| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Je considère qu'avec 3 doses, le gel, un FFP2 et en évitant les rassemblements yolo, les gens ont de quoi se protéger suffisamment s'ils le souhaitent. Triple dosé et 2 ans de masque, j'ai fait ma part du boulot, maintenant il faudrait un peu responsabiliser ceux qui s'en foutent ou "manquent de recul" car il va bien falloir qu'ils assument un jour et qu'ils arrêtent de reporter les efforts sur les autres, ça ne peut pas fonctionner comme ça éternellement. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 10:16:46 ![]() ![]() |
noddemix |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gotchaaaaa |
|
AzR3L |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-12-2021 à 10:49:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
iVador |
|
Blaq |
Esiuol |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 10:21:43 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blaq |
Iv4ndi |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ali-Pacha AW |
|
Iv4ndi |
|
Blaq |
epsiloneridani |
|
karaya |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
maugani |
C'est la réponse la plus débile qu'on pouvait apporter. Tu apprendras que bon nombre de directeurs apposent leurs noms à des publications de leurs étudiants ou de collaborateurs sans y avoir écrit une seule ligne. Pareil pour les citations. Mais ça c'est le monde de la publication scientifique. |
Esiuol |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Lagoon57 |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 16-12-2021 à 10:40:53 --------------- Laurent est mon fils. |
RaKaCHa |
|
Blaq |
|
maugani |
Post débile numéro 2 Le quoi qu'il en coûte, ce fut aussi des trains spéciaux affrétés pour transporter des patients. C'est la chose la moins criticable chez Macron sur cette gestion de la pandémie. Le Ségur de la Santé 1, ce fut deux augmentations pour aboutir à 228€ nets de plus par mois pour une aide-soignante par exemple. Pas 100€. Actuellement la réflexion est sur le Ségur 2. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
o_BlastaaMoof_o |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Malheureusement le vaccin Sanofi vient encore de prendre un peu de retard... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
noddemix |
|
AzR3L |
Ok , mais tu ne prouves pas que Jean-François Delfraissy, n'a pas travailler sur certains sujets, ou les autres. Tu fais juste des rapprochements sans aucune preuve sur les personnes. Toi qui te dit scientifique, peux tu avoir une approche plus précise, plus fondée. Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 16-12-2021 à 10:47:42 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 16-12-2021 à 10:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |