jardin pour ... heuuu, j'ai pas bien pigé, un truc tellurique qui capte la puissance de Gaïa, ou empêche les mauvaises ondes, je ne sais plus, j'ai juste hoché la tête quand il m'a montré le bidule  :whistle: ).

Sinon il est très sympa, investi dans l'associatif, pas plus con qu'un autre mais il s'est fait bouffé le cerveau par le complotisme  :cry:

Quand tu lis que Karim (qui est passé sur plein de TV ces derniers jours), non vax (anti ??), entouré de non vax et d'antitout qui témoignait sur son lit d'hôpital en disant aux gens de se faire vax et d'oublier tout ce qui traînait sur internet, le pauvre s'est parait-il fait pourrir sur les rézos après son intervention...

n°64738417
daouar
Posté le 18-12-2021 à 08:25:23  profilanswer

spurina a écrit :

Oui. D'ailleurs à mon boulot celle qui est le plus ballec est vacciné, mais très tardive avec le classique discours antivax :D La dernière fois que je l'ai vue elle rageait sur la troisième dose. Avec son masque en tissus maison à 0,3% de filtration sous le menton  :whistle:

---------------
n°64738418
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-12-2021 à 08:25:30  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ca se présente comme "prévu" finalement

Ma simu d'octobre :

Black_Panther a écrit :

Situation actuelle à mi-décembre avec projection sur le mois suivant :  

https://i.imgur.com/dkGCxPM.png  [:volta]  

Petite incertitude avec Omicron, mais comme on l'attaque des 2 cotés (restriction + vaccination) je suis confiant pour ce début de période hivernal. Le pass vaccinal va forcer les 10% de la pop Française qui encombrent à 80% nos hôpitaux parce qu'ils ne sont pas vaccinés. Le plus dur étant d'aller chercher les +80ans hors EPHAD.

"Petite" incertitude ? C'est une deuxième exponentielle (/composante convexe d'une courbe logistique) qui commence sous ta courbe. Même si on peut supposer que la courbe des hospitalisation soit plus contenue que celle des contaminations tant que stratégie efficace de vaccination et rappel, la dynamique épidémique tant que nous ne connaissons pas tous les paramètres du variant reste une grosse incertitude.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64738419
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-12-2021 à 08:25:46  profilanswer

daouar a écrit :

Pas impossible, car, malgré ce que les antivax martèlent, le vaccin limite pas mal la contagion. Mais si on regarde les chiffres bruts de l’hôpital, ce ne sont plus les non vaccinés qui encombrent le plus.

Oui et le simple fait qu'on ait moins de chance de le chopper et qu'on "héberge" moins longtemps le virus fait qu'on a mécaniquement moins de contagion grace à la  vaccination. C'est quand-même dingue de devoir expliquer encore cela :/

Message édité par philosoraptor le 18-12-2021 à 08:26:15
n°64738420
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-12-2021 à 08:26:17  profilanswer

Verran sur France Inter favorable au contrôle d'identité lors du contrôle du pass vaccinal et au pass sanitaire dans les entreprises

[:bobibob333:9]  

n°64738426
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-12-2021 à 08:28:39  profilanswer

daouar a écrit :

Ah oui :jap:  

daouar a écrit :

Et même avec 100k positifs par jour on tiendrait le coup.

---------------
n°64738427
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-12-2021 à 08:29:04  profilanswer

Sidep ça déconne ce matin ? J'ai reçu a nouveau 3 ou 4 fois mes résultats de test de la semaine dernière...
SMS + mail, ça vire au harcèlement  :D

n°64738431
bisoo
Posté le 18-12-2021 à 08:30:24  profilanswer

Et Veran qui explique que l’obligation vaccinale ne servirait à rien : « on les mettrait à l’amende 100€ par mois, ils paieraient… même en réanimation certains sont convaincus d’avoir fait le bon choix et d’avoir pris moins de risques en refusant de se faire vacciner »
Concernant Omicron on aurait 2 semaines de retard sur le Danemark. Ça va être joyeux le 1er janvier :-/

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 18-12-2021 à 08:31:07
n°64738434
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-12-2021 à 08:31:32  profilanswer

Bon maintenant qu'on est au passe vaccinal il va falloir trouver de nouveaux slogan que "passe nazitaire"
 [:henri gaud l'eau:5]

n°64738435
Schezario
Posté le 18-12-2021 à 08:31:44  profilanswer

bisoo a écrit :

Et Veran qui explique que l’obligation vaccinale ne servirait à rien : « on les mettrait à l’amende 100€ par mois, ils paieraient… même en réanimation certains sont convaincus d’avoir fait le bon choix et d’avoir pris moins de risques en refusant de se faire vacciner »
Concernant Omicron on aurait 2 semaines de retard sur le Danemark. Ça va être joyeux le 1er janvier :-/

Et bonne année. [:shezaria:2]  
:o

n°64738437
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-12-2021 à 08:32:52  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Bon maintenant qu'on est au passe vaccinal il va falloir trouver de nouveaux slogan que "passe nazitaire"

Pass vaSSinal  [:kelly_viendansmonli:6]

---------------

n°64738438
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-12-2021 à 08:33:03  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

"Petite" incertitude ? C'est une deuxième exponentielle (/composante convexe d'une courbe logistique) qui commence sous ta courbe. Même si on peut supposer que la courbe des hospitalisation soit plus contenue que celle des contaminations tant que stratégie efficace de vaccination et rappel, la dynamique épidémique tant que nous ne connaissons pas tous les paramètres du variant reste une grosse incertitude.

L'inflextion de la courbe des admission plus rapide que prévu est clairement du à la 3ème dose, si l'on revaccine plus de 20/25 millions de personnes en 1 mois, ce qui ferait 35 à 40 millions à mi-janvier, c'est gagné [:volta]

---------------
n°64738443
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 18-12-2021 à 08:35:06  profilanswer

NounourZ a écrit :

Oui, c'est vrai pour les résidus. On fait des tests pcr pour rechercher des traces adn des fois dans ma boîte

Là ça devient une mascarade. Les chiffres positifs vont exploser avec les départs en vacances et les tests obligatoires/fêtes de famille. Alors qu’on est quasi tous à 3 doses et sans symptômes. Et comme on est sans symptôme, on garde une vie normale et ça se propage d’autant plus.
Pour ma part c’est donc 10 jours de vacances sous les tropiques en famille annulés (mode de vie HFR). Je me rassure en pensant que je vais peut-être sauver la vie d’un octogénaire antivax, non en fait.

n°64738446
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-12-2021 à 08:35:38  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Nazinal  :O

n°64738448
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-12-2021 à 08:36:52  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir de semaine, les chiffres du jour pour la vaccination :

821 762 doses de rappel hier.

https://i.imgur.com/m2WyTlB.png

https://i.imgur.com/TBR4Ebx.png

https://i.imgur.com/O7CmAiH.png

Les 12-17 passent les 4M de primo dosés.
https://i.imgur.com/9Z5nDae.png

https://i.imgur.com/5ZbUZPM.png

#SUIVICOVID

Cette courbe de 3ème dose est incroyable, c'est un tsunami pour contrer la 5ème vague  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Panther le 18-12-2021 à 08:37:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22615  22616  22617  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)