Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22557  22558  22559  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64721670
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-12-2021 à 10:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :

10 pages de merde anti masques, antivax, anti "covidistes" (avec insultes) depuis hier soir, et pas une seule info correcte à bouffer !
Je comprends pas la logique de la modération... :??: :heink:
Trop de liberté tue la liberté...

Moi je suis provax et antimasque dans l'idée  (dans les faits, je le porte) et j'insulte personne, j'ai le droit de m'exprimer ou ça te dérange dans ta bourgeoisie ?  [:la classe americaine]

Je considère qu'avec 3 doses, le gel, un FFP2 et en évitant les rassemblements yolo, les gens ont de quoi se protéger suffisamment s'ils le souhaitent.

Triple dosé et 2 ans de masque, j'ai fait ma part du boulot, maintenant il faudrait un peu responsabiliser ceux qui s'en foutent ou "manquent de recul" car il va bien falloir qu'ils assument un jour et qu'ils arrêtent de reporter les efforts sur les autres, ça ne peut pas fonctionner comme ça éternellement.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 10:16:46  profilanswer

n°64721672
noddemix
Posté le 16-12-2021 à 10:16:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

blablatons blasta !

C'est pas lui aussi qui nous avait fait le sketch sur les toilettes à la réouverture des restaus en mai ?  :D

n°64721692
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-12-2021 à 10:18:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Je croyais que depuis Raoult il avait été statué que le nombre ne faisait pas la qualité.

Le postulat c'était "ils ne font plus de science depuis des années, c'est des bureaucrates". Ce qui est faux, ils participent à des publications, dirigent des services de réa ou participent à des unités de modélisation d'épidémies. Faut pas croire que le conseil scientifique c'est un poste en 35h, c'est "juste" des réunions régulières pour statuer sur les questionnements du moment...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64721694
Gotchaaaaa
Posté le 16-12-2021 à 10:18:42  profilanswer

daouar a écrit :

Lesquels ? Les cas contact doivent se faire tester et rester isolés si le test est positif, même pour un vacciné. Si on isole tout le monde même en cas de test négatif, la France risque de s'arrêter...

bah oui mais ça me semble inévitable
l'alternative c'est quoi, remettre nos soignants sous un niveau de pression hallucinant pendant des mois ?  
la pire des situations serait de se retaper un plateau haut comme l'an dernier, l'hôpital ne tiendra pas.

n°64721700
AzR3L
Posté le 16-12-2021 à 10:19:32  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Tant de haine et de méprisance sur ce topic  :ouch:  
Faudrait vraiment qu'ils rendent la vaccination obligatoire !
Cela ne me plaît pas, mais au moins ils poseraient leurs cou***es sur la table, et si ça merde ils devront assumer !
Là, la seule chose qui en ressort c'est un clivage provax-vax-indecis-antivax ! Les gens se pointent du doigt, se bouffent entre eux, parfois au sein même de la famille  :sweat:  
"Diviser pour mieux régner", sur ce point là, les complotistes ont raison  :sweat:

Ce n'est pas une question d'avoir des couilles, faut aussi que cela soit légiféré. Or même si Le GVT prend la décision de rendre obligatoire, ce n'est pas sûr que cela passe.

n°64721701
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-12-2021 à 10:19:34  profilanswer

Maiar a écrit :

Vous avez déjà eu un test PCR non concluant ? [:pharoahe monch:7]

Probablement un nouveau mutant grenoblois qui fait deconner la PCR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 16-12-2021 à 10:49:59

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64721705
iVador
Posté le 16-12-2021 à 10:20:01  profilanswer

n°64721709
Blaq
Posté le 16-12-2021 à 10:20:14  profilanswer

Et pour les vaccinés ?

n°64721720
Esiuol
Posté le 16-12-2021 à 10:21:29  profilanswer

iVador a écrit :

Ils sont déjà au ski en haute Savoie [:michel_cymerde:7]

Sortez l'artillerie lourde  [:pingolu:2]

n°64721724
pistache52
Posté le 16-12-2021 à 10:21:43  profilanswer

Relis toi, rien ne va dans ton histoire, ni l’âge, ni le vaccin si c’est ce que tu voulais souligner.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 10:21:43  profilanswer

n°64721729
kolian
Posté le 16-12-2021 à 10:22:10  profilanswer

iVador a écrit :

Ils sont déjà au ski en haute Savoie [:michel_cymerde:7]

enfin ski...Plutôt déjà a picoler en haute savoie :o

---------------

n°64721736
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-12-2021 à 10:22:32  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Désolé mais c'est le cas... Le CS est principalement constitué de bureaucrates qui n'ont pas approché un malade depuis belle lurette.

J'aurais préféré que le CS soit constitué exclusivement de chefs de service en activité. Pas de grands pontes qui passent leur temps dans les couloirs du ministère.

Il faudrait un conseil constitué de forumeurs en activité.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64721738
Blaq
Posté le 16-12-2021 à 10:22:40  profilanswer

Même en étant cas contact ?

n°64721740
Iv4ndi
Posté le 16-12-2021 à 10:22:52  profilanswer

Naxos a écrit :

La suspension provisoire c'est juste logique.
Même vacciné, si positif tu dois t'isoler.

On va pas se faire chier à se tester si on est vacciné.  [:massys]

n°64721761
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 16-12-2021 à 10:24:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Ça m'étonnerai que tu ais une réponse.  
Et c'est bien normal, on instaure des ségrégations pour soi disant sauver des vies, mais on continue de vendre des armes, de vendre de la bouffe de merde qui fait des générations d'obèses qui surchargent le systeme de santé et coute cher à la société (pour nos comptables dans l’âme), d’arroser de pesticides les cultures, de polluer à tout va et j'en passe...

Ce monde n'a aucune putain de logique, nos sociétés sont totalement délirantes et si ça pouvait passer inaperçu avant, ce n'est plus le cas depuis deux ans avec le festival covid et la montagne de grotesque qui l'accompagne.

Tellement grotesque que le mieux que j'ai trouvé à faire les rares fois où je me penche sur l'actu, c'est d'avoir assez de recul pour en rire. Je dis lorsque je me penche sur l'actu car je ne connais toujours aucun malade parmi mes proches et connaissances, quelques cas positifs oui, avec les tests aux milliers de cycles, mais pas malade. Par contre un cas d’hypertension suite au vaccin, ça va encore par rapport à d'autres.

Quand on est tellement perché, il vaut mieux éviter de se pencher sur l'actu, ça évite des drames.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°64721762
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-12-2021 à 10:24:38  profilanswer

panchopa a écrit :

Triple dosé et 2 ans de masque, j'ai fait ma part du boulot, maintenant il faudrait un peu responsabiliser ceux qui s'en foutent ou "manquent de recul" car il va bien falloir qu'ils assument un jour et qu'ils arrêtent de reporter les efforts sur les autres, ça ne peut pas fonctionner comme ça éternellement.

[:fredmoul:1]

Ali

n°64721776
Iv4ndi
Posté le 16-12-2021 à 10:26:03  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Quand on est tellement perché, il vaut mieux éviter de se pencher sur l'actu, ça évite des drames.

Genre courir après les passants avec un slip et une pelle ?  [:thoulisse_bernard:2]

n°64721805
Blaq
Posté le 16-12-2021 à 10:29:57  profilanswer

n°64721824
epsiloneri​dani
Posté le 16-12-2021 à 10:31:45  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il faudrait un conseil constitué de forumeurs en activité.

Il suffit de lire le topic, à quelques virgules près un  onseil heferien prendrait le même genre de mesures au même moment, a part peut être la vaccination qui serait rendue obligatoire et Raoult/Blachier qui prendraient un ban en CDI.

n°64721832
karaya
Posté le 16-12-2021 à 10:32:17  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Quand je dis ça, je n'ai pas en tête de nouvelles restrictions.

Je pense à d'autres investissements :
- équiper toutes les salles de classes, les entreprises, les lieux accueillant du public de détecteurs de CO2 et de purificateurs à filtration anti-covid
- s'équiper massivement en masques FFP2 en vue de pouvoir les distribuer à la population au même prix que les chir
- Tester chaque gosse via test salivaire 1 fois par semaine
- accroître nos capacités de séquençage

etc.

Avec quel argent ?
T'as pas remarqué que le quoi qu'il en coute n'était réservé qu'au privé ?
Le Ségur de la santé: 100 € d'augmentation et une table de ping pong dans le réfectoire.
c'est la seule mesure qui a été prise pour le public.

n°64721859
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-12-2021 à 10:35:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Ok merci !

sauf si variant omicron :)

n°64721869
maugani
Posté le 16-12-2021 à 10:35:49  profilanswer

daouar a écrit :

Jean-François Delfraissy, plus de 1300 résultats sur Google Scholar, sa dernière étude vient de paraitre dans The Lancet Microbe de décembre.
Laetitia Atlani-Duault, parait dans plus de 700 publications, dont des récentes.
Daniel Benamouzig, cité dans plus de 1500 publis
Lila Bouadma, présentée comme réanimatrice, fait aussi de la recherche dans le domaine depuis au moins 10 ans, nommée dans plus de 450 papiers scientifiques.
Simon Cauchemez, modélise des épidémies depuis des années à l'Institut Pasteur après avoir été formé à l'Imperial College London, présent dans plus de 2000 publis...
Catherine Chirouze, cheffe de service des maladies infectieuses et tropicales au CHU de Besançon, 400 papiers signés, professeur d'université...
Etc.

Bref [:tim_coucou]

C'est la réponse la plus débile qu'on pouvait apporter.

Tu apprendras que bon nombre de directeurs apposent leurs noms à des publications de leurs étudiants ou de collaborateurs sans y avoir écrit une seule ligne.

Pareil pour les citations.

Mais ça c'est le monde de la publication scientifique.

n°64721893
Esiuol
Posté le 16-12-2021 à 10:37:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il suffit de lire le topic, à quelques virgules près un  onseil heferien prendrait le même genre de mesures au même moment, a part peut être la vaccination qui serait rendue obligatoire et Raoult/Blachier qui prendraient un ban en CDI. dans un goulag au fin fond de la Sibérie.

[:ocube]

n°64721913
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-12-2021 à 10:39:06  profilanswer

daouar a écrit :

Jean-François Delfraissy, plus de 1300 résultats sur Google Scholar, sa dernière étude vient de paraitre dans The Lancet Microbe de décembre.
Laetitia Atlani-Duault, parait dans plus de 700 publications, dont des récentes.
Lila Bouadma, présentée comme réanimatrice, fait aussi de la recherche dans le domaine depuis au moins 10 ans, nommée dans plus de 450 papiers scientifiques.
Simon Cauchemez, modélise des épidémies depuis des années à l'Institut Pasteur après avoir été formé à l'Imperial College London, présent dans plus de 2000 publis...
Catherine Chirouze, cheffe de service des maladies infectieuses et tropicales au CHU de Besançon, 400 papiers signés, professeur d'université...
Etc.

Bref  [:tim_coucou]

Tu n'as de toute évidence aucune idée du fonctionnement de la recherche scientifique.

Un indice [:chacal31]

Quand un membre d'une équipe de recherche soumet un papier, qu'il soit chercheur en poste ou simple doctorant, les responsables du labo, de l'équipe et/ou du département dans lequel il travaille font systématiquement partie des auteurs. Pour autant, ils n'ont souvent contribué en aucune manière au papier en question et n'ont parfois même pas connaissance de l'activité de recherche associée...

n°64721919
Lagoon57
Posté le 16-12-2021 à 10:39:44  profilanswer

daouar a écrit :

Etc.

Bref  [:tim_coucou]

Tu peux faire la même ligne avec Raoult, qui faisait partie du conseil scientifique hein :o

n°64721926
teepodavig​non
Posté le 16-12-2021 à 10:40:14  profilanswer

maugani a écrit :

Tu apprendras que bon nombre de directeurs apposent leurs noms à des publications de leurs étudiants ou de collaborateurs sans y avoir écrit une seule ligne.

Stop les attaques sur Raoult.:o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 16-12-2021 à 10:40:53

---------------
Laurent est mon fils.
n°64721932
RaKaCHa
Posté le 16-12-2021 à 10:40:40  profilanswer

maugani a écrit :

Tu n'as de toute évidence aucune idée du fonctionnement de la recherche scientifique.

Quand un membre d'une équipe de recherche soumet un papier, qu'il soit chercheur en poste ou simple doctorant, les responsables du labo, de l'équipe et/ou du département dans lequel il travaille font systématiquement partie des auteurs. Pour autant, ils n'ont souvent contribué en aucune manière au papier en question et n'ont parfois même pas connaissance de l'activité de recherche associée...

Rien que le fait qu'un gars mette son nom sur 1300 publications devrait mettre la puce à l'oreille :d

n°64721934
Blaq
Posté le 16-12-2021 à 10:40:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

sauf si variant omicron :)

Merde.
Vous pouvez me donner toute la marche à suivre ?

n°64721939
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-12-2021 à 10:40:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Stop les attaques sur Raoult.

+1, on ne tire pas sur les blessés :o

n°64721947
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-12-2021 à 10:41:17  profilanswer

Blaq a écrit :

Merde.

la marche à suivre pour quoi ?

n°64721958
maugani
Posté le 16-12-2021 à 10:41:54  profilanswer

karaya a écrit :

Avec quel argent ?
T'as pas remarqué que le quoi qu'il en coute n'était réservé qu'au privé ?
Le Ségur de la santé: 100 € d'augmentation et une table de ping pong dans le réfectoire.
c'est la seule mesure qui a été prise pour le public.

Post débile numéro 2

Le quoi qu'il en coûte, ce fut aussi des trains spéciaux affrétés pour transporter des patients. C'est la chose la moins criticable chez Macron sur cette gestion de la pandémie.

Le Ségur de la Santé 1, ce fut deux augmentations pour aboutir à 228€ nets de plus par mois pour une aide-soignante par exemple. Pas 100€.

Actuellement la réflexion est sur le Ségur 2.

n°64721965
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-12-2021 à 10:42:28  profilanswer

maugani a écrit :

En médecine, pas en science.  [:aloy]

n°64721975
theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2021 à 10:42:53  profilanswer

Naxos a écrit :

La suspension provisoire c'est juste logique.
Même vacciné, si positif tu dois t'isoler.

Amha, ce genre de truc, c'est une incitation à ne pas se faire tester.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64721977
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-12-2021 à 10:42:59  profilanswer

En médecine, pas en science.

n°64721978
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-12-2021 à 10:43:04  profilanswer

RykM a écrit :

En médecine, pas en science.  [:aloy]

Non, c'est vrai dans tous les domaines scientifiques.

n°64721980
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-12-2021 à 10:43:09  profilanswer

panchopa a écrit :

Moi je suis provax et antimasque dans l'idée (dans les faits, je le porte) et j'insulte personne, j'ai le droit de m'exprimer ou ça te dérange dans ta bourgeoisie ? [:la classe americaine]

Je considère qu'avec 3 doses, le gel, un FFP2 et en évitant les rassemblements yolo, les gens ont de quoi se protéger suffisamment s'ils le souhaitent.

Malheureusement le vaccin Sanofi vient encore de prendre un peu de retard...
 [:lebagnadore:8]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64721985
noddemix
Posté le 16-12-2021 à 10:43:39  profilanswer

Du coup, qui sont les bureaucrates dans le CS ? Peux-tu nous les citer et nous expliquer pourquoi tu considères qu'ils n'ont pas d'activité de scientifique ou de praticien ?

n°64721995
AzR3L
Posté le 16-12-2021 à 10:44:22  profilanswer

Ok , mais tu ne prouves pas que Jean-François Delfraissy, n'a pas travailler sur certains sujets, ou les autres.

Tu fais juste des rapprochements sans aucune preuve sur les personnes. Toi qui te dit scientifique, peux tu avoir une approche plus précise, plus fondée.

Message cité 3 fois
Message édité par AzR3L le 16-12-2021 à 10:47:42
n°64721999
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-12-2021 à 10:44:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Merde.

marche à suivre

[:arantheus:1]

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 16-12-2021 à 10:45:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22557  22558  22559  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)