| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 15:26:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Rick_C137 |
Je suis parti l'année dernière à la même époque (janvier/février) et j'ai eu aucun prob alors que la situation était pire, mais bon on verra bien en effet
ouais je vais réserver aussi, ca fait 2 ans que le COVID fait les montagnes russes et ca va pas s'arrêter faut prendre des risques sinon on fait jamais rien Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 16-12-2021 à 15:30:26 |
karaya |
|
Exocet911 |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 16-12-2021 à 15:33:54 |
Exocet911 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
epsiloneridani |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 15:33:46 ![]() ![]() |
Lonewolf |
|
Gotchaaaaa |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxerman12 |
|
Exocet911 |
|
Gotchaaaaa |
|
Exocet911 |
Chips |
|
RaKaCHa | Personne ne le fait mais c'est un scandale qui dure depuis 20 ans |
maugani |
Tu as déjà publié ? |
karaya |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tuxerman12 |
|
ver de vase |
Rick_C137 |
ca dépend de plein de trucs, de la taille du labo, du domaine, de l'implication du chef de labo etc. Si t'as un labo de moins de 10 personnes, le boss du labo sera impliqué dans pratiquement tous les projets donc ce sera pertinent qu'il soit dans la liste des auteurs de toutes les publications. Si t'as un labo de 100 personnes, à priori il sera que sur les papiers ou il a leadé le projet, même si dans le passé c'était assez fréquent que le boss du labo soit sur toutes les publications, c'est de moins en moins la norme même dans le médical Message édité par Rick_C137 le 16-12-2021 à 15:52:46 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
karaya |
|
Rick_C137 | Le directeur de thèse c'est le N+1 du mec, donc normal qu'il figure sur toutes les publications, c'est lui qui a dirigé la recherche, a relu les papiers, et il doit connaitre très bien le travail du doctorant. Dans le cas contraire c'est qu'il fait très mal son boulot (ce qui existe aussi) Le directeur du labo c'est le N+2 voir N+3 du mec, selon la taille du labo, donc il a pas forcément contribué directement au travail du doctorant Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 16-12-2021 à 15:56:12 |
the anakin Le vrai élu |
+1 Je sais que ça se fait dans certains labos dont les directeurs sont peu recommandables. Mais je ne l'ai vu dans aucun labo où j'ai bossé personnellement. |
epsiloneridani |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 16-12-2021 à 15:58:33 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |