| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 14:17:04 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Blaq |
|
Rick_C137 |
Pi est irrationnel Ce que je fais par contre c'est rationnel Depuis la vaccination, pas de confinement, et ce serait quand même sacrément con de restreindre les vols internationaux pour les vaccinés Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 16-12-2021 à 14:20:39 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tuxerman12 |
|
zakatana Crève Babylone |
Si c'est en Europe je pense que ca va. Sinon, je te suggere d'attendre au moins l'ete prochain. Ma copine voudrais aller au Japon et aux Philippines voir sa famille, mais on prendra la decision en mars/avril en fonction du contexte sanitaire. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 16-12-2021 à 14:25:42 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 14:25:13 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
iVador |
|
tuxerman12 |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
jest13 |
|
Rick_C137 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
panchopa le lama de Lima |
Mais les gens ont tellement été formatés en 2 ans qu'ils ont du mal à upgrader leur logiciel , ils tournent sur les mêmes arguments d'avant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
canardeur |
Oui c'est ce que j'allais demander ? Car sans vérification de l'identité 100% des pass sont faux hein L'autre jour au resto, 3 fois le même pass pour ceux qui l'avaient "oublié" (et ça passe, c'est le cas de le dire |
Exocet911 |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
norilor |
|
D_omi sourit |
J'ai un proche qui travaille dans le tourisme. En septembre, ils ont blindé de réservations pour les fêtes de Noël et février (covid kaput tavu). Présentement, ils ne font plus que des annulations pour les séjours en question --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rick_C137 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 16-12-2021 à 14:45:40 |
Exocet911 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 16-12-2021 à 14:47:58 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
v87 |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Pzu |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
(Portugal) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-12-2021 à 14:58:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |